Ce sujet a été résolu
CENTER PARCS, oui oui vous avez bien lu
pendant un séminaire regroupant quelques commerciaux (une dizaine)
ces MONGOLS ont fait un barbecue et ont bien trop bu,
Résultat ? ils se sont mis à chasser les canards du PARC, ils ont réussi à en chopper quelques uns et les ont fait cramer sur le barbecue pour les manger
l'équipe du parc les ont bien évidemment OBLITERE puisque c'est en plus censé être un parc respectueux de la nature toussa toussa
pendant la journée ils étaient tous déjà allé dans la piscine tout habillé et totalement BOURRE, putain l'image de l'entreprise
Résultat ? ils se sont mis à chasser les canards du PARC, ils ont réussi à en chopper quelques uns et les ont fait cramer sur le barbecue pour les manger
l'équipe du parc les ont bien évidemment OBLITERE puisque c'est en plus censé être un parc respectueux de la nature toussa toussa
pendant la journée ils étaient tous déjà allé dans la piscine tout habillé et totalement BOURRE, putain l'image de l'entreprise
il y a 13 heures
Ils ont l'air bon délire t'es collègues.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
Bientôt dans le journal local
Cafte-les soit un lanceur d'alerte khey
Cafte-les soit un lanceur d'alerte khey
il y a 13 heures
Soleil-sucre
13h
Ils ont l'air bon délire t'es collègues.
les commerciaux itinérants sont des énormes dangers publiques, ma copine ne veut pas que je bosse sur la route de peur que je sois influencé par eux
il y a 13 heures
Ayaaaaa c est des bon tes collègues
C est quoi l’entreprise ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 13 heures
15Mars2023
13h
Y'a pas plainte ?
aucune plainte, mais BAN à vie du parc, ils ne veulent plus jamais voir le nom de mon entreprise
il y a 13 heures
les commerciaux itinérants sont des énormes dangers publiques, ma copine ne veut pas que je bosse sur la route de peur que je sois influencé par eux
Ahi. Ha ce point ?
il y a 13 heures
AnusFetish
13h
Ayaaaaa c est des bon tes collègues
je peux pas dire
on est revendeur dans le BTP
on est revendeur dans le BTP
il y a 13 heures
ROGER qu'est ce qu'on GRAILLE ?
LA BAS UN PIAF DANS L'EAU J'Y VAIS
Alain au bar !
il y a 13 heures
le séminaire d'entreprise qui a finit en Project X là
Gardien de Tarés. https://voca.ro/1jZ2mm0wXtU7 
il y a 13 heures
Ahi. Ha ce point ?
déjà ça baise des putes dès qu'ils sont en déplacements, des dégénérés ont essayé de faire passer une note de frais d'un bar de streap tease
certains ont été virés parce qu'ils arrondissaient leurs fins de mois en arnaquant des grands mères aussi, des vrais déchets putain
certains ont été virés parce qu'ils arrondissaient leurs fins de mois en arnaquant des grands mères aussi, des vrais déchets putain
il y a 13 heures
déjà ça baise des putes dès qu'ils sont en déplacements, des dégénérés ont essayé de faire passer une note de frais d'un bar de streap tease
Ha oui c'est pas cool le coup des grands mères.
il y a 13 heures
Proprio
13h
ROGER qu'est ce qu'on GRAILLE ?
AYAAAAA je sais même pas comment ils ont fait pour les chopper parce qu'ils étaient complètement pètés
il y a 13 heures
Ha oui c'est pas cool le coup des grands mères.
ils sont sans foi ni loi c'est des gros dégénérés
il y a 13 heures
CENTER PARCS, oui oui vous avez bien lu
Mon entreprise est trop bon délire:
T'es Obligé de bien t’entendre avec
Je plains ceux qui les ont en horreur
Ils savent pas ils passent à coté de quoi
T'es Obligé de bien t’entendre avec
Je plains ceux qui les ont en horreur
Ils savent pas ils passent à coté de quoi
il y a 13 heures
ils sont sans foi ni loi c'est des gros dégénérés
Ha pas si bon délire alors. C'est des ricains?
il y a 13 heures
Je ne te crois pas, comment ça se fait que ça ne soit pas dans le journal ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 heures