InscriptionConnexion
https://x.com/Virmag_/status/1977838293917344111

Dommage pour lui, ce n'était pas très malin, il aura probablement encore des meufs qui tourneront autour de lui il gardera sa moto mais devra peut être quitter les pompiers de Paris
et il n'ira pas en zonzon

pour les non twittos
Image
il y a 18 heures
Image
il y a 18 heures
Image
il y a 18 heures
Image
il y a 18 heures
tant pis c'est la vie !
il y a 18 heures
Il a une bonne tête !
:delesquenpaf:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 heures
osef de ouf
:Rsa_risitas:

Qu'on soit de droite ou de gauche faut assumer ses propos
:Rsa_risitas:
il y a 18 heures
Ils peuvent mettre tout les pompiers de France au chômage si il le vire lui
:risitas_gonfle:
il y a 17 heures
https://x.com/Virmag_/status/1977838293917344111

Dommage pour lui, ce n'était pas très malin, il aura probablement encore des meufs qui tourneront autour de lui il gardera sa moto mais devra peut être quitter les pompiers de Paris
et il n'ira pas en zonzon

pour les non twittos
Image
Pays de la liberté d'expression askip
:FatigueZoom:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 17 heures
Ils peuvent mettre tout les pompiers de France au chômage si il le vire lui
:risitas_gonfle:
c'est ça le pire

tu discutes avec les pompiers, les agriculteurs, les chasseurs ils te diront tous qu'on paye trop d'impôt en France, qu'il y a trop d'arabe en France et que les tarlouzes de la RATP peuvent porter des robes
il y a 17 heures
Pays de la liberté d'expression askip
:FatigueZoom:
c'était limite quand même

Ils sont marrant aussi les maghrébins à faire les conquérants viril alors qu'ils chouinent auprès du pouvoir en place
il y a 17 heures
c'était limite quand même

Ils sont marrant aussi les maghrébins à faire les conquérants viril alors qu'ils chouinent auprès du pouvoir en place
Ils sont bons qu'à ça
:Leon_sourire:

Il font les mecs deter c'est des grosses irl c'est pour ça qu'ils ne se battent jamais en 1v1
:GnouleKO2:
Je suis fatigué frère
il y a 17 heures
Ils sont bons qu'à ça
:Leon_sourire:

Il font les mecs deter c'est des grosses irl c'est pour ça qu'ils ne se battent jamais en 1v1
Ayaa le sticker
:rire:
il y a 17 heures
Il a bien raison
:selection_naturelle:
il y a 17 heures
des propos de zinzin de la part de QLF tu en trouve à la pelle sur twitter, pourquoi ces gens ne les doxe pas et ne les calculent meme pas ?

ah bha oui, parce qu'ils sont d'accord et soutiennent le terrorisme islamiste qui a fait des centaines de morts en france, contrairement au terrorisme imaginaire d'extreme droite
il y a 17 heures
Ayaa le sticker
:rire:
https://x.com/Rightanglenews/status/1978242810768765093

Ça vient de la
Je suis fatigué frère
il y a 17 heures
un CHAD ca ne fait aucun doute.
:Arnold_cigare:
il y a 17 heures
:bave:
j'espère qu'il est celib.....
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
des propos de zinzin de la part de QLF tu en trouve à la pelle sur twitter, pourquoi ces gens ne les doxe pas et ne les calculent meme pas ?

ah bha oui, parce qu'ils sont d'accord et soutiennent le terrorisme islamiste qui a fait des centaines de morts en france, contrairement au terrorisme imaginaire d'extreme droite
parce que le racisme contre les blancs n'est pas reconnu, on pas un esprit communautaire et que ce genre de propos n'ont pas tant d'impact que ça chez des gens qui n'ont rien à perdre financièrement ou de travail légal
il y a 17 heures
:bave:
j'espère qu'il est celib.....
tu le trouves beau ?
En avant les histoires
il y a 17 heures