Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Ça veut juste dire qu'elle a soit choisi un sujet de merde qui intéresse personne, soit elle est pas assez intéressante pour en parler
Elle devrait remercier les 96% d'hommes de lui donner de la visibilité du coup
Elle devrait remercier les 96% d'hommes de lui donner de la visibilité du coup
il y a un mois
C'est normal, les hommes s'intéressent souvent beaucoup plus que les femmes à la littérature et à la philosophie.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
t'as des gros tétés meuf, tu peux rien faire c'est eux qui commandent
En avant les histoires
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
C'est normal, les hommes s'intéressent souvent beaucoup plus que les femmes à la littérature et à la philosophie.
Don't revelate
il y a un mois
Aromage
1 mois
Elle découvre les simps
Elle sait très bien ce qu'elle fait.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PapyBrossard
1 mois
Post ou cancer
Salope
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
" je parle de choses intelligentes et il y a que des hommes je comprends pas "
fallait parler futilités, histoires de cul et maquillage, la preuve cest ce qu'elle dit au début, pourquoi rager contre nous bordel, prend toi en aux femmes
fallait parler futilités, histoires de cul et maquillage, la preuve cest ce qu'elle dit au début, pourquoi rager contre nous bordel, prend toi en aux femmes
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
" je parle de choses intelligentes et il y a que des hommes je comprends pas "
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
À tout un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Les hommes sojas qui s'infligent une connasse chiante comme ca
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois