InscriptionConnexion
Je ne vais pas la dévoiler ici, je n'aimerais pas la mettre en danger. A la limite en privé si t'es intéressé
Oui je suis intéressé, j’ai testé l’expat j’ai troqué les arabes et les negres de France pour les arabes les negres et les pajeets du Canada.
il y a un jour
Je ne vais pas la dévoiler ici, je n'aimerais pas la mettre en danger. A la limite en privé si t'es intéressé
Intéressé
:risitas_gonfle:
il y a un jour
1- ne pas me marier
2- ne pas faire d'enfant
3- bosser dans un domaine qui me passionne et à mon compte ( en cours )
Yona pète sur mon nez stp
il y a un jour
Oui je suis intéressé, j’ai testé l’expat j’ai troqué les arabes et les negres de France pour les arabes les negres et les pajeets du Canada.
Tu étais prévenu pourtant

Quel âge as tu ?
il y a un jour
Tu étais prévenu pourtant

Quel âge as tu ?
il y a un jour
Intéressé
:risitas_gonfle:
Quel âge as tu et quel est ton niveau d'études ?
il y a un jour
C'est pourri le Canada dream ? Ya zéro perspectives ?
il y a un jour
:risiaubry:
Bankrun déjà fait . Tout est en fr CHF suisse courtier degiro et ibkr et etf obligations d’état fiables pour linstant. J'attends correction du marché bourse . All in . Un peu de btc . Pièce d’argent et or. Et je me casse si ça pète. Dans mon compte en France, me reste que 3000 euros . Je garde pour imprévu ( voiture qui pète par exemple ).

Si vous mes cherchez mes topics. J'avais créer un topic spécial ouverture pas à pas sur ibkr ( interactive brokers ) avec les avantages et inconvénients de ce broker . Bref leMeilleur courtier américain ( donc difficile à Macron pour saisir ).
il y a un jour
Quel âge as tu et quel est ton niveau d'études ?
24 ans bac+3
il y a un jour-PEMT
1- ne pas me marier
2- ne pas faire d'enfant
3- bosser dans un domaine qui me passionne et à mon compte ( en cours )
auto-entrepreneur seul donc
il y a un jour-PEMT
Salariat : esclavage, aucune opportunité d'émancipation, prison à vie

Aides (RSA, AAH...) : vie parasitaire, vide, sans plan ni projet

Entreprenariat : en France, s'esclavagiser auprès de l'Etat, concurrence des grosses structures et taxes écrasantes, travail colossal non rémunéré et risque énorme

Héritage : long, surtaxé, pas de projet personnel

Go expat : coûteux, où ?, risque de finir pire qu'en France

Il existe bien des alternatives, j'ai ma petite idée de mon côté. Pour vous, je dirais que pratiquement tout le forum, si ce n'est son intégralité, finira French Dreamer ou pire, mais je suis quand même intéressé par vos projets
J'ai déjà testé toutes les options sauf le salariat donc je vais essayer ça un peu pour changer.
Si ça m’emmerde je peux toujours retourné à ma vie d'hermite ou partir en mode Into the Wild, je vais préparer une licence de chasse et apprendre à me démerder pour ensuite partir à l'aventure en Asie centrale/Sibérie.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
24 ans bac+3
ok je te dirai en mp
il y a un jour
J'ai déjà testé toutes les options sauf le salariat donc je vais essayer ça un peu pour changer.
Si ça m’emmerde je peux toujours retourné à ma vie d'hermite ou partir en mode Into the Wild, je vais préparer une licence de chasse et apprendre à me démerder pour ensuite partir à l'aventure en Asie centrale/Sibérie.
J'adore ce projet

Essaie l'Amérique Latine aussi
il y a un jour
J'adore ce projet

Essaie l'Amérique Latine aussi
Pour l'Amérique latine, j'aimerai bien explorer la Tierra del Fuego, l'Amazonie ça me branche pas trop j'aime surtout le climat tempéré/sub-arctique.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
Ok donc french dream un peu plus riche (à peine)
A peine ? Tu gagnes plus que 95% des français
:gne1:
il y a un jour
Pour l'Amérique latine, j'aimerai bien explorer la Tierra del Fuego, l'Amazonie ça me branche pas trop j'aime surtout le climat tempéré/sub-arctique.
Excellent, tu as déjà fait ce genre de voyages ?
il y a un jour
A peine ? Tu gagnes plus que 95% des français
:gne1:
95% ? Tu restes un dreamer. Esclave haut de gamme, mais esclave
il y a un jour
Trouver une lampe magique et faire le vœu de gagner à l'euromillions
:)
il y a un jour
Trouver une lampe magique et faire le vœu de gagner à l'euromillions
:)
Désolant
il y a un jour