InscriptionConnexion
Il faudrait pas qu'ils pèsent sur le personnel de la boîte ... Est-ce qu'ils ont des casseroles type harcèlement ?
alors pas à ma connaissance, en plus il y a très peu de femmes dans mon milieu, mais il en seraient bien capable
:Mouais_Jesus:

le fait qu'ils soient sur la route les isolent totalement, on les vois très peu à la boite
:teddibiere:
il y a 12 heures
Qui ?
:ChaBucherCochonou:
Les collègues qui crament les canards
il y a 12 heures
aucune plainte, mais BAN à vie du parc, ils ne veulent plus jamais voir le nom de mon entreprise
:bras:
Ils ont les noms de tout le monde j’imagine
:risitas_hanches:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 12 heures
Ils ont les noms de tout le monde j’imagine
:risitas_hanches:
ah ça oui t'inquiète pas
:Crie:
il y a 12 heures
CENTER PARCS, oui oui vous avez bien lu

pendant un séminaire regroupant quelques commerciaux (une dizaine)
:teddilarge:

ces MONGOLS ont fait un barbecue et ont bien trop bu,
:TEDDI-TARAX:

Résultat ? ils se sont mis à chasser les canards du PARC, ils ont réussi à en chopper quelques uns et les ont fait cramer sur le barbecue pour les manger

l'équipe du parc les ont bien évidemment OBLITERE puisque c'est en plus censé être un parc respectueux de la nature toussa toussa
:Exploissou:

pendant la journée ils étaient tous déjà allé dans la piscine tout habillé et totalement BOURRE, putain l'image de l'entreprise
:miettes:
Bordel le coup du barbecue
:aaaaaaa:

Et ils ont agressé des gens ou pas ?
:castaldi2:
Yara Pilartz
il y a 12 heures
ah ça oui t'inquiète pas
T’as foutu le souk toi aussi ?
:VanHout_ent:
Yara Pilartz
il y a 12 heures
T’as foutu le souk toi aussi ?
:VanHout_ent:
je ne suis pas invité à ce genre de séminaire, c'est que pour les commerciaux qui sont sur la route
:chakipleur:
il y a 12 heures
Bordel le coup du barbecue
:aaaaaaa:

Et ils ont agressé des gens ou pas ?
:castaldi2:
dieu merci non mais c'est leurs voisins qui ont poukav
:dujardin_pleure_rire:

en même temps le bordel qu'ils faisaient
il y a 12 heures
dieu merci non mais c'est leurs voisins qui ont poukav

en même temps le bordel qu'ils faisaient
Les voisins, toujours le voisinage
:jesus_etourdi:
Yara Pilartz
il y a 12 heures
Je pose où mon CV ?

Combien de K annuels pour un cadre ?
:Sergent_minou:
il y a 12 heures
les commerciaux itinérants sont des énormes dangers publiques, ma copine ne veut pas que je bosse sur la route de peur que je sois influencé par eux
Teddi qui va rejoindre le high mile club en baisant une hotesse 5/10 ryanair
:Golempelo:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 12 heures
alors pas à ma connaissance, en plus il y a très peu de femmes dans mon milieu, mais il en seraient bien capable

le fait qu'ils soient sur la route les isolent totalement, on les vois très peu à la boite
C'est plutôt une bonne chose.

Le harcèlement peut être moral aussi, même dans des milieux de l'armée où les gens ontdes spécialités techniques, avec des QI plus que corrects, il y a des cas de harcèlement par les chefs. Où ils font chier pour rien juste parce qu'ils sont tarés en fait.

Je connais plusieurs gars qui ont des profils de harceleurs et qui harcèlent tout le monde moralement, même des hommes plus forts qu'eux, et en fait, ce sont des tarés si on fait le bilan, ils ont des problèmes mentaux sévères. Par contre c'est pas forcément des demeurés dégénérés.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Couleurs des golems ?
:canape_blase_soral:
il y a 12 heures
Teddi qui va rejoindre le high mile club en baisant une hotesse 5/10 ryanair
:Golempelo:
AYAAAAAAAAAA
il y a 12 heures
Couleurs des golems ?
:canape_blase_soral:
contre toute attente, ce sont des blancs
il y a 12 heures
C'est plutôt une bonne chose.

Le harcèlement peut être moral aussi, même dans des milieux de l'armée où les gens ontdes spécialités techniques, avec des QI plus que corrects, il y a des cas de harcèlement par les chefs. Où ils font chier pour rien juste parce qu'ils sont tarés en fait.

Je connais plusieurs gars qui ont des profils de harceleurs et qui harcèlent tout le monde moralement, même des hommes plus forts qu'eux, et en fait, ce sont des tarés si on fait le bilan, ils ont des problèmes mentaux sévères. Par contre c'est pas forcément des demeurés dégénérés.
oui, certains ont des complexes de supériorité ou des trucs du genre, ça peut être très vite très toxique
:teddihopital:
il y a 12 heures
Je pose où mon CV ?

Combien de K annuels pour un cadre ?
:Sergent_minou:
les commerciaux itinérants ont un fixe minable mais touches des commissions sur ce qu'ls vendent, et le plafond est infini
il y a 12 heures
:risitas_ahi:
:badgephoque:
il y a 12 heures
Ce comportement de chiens de la casse typique des commerciaux mais bon, comme ils sont le fer de lance de la plupart des entreprises on en revient toujours à cet espèce de malsain « boys will be boys ».
il y a 12 heures
Ce comportement de chiens de la casse typique des commerciaux mais bon, comme ils sont le fer de lance de la plupart des entreprises on en revient toujours à cet espèce de malsain « boys will be boys ».
c'est exactement ce qu'il se passe dans mon entreprise en effet
:teddihopital:
il y a 12 heures