Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il peut s'en sortir facile
J'imagine mais il veut clairement pas, selon lui y'a aucun souci
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapukoko
10 mois
Chaud, aucun moyen t'avoir ton petit chez toi ?
j'avais un studio ces 2 dernières années, ça me faisait bien chier de laisser ma mère seule avec lui alors je rentrais le week-end. Cette année je fais une pause dans mes études, donc j'ai les moyens de reprendre un studio en location mais bon
il y a 10 mois
j'avais un studio ces 2 dernières années, ça me faisait bien chier de laisser ma mère seule avec lui alors je rentrais le week-end. Cette année je fais une pause dans mes études, donc j'ai les moyens de reprendre un studio en location mais bon
Nan mais ça se comprend tkt, tu la laisse pas derrière toi
il y a 10 mois
J'imagine mais il veut clairement pas, selon lui y'a aucun souci
Si il ne veut pas alors c'est plus difficile
Mais tu peux le faire changer d'avis
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Depuis 10 ans oui (tous les jours dès 17h et parfois dès l'aprèm au travail, le week end c'est dès midi), avant ça il fumait beaucoup de shit (pendant 20 ans) mais il vendait donc quand la bri est venue tout retourner il a du arrêter (il a juste eu 3 ans de prison avec surci, il a eu beaucoup de chance de pas avoir fait du ferme vu l'affaire)
Il fume 1 paquet de clope par jour nonobstant
Ton père a arrêter du coup ? Il a bu pendant combien de temps et c'était quoi comme soucis si c'est pas indiscret ?
Il fume 1 paquet de clope par jour nonobstant
Ton père a arrêter du coup ? Il a bu pendant combien de temps et c'était quoi comme soucis si c'est pas indiscret ?
Non il boit toujours de la bière et du vin mais il a du arrêté le whisky car il a fait plusieurs malaises, il a eu des accidents de voiture ect
Il garde une santé fragile
Il veut pas faire d’analyses chez le médecin poussés mais il a sûrement des problèmes de foie ou autre
Il buvait jusqu’à une bouteille de whisky par jour
La il doit être à 6 bières je dirais ou une bouteille de rouge selon les jours
Si ton père fume en plus il va pas faire vieux clef
Après 60 piges il va avoir de gros problèmes
Il veut pas faire d’analyses chez le médecin poussés mais il a sûrement des problèmes de foie ou autre
il y a 10 mois
Nan mais ça se comprend tkt, tu la laisse pas derrière toi
Je vois bien à quel point mon frère et ma soeur lui manquent, mon père pourrit l'ambiance et ma mère a tendance à boire quand ils sont que tous les 2, elle ne fait pas à manger non plus donc ils mangent pas, elle doit faire absolument toutes les tâches ménagères donc quand je suis là c'est un soulagement pour elle, bien que je sois dur avec elle parfois (quand elle boit trop)
il y a 10 mois
Si il ne veut pas alors c'est plus difficile
ça fait des années qu'on essaye, mon frère et ma sœur ont abandonné et ils viennent les voir le moins souvent possible (mon frère max 3* dans l'année)
j'utilise évidemment cet argument pour lui montrer à quel point l'alcool le rend insupportable et lui a fait perdre ses enfants, mais il s'entête : c'est son choix, il aime ça et tant pis pour nous si on accepte pas ça
j'utilise évidemment cet argument pour lui montrer à quel point l'alcool le rend insupportable et lui a fait perdre ses enfants, mais il s'entête : c'est son choix, il aime ça et tant pis pour nous si on accepte pas ça
il y a 10 mois
T'as raison mais ma mère c'est aussi ma plus grande motivation, alors bon
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl raconte n’importe quoi quand il est bourré, il écoute jamais rien donc c’est un monologue, il radote, parle toujours des mêmes sujets de merde, bref il est insupportable quand il est bourré et toute ma famille est d’accord
Fils indigne
Ave moi
il y a 10 mois
Je vois bien à quel point mon frère et ma soeur lui manquent, mon père pourrit l'ambiance et ma mère a tendance à boire quand ils sont que tous les 2, elle ne fait pas à manger non plus donc ils mangent pas, elle doit faire absolument toutes les tâches ménagères donc quand je suis là c'est un soulagement pour elle, bien que je sois dur avec elle parfois (quand elle boit trop)
L'alcoolisme, c'est un sacré bail, quand j'étais plus jeune, ma mère et mon beau-père se murgait a longueur de temps, faisait des histoires de partout parce qu'ils avaient l'alcool mauvais, perso, quand j'ai pu, j'ai mis de la distance, c'est pas bien mais dans le fond, tu peux rien pour eux
T'aura beau essayer de les canaliser, c'est le genre de truc, t'en sors avec de la volonté ou du suivi, je vois rien d'autre
T'aura beau essayer de les canaliser, c'est le genre de truc, t'en sors avec de la volonté ou du suivi, je vois rien d'autre
il y a 10 mois
Non il boit toujours de la bière et du vin mais il a du arrêté le whisky car il a fait plusieurs malaises, il a eu des accidents de voiture ect
je vois oui, et il a commencé à quel âge ton père ? Le mien répète qu'il fera pas long feu (il dit ça en rigolant même si personne rigole), il s'auto-détruit volontairement, la petite mort quoi
il y a 10 mois
Fils indigne
et fier de l'être, manquerait plus que d'être digne envers un déchet
il y a 10 mois
L'alcoolisme, c'est un sacré bail, quand j'étais plus jeune, ma mère et mon beau-père se murgait a longueur de temps, faisait des histoires de partout parce qu'ils avaient l'alcool mauvais, perso, quand j'ai pu, j'ai mis de la distance, c'est pas bien mais dans le fond, tu peux rien pour eux
T'as eu raison khey, comment leur situation a évolué depuis ?
il y a 10 mois
T'as eu raison khey, comment leur situation a évolué depuis ?
Il me semble que ma mère, c'est fini avec ça et mon beau-père, aucune idée, le mec a ses démons
il y a 10 mois
Aaayaa j'avoue depuis un moment j'ai lâché l'affaire qu'est la vie, mais avant ça j'étais un étudiant alternant déter, toujours premier de la classe et une bête de course au travail (selon mes supérieurs ahi), j'ai même faillit avoir mon diplôme d'ingé
Je voulais vraiment finir mes études au plus vite pour avoir un bon logement et héberger ma mère
Je voulais vraiment finir mes études au plus vite pour avoir un bon logement et héberger ma mère
il y a 10 mois
Il me semble que ma mère, c'est fini avec ça et mon beau-père, aucune idée, le mec a ses démons
t'as des frères et sœurs ? (je comprend si tu réponds pas ahi) Ils en pensent quoi ? C'est génial si ta mère a arrêter ! faut être déter quand on vit avec quelqu'un qui continue
il y a 10 mois
t'as des frères et sœurs ? (je comprend si tu réponds pas ahi) Ils en pensent quoi ? C'est génial si ta mère a arrêter ! faut être déter quand on vit avec quelqu'un qui continue
J'ai une soeur plus jeune mais je l'ai en partie préservé a l'époque parce que plus fragile face a ce genre de comportement, tendance a se foutre en l'air
Et elle est vite parti avec un mec pour pas avoir une vie trop merdique
donc je pense qu'elle voyait bien le problème
Et elle est vite parti avec un mec pour pas avoir une vie trop merdique
donc je pense qu'elle voyait bien le problème
il y a 10 mois
je vois oui, et il a commencé à quel âge ton père ? Le mien répète qu'il fera pas long feu (il dit ça en rigolant même si personne rigole), il s'auto-détruit volontairement, la petite mort quoi
Vers 55 je dirais il a commencé sévère
Il est costaud physiquement car je sais même pas comment il a résisté des années avec sa bouteille de jack par jour
Ouais après c’est la boucle, ils savent que ça les fume mais l’addiction est trop forte
Il compense la gueule de bois en prenant des médocs
Il vieillit ultra vite, la peau est mauvaise, il marche en balancier, les yeux blancs jaunes
Si il avait pas une bonne génétique il serait déjà mort
Il est costaud physiquement car je sais même pas comment il a résisté des années avec sa bouteille de jack par jour
Ouais après c’est la boucle, ils savent que ça les fume mais l’addiction est trop forte
Il compense la gueule de bois en prenant des médocs
Il vieillit ultra vite, la peau est mauvaise, il marche en balancier, les yeux blancs jaunes
Si il avait pas une bonne génétique il serait déjà mort
il y a 10 mois
124
Sur ce sujet0