Ce sujet a été résolu
Ça recrute ta boîte ? Ça a l'air bon délire !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 13 heures
CENTER PARCS, oui oui vous avez bien lu
pendant un séminaire regroupant quelques commerciaux (une dizaine)
ces MONGOLS ont fait un barbecue et ont bien trop bu,
Résultat ? ils se sont mis à chasser les canards du PARC, ils ont réussi à en chopper quelques uns et les ont fait cramer sur le barbecue pour les manger
l'équipe du parc les ont bien évidemment OBLITERE puisque c'est en plus censé être un parc respectueux de la nature toussa toussa
pendant la journée ils étaient tous déjà allé dans la piscine tout habillé et totalement BOURRE, putain l'image de l'entreprise
Résultat ? ils se sont mis à chasser les canards du PARC, ils ont réussi à en chopper quelques uns et les ont fait cramer sur le barbecue pour les manger
l'équipe du parc les ont bien évidemment OBLITERE puisque c'est en plus censé être un parc respectueux de la nature toussa toussa
pendant la journée ils étaient tous déjà allé dans la piscine tout habillé et totalement BOURRE, putain l'image de l'entreprise
Mais
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 heures
Ha pas si bon délire alors. C'est des ricains?
non pas dutout pourtant
il y a 13 heures
Iermak
13h
Ça recrute ta boîte ? Ça a l'air bon délire !
oui ça recrute, par contre ça paye pas bien si t'es pas sur la route
il y a 13 heures
Je ne te crois pas, comment ça se fait que ça ne soit pas dans le journal ?!
c'est vrai, aucune idée
accords j'imagines ? après mon entreprise est ban à vie donc c'est déjà une bonne sanction ? j'imagine qu'ils ont du payés les dégâts aussi
accords j'imagines ? après mon entreprise est ban à vie donc c'est déjà une bonne sanction ? j'imagine qu'ils ont du payés les dégâts aussi
il y a 13 heures
Méritax, je suis pro chasse mais tu vas pas buter les animaux d'un parc public ou privé, qui appartiennent à des gens. Et tu vas pas foutre le bordel come un gros cassos.
Même bourré je me suis jamais comporté comme ça. C'est un comportement de gros débile vicieux.
Même bourré je me suis jamais comporté comme ça. C'est un comportement de gros débile vicieux.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
non pas dutout pourtant
Ha. Après bon, certains coin des états unis pousse un peu à ce genre de comportement.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
Seugondaire
13h
Méritax, je suis pro chasse mais tu vas pas buter les animaux d'un parc public ou privé, qui appartiennent à des gens. Et tu vas pas foutre le bordel come un gros cassos.
c'est des énormes merdes on est d'accord, ce qui me fait rire c'est d'imaginer nos supérieurs apprendre que le petit séminaire bien sympathique qu'ils ont organisés à leurs frais a tourné en projet X parce que des sales singes ne savent pas se tenir
il y a 13 heures
Ça a l'air fake sinon il y aurait eu des articles dans un journal local, surtout des gens qui brulent des canards sur un barbecue dans un center parc
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Lysaelia
13h
Ça a l'air fake sinon il y aurait eu des articles dans un journal local, surtout des gens qui brulent des canards sur un barbecue dans un center parc
il y a 13 heures
Arkhiel
13h
Les commerciaux ces animaux en cravate
j'ai fait plusieurs boîtes mais la j'ai jamais vu des singes pareils
il y a 13 heures
Soleil-sucre
13h
Ils ont l'air bon délire t'es collègues.
il y a 13 heures
c'est des énormes merdes on est d'accord, ce qui me fait rire c'est d'imaginer nos supérieurs apprendre que le petit séminaire bien sympathique qu'ils ont organisés à leurs frais a tourné en projet X parce que des sales singes ne savent pas se tenir
De quoi leur donner à regretter d'employer des dégénérés, ça leur apprendra.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
De quoi leur donner à regretter d'employer des dégénérés, ça leur apprendra.
le pire dans tout ça c'est qu'ils n'en ont rien à foutre je suis sûr, ils font des conneries mais à côté de ça ils font leur taff et ramène de la thune, et comme il s'agit d'un groupe (mon entreprise) ils se branlent de savoir si ils font des conneries à côtés, c'est d'un ridicule
il y a 12 heures
CENTER PARCS, oui oui vous avez bien lu
Mais c'est quoi ces mongols
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 12 heures
le pire dans tout ça c'est qu'ils n'en ont rien à foutre je suis sûr, ils font des conneries mais à côté de ça ils font leur taff et ramène de la thune, et comme il s'agit d'un groupe (mon entreprise) ils se branlent de savoir si ils font des conneries à côtés, c'est d'un ridicule
Il faudrait pas qu'ils pèsent sur le personnel de la boîte ... Est-ce qu'ils ont des casseroles type harcèlement ?
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures