InscriptionConnexion
Pourquoi pas la cervelle ?
:Scept_alien:
il y a un jour
c'est âs parce qu'on n'est pas proactif dans ces projets qu'on est bas qi ça n'a rien à voir avec l'intelligence
:Petit_Batard:
Ta manière d'écrire et de penser aussi
il y a un jour
Bah en campagne tu as du bois pour la cheminée, du coup non, pas plus cher à la campagne.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Ta manière d'écrire et de penser aussi
ça va je me suis juste montrer négligeant à l'ecrit
:OursPatient:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un jour
ça va je me suis juste montrer négligeant à l'ecrit
:OursPatient:
il y a un jour
Bah en campagne tu as du bois pour la cheminée, du coup non, pas plus cher à la campagne.
la cheminée ne chauffe pas toute les pieces de la maison
il y a un jour
quoi ?
:misakilook:
il y a un jour
quoi ?
:misakilook:
Rien

Bonne chance dans tes projets cela dit

Par contre, puisque tu ne travailles pas, essaie de lire un maximum, c'est le meilleur moyen de te construire un capital social et intellectuel
il y a un jour
la cheminée ne chauffe pas toute les pieces de la maison
Chez moi elle chauffe toute la maison, j'ai 160 m2
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Rien

Bonne chance dans tes projets cela dit

Par contre, puisque tu ne travailles pas, essaie de lire un maximum, c'est le meilleur moyen de te construire un capital social et intellectuel
oui au fond paraitre intelligent c'est juste une question d'accumulation de curiosité social et linguistique. Mais c'est pas facile quand on est 0 tout comme moi ou qu'on vient d'un milieu social precaire. mais tout le monde peut y arriver avec des efforts enfin j'espère
:Petit_Batard:
il y a un jour
L'Homme est conçu pour vivre en plein air dans un environnement rural, et en consommant principalement de la viande, comme tous les mammifères au sommet de la chaîne alimentaire dans leur écosystème

Alors oui, dans son cas le QI faible ne lui permet pas de mener son projet de manière cohérente, mais c'est un début

A l'inverse, se glorifier d'avoir une belle position d'esclave salarié est misérable, je n'ai jamais dit que l'alternative devait être la mendicité, c'est un sophisme de base, malgré tout le fait que tu gagnes un petit peu d'argent en suçant ton patron tous les jours ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur à lui

Tu te sens supérieur parce que tu as eu accès à un capital social et à un intellect meilleurs que lui, ce qui n'est vraiment pas dingue soyons honnête, alors que tu es tout autant un parasite sans but ni Destin

Ce que je trouve déplorable c'est la manière dont les médiocres méprisent les encore-plus-médiocres, surtout lorsque ceux-ci semblent vouloir progresser

Par ailleurs tu m'as l'air d'être une petite merde d'antifa à détester la France, ou alors tu ne la respectes tout simplement pas, ce qui contribue à te donner une image d'avorton
T'en as des choses à dire
:risitas_gonfle:

J'ai pas lu cependant
:zahi:
il y a 13 heures
T'en as des choses à dire
:risitas_gonfle:

J'ai pas lu cependant
:zahi:
troll + brised le golem
il y a 4 heures