Ce sujet a été résolu
tu sais rien de la russie bougnoulin
Chuis pas un gnoulistin par contre
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Nan. Mais tu confonds la France avec ses dirigeants cupide et corrompu.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Et peau sombre c'est classe inférieure du coup
Ok je capte mieux
Ok je capte mieux
oui et pakistain les pires chiens pas comme brave bharatien
il y a un jour
Klaxine
1j
La France est un hôtel tu es donc le bienvenu
Sauf qu'un hotel on paye pour rester, eux on les paye pour venir
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Nan. Mais tu confonds la France avec ses dirigeants cupide et corrompu.
Je parle de la france en tant que etat-nation pas de toi et tes potes bougnouloide qui soutient les sales races dans le pmu puant mohamed.
il y a un jour
oui et pakistain les pires chiens pas comme brave bharatien
C'est pareil pour Sri Lanka et Bangladesh ?
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Je parle de la france en tant que etat-nation pas de toi et tes potes bougnouloide qui soutient les sales races dans le pmu puant mohamed.
Je suis pas un bougnoule le tocard. Et je ne soutiens ni les sales muz de Palestine ni les sales youpins d'Israël. Mais faut un qi supérieur à son imc pour le comprendre.
il y a un jour
l'Inde et a l'origine le peuple de Enki ea shiva, c'est normal vous Soyiez la cible de tous ça car c'est lui qui a apporté les arts pour l'ascension, et dans le monde corrompu dans le quel ont vit les élites veulent détruire ça a tout prix donc il ont tout fais pour détruire votre pays et vos croyances et vue la France c'est le pays le plus influençable c'est normal que tu ressente ça. Tu as bien fais de partir ça ne serais pas allé en s'arrangeant
il y a un jour
C'est pareil pour Sri Lanka et Bangladesh ?
oui et le sud inde que des bougnoules, pas comme brave nord indien
il y a un jour
l'Inde et a l'origine le peuple de Enki ea shiva, c'est normal vous Soyiez la cible de tous ça car c'est lui qui a apporté les arts pour l'ascension, et dans le monde corrompu dans le quel ont vit les élites veulent détruire ça a tout prix donc il ont tout fais pour détruire votre pays et vos croyances et vue la France c'est le pays le plus influençable c'est normal que tu ressente ça. Tu as bien fais de partir ça ne serais pas allé en s'arrangeant
bon analyse
il y a un jour
Je suis pas un bougnoule le tocard. Et je ne soutiens ni les sales muz de Palestine ni les sales youpins d'Israël. Mais faut un qi supérieur à son imc pour le comprendre.
tu soutient palestine = tes un bougnoule, suffis de regarder les gens qui souttient israel vs palestine
tes comme un pakistain puant.
il y a un jour
SI je suis blanc
bah vu la photo on dirait pas, ton pied est plus foncé que le sol
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a un jour
bon analyse
C'est aussi pour ça que votre pays réussi malgré tout a ce sortir de la merde et devenir un pays émergeant, car votre foie et la plus puissante en ce monde
il y a un jour
tu soutient palestine = tes un bougnoule, suffis de regarder les gens qui souttient israel vs palestine
Je soutiens pas la Palestine le tocard.
il y a un jour
oui et le sud inde que des bougnoules, pas comme brave nord indien
Oui j'avais entendu dire que le nord et le sud peuvent pas se blairer
Je suis fatigué frère
il y a un jour
C'est la cour de récrée ici ,c'est pas par ce qu'il vous insulte ,qu'ils ne vous apprécient pas .
Dites vous que chaque insulte est en vérité un acte d'amour qui vous montre de l'intérêt.
Dites vous que chaque insulte est en vérité un acte d'amour qui vous montre de l'intérêt.
il y a un jour
bah vu la photo on dirait pas, ton pied est plus foncé que le sol
il y a un jour
Oui j'avais entendu dire que le nord et le sud peuvent pas se blairer
oui et les pakistains sales races
il y a un jour