Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous nous lâchez pas, sérieux ? Les gars, vos insultes de merde et de gange et vos trucs dégueulasses, ça me fait vraiment mal. J'suis un bon gars indien, pas un taré qui veut "exterminer la race blanche" ou faire du mal aux blancs.
Allez embêter d'autres races si vous avez des couilles. Si tu traites un rebeu ou un black de "bougnoule" ou de "nègre" dans la rue, il va te défoncer la gueule sans réfléchir et il en aura rien à foutre de la loi.
Donc vous vous en prenez à nous, les plus faibles, les plus fragiles.
Arrêtez de nous emmerder, putain.
il y a un jour
Poop skin + qi de singe t'as ce que tu mérites le poopjeet
Délicieux plombirent
il y a un jour
Poop skin + qi de singe t'as ce que tu mérites le poopjeet
il y a un jour
Klaxine
1j
La France est un hôtel tu es donc le bienvenu
J'ai du quitter la france pour la russie a cause d'insultes raciste ("pak pak", "gange"...)
Je remercie quand meme la france pour le AAH que il mon donner qui me permet de vivre tres bien ici.
<3
Je remercie quand meme la france pour le AAH que il mon donner qui me permet de vivre tres bien ici.
<3
il y a un jour
Oui
Je suis un gentille.
Ohh trop mignon, t'es le bienvenu mais prends quand même une douche avant de venir nous parler
il y a un jour
Ohh trop mignon, t'es le bienvenu mais prends quand même une douche avant de venir nous parler
Je suis en russie justement a cause du racisme comme ceci, ici les gens sont pas mechant comme les francais et ils savent que l'indien et un bon allie.
il y a un jour
Mais je suis un indien.
Oui est autant je déteste les
et les
, autant Je n'ai rien contre les tiens.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
C'est fake ton truc,.
il y a un jour
Oui est autant je déteste les
et les
, autant Je n'ai rien contre les tiens.
Merci nous les hindu on est les best allies <3
il y a un jour
Je suis en russie justement a cause du racisme comme ceci, ici les gens sont pas mechant comme les francais et ils savent que l'indien et un bon allie.
Je rigole khey c'était pour te taquiner je suis sûr que tu sens très bon
il y a un jour
Merci nous les hindu on est les best allies <3
Il n'y a pas d'allié. Il n'y a que des intérêts.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour