InscriptionConnexion
Image
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Genie88
Genie88
1 mois
Image

Shannon Seban, une femme juive affiliée au mouvement d’Emmanuel Macron, est apparue sur les réseaux sociaux pour s’en prendre avec une sauvagerie digne de l’armée israélienne à Democratie Participative.

Depuis un tribunal, quelque part à Paris, elle a revendiqué la cruelle répression judiciaire qui s’est abattue contre un homme appelé Boris Le Lay — que personne ne connaît selon nos plus récentes informations — auquel elle prête la qualité de rédacteur du média que vous consultez en ce moment !

Après avoir ordonné aux juges tétanisés de le faire condamner à de nombreux mois de prison pour une phrase publiée ici même et dont elle jure qu’il est l’audacieux auteur, elle s’est répandue en menaces contre les personnes non-juives qui oseraient défier la toute puissance d’Israël.

C’est tout simplement inédit dans l’histoire de France.

Peu importe qui est ce pauvre homme, le jugement extorqué par la terreur aux magistrats français porte bel et bien le sceau des plus hautes autorités rabbiniques.

cnews.boats https://cnews.boats/nez-g[...]ires-contre-boris-le-lay/
Le mystère s'épaissit autour de ce "Boris Le Lay", dont l'existence n'a jamais été démontrée.
il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Le mystère s'épaissit autour de ce "Boris Le Lay", dont l'existence n'a jamais été démontrée.
Un affable blogueur et proche du cuisinier Joël Robuchon portait ce nom il y a quelques années, je crois. Mais je ne vois pas le rapport avec Démocratie Participative ou le nez classé arme catégorie A de Shannon Seban.
:BorisCrepe:
il y a un mois
Ayaaaa
il y a un mois