Ce sujet a été résolu
tu le trouves beau ?
En vrai pas mal oui. Mais la coupe ras des militaires bof bof.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 heures
En vrai pas mal oui. Mais la coupe ras des militaires bof bof.
tu préfères les coupes Playmobil ?
En avant les histoires
il y a 14 heures
https://x.com/Virmag_/status/1977838293917344111
Dommage pour lui, ce n'était pas très malin, il aura probablement encore des meufs qui tourneront autour de lui il gardera sa moto mais devra peut être quitter les pompiers de Paris
et il n'ira pas en zonzon
pour les non twittos
Le suceur d'arabe qui tient le compte X VIRMAG reste bien anonyme lui. Il doit être bien fier de lui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Le suceur d'arabe qui tient le compte X VIRMAG reste bien anonyme lui. Il doit être bien fier de lui
pour Taajmat c'est pareil, mais je ne comprneds pas, ils m'ont bloqué ces fumiers
il y a 13 heures
tu préfères les coupes Playmobil ?
il y a 11 heures
c'est ça le pire
tu discutes avec les pompiers, les agriculteurs, les chasseurs ils te diront tous qu'on paye trop d'impôt en France, qu'il y a trop d'arabe en France et que les tarlouzes de la RATP peuvent porter des robes
tu discutes avec les pompiers, les agriculteurs, les chasseurs ils te diront tous qu'on paye trop d'impôt en France, qu'il y a trop d'arabe en France et que les tarlouzes de la RATP peuvent porter des robes
En tant que chasseur c’est totalement vrai
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Un collectif organisé peut faire fermer ce compte, qui met des cibles sur le front d'inconnus sur la seule foi de photos non authentifées. S'il y a lieu, leurs propos doivent être examinés par la Justice. Pas par un tribunal populaire armé de couteaux à égorger.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
Soleil-sucre
14h

il y a 10 heures
M'en fous j'étais preums.
il y a 9 heures