InscriptionConnexion
Image

Shannon Seban, une femme juive affiliée au mouvement d’Emmanuel Macron, est apparue sur les réseaux sociaux pour s’en prendre avec une sauvagerie digne de l’armée israélienne à Democratie Participative.

Depuis un tribunal, quelque part à Paris, elle a revendiqué la cruelle répression judiciaire qui s’est abattue contre un homme appelé Boris Le Lay — que personne ne connaît selon nos plus récentes informations — auquel elle prête la qualité de rédacteur du média que vous consultez en ce moment !

Après avoir ordonné aux juges tétanisés de le faire condamner à de nombreux mois de prison pour une phrase publiée ici même et dont elle jure qu’il est l’audacieux auteur, elle s’est répandue en menaces contre les personnes non-juives qui oseraient défier la toute puissance d’Israël.

C’est tout simplement inédit dans l’histoire de France.

Peu importe qui est ce pauvre homme, le jugement extorqué par la terreur aux magistrats français porte bel et bien le sceau des plus hautes autorités rabbiniques.

cnews.boats https://cnews.boats/nez-g[...]ires-contre-boris-le-lay/
il y a un mois
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
Diffame pas la Reine
:ShannonCanape:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Image
il y a un mois
La Queen !!!!!!!
:avortin_anime:
il y a un mois
Boris en mode "Wallah c'est pas moi, sur Mein Kampf c'est pas moi !"
:democratieparticipative:
il y a un mois
Genie88
Genie88
1 mois
Image

Shannon Seban, une femme juive affiliée au mouvement d’Emmanuel Macron, est apparue sur les réseaux sociaux pour s’en prendre avec une sauvagerie digne de l’armée israélienne à Democratie Participative.

Depuis un tribunal, quelque part à Paris, elle a revendiqué la cruelle répression judiciaire qui s’est abattue contre un homme appelé Boris Le Lay — que personne ne connaît selon nos plus récentes informations — auquel elle prête la qualité de rédacteur du média que vous consultez en ce moment !

Après avoir ordonné aux juges tétanisés de le faire condamner à de nombreux mois de prison pour une phrase publiée ici même et dont elle jure qu’il est l’audacieux auteur, elle s’est répandue en menaces contre les personnes non-juives qui oseraient défier la toute puissance d’Israël.

C’est tout simplement inédit dans l’histoire de France.

Peu importe qui est ce pauvre homme, le jugement extorqué par la terreur aux magistrats français porte bel et bien le sceau des plus hautes autorités rabbiniques.

cnews.boats https://cnews.boats/nez-g[...]ires-contre-boris-le-lay/
uo
il y a un mois
le GOY ose s'en prendre à son maître
:QuiTrigger:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
@Merlin dans la sauce
:ShannonAhi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Boris qui ?
:bllombre:
il y a un mois
Genie88
Genie88
1 mois
Boris qui ?
Mais saute-la Boris, tu vois bien qu'elle n'attend que ça... J'ai rarement vu une hystérique pareille, même pour une juive.
:surprised2:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Genie88 = BLL
:fautlesavoirsoral:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a un mois
Ayaaaaa Boris ce troll ultime
:jerry:
il y a un mois
Pourquoi avoir condamné cet humble crêpier breton alors que sa participation au site maudit n'a pas été prouvée ?
:risitas_patron:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Genie88
Genie88
1 mois
Boris qui ?
le lait
:Seb_lait:
il y a un mois
Genie88 = BLL
:fautlesavoirsoral:
Donc Genie88 vient d'être condamné par le tribunal de Paris si je comprends bien ?
:risitas_ahi:

Chaud.
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Je rêve qu'elle m'écrase les couilles avec ses talons aiguilles.
:chat_hap:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Je rêve qu'elle m'écrase les couilles avec ses talons aiguilles.
:chat_hap:
:bras:
il y a un mois
Image
il y a un mois