Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui il prend du coca zéro de base mais y’en avait plus, du coup il a tapé la dernière moitié de mon pack de coca 50cl
Et oui c’est moi qui l’avait acheté quand j’ai accompagné ma mère faire les courses de la semaine (je paye pas le whisky de mon père évidemment), encore tout à l’heure je l’ai vu préparer son verre rempli à moitié de sky et il prenait la dernière bouteille de coco
Et oui c’est moi qui l’avait acheté quand j’ai accompagné ma mère faire les courses de la semaine (je paye pas le whisky de mon père évidemment), encore tout à l’heure je l’ai vu préparer son verre rempli à moitié de sky et il prenait la dernière bouteille de coco
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à l’heure ma mère me racontait un truc incohérent car elle était légèrement bourrée mais ça m’a quand même énervé, je lui ai fais la réflexion avant de partir dans ma chambre
Puis mes parents se sont encore embrouillé et mon père est venu dans ma chambre pour défendre ma mère sauf qu’il était vraiment bourré (comme d’habitude) donc il disait n’importe quoi, il me parlait de ses parents, m’a rappelé la fois où j’ai dis qu’il était alcoolique et égoïste etc
Peut-être 1h après j’entend ma mère rejoindre mon père dans leur chambre pour l’embrouiller (à propos de son alcoolisme et du fait qu’il fait jamais rien chez eux, alors qu’ils ont les mêmes horaires), à la fin elle lui demande de retourner vivre chez sa mère (ce qu’il avait fait ces derniers temps et c’était génial) et il l’a mal prit, il a gueulé « MERCI Pasamoi ! TU L’AS FAIS CHIER MAINTENANT ELLE S’EN PREND A MOI » puis il a dit qu’il va changer les serrures et nous dégager, car c’est lui qui paye le loyer du logement social (mais ça suffit pour qu’il se prenne pour le maître de ces lieux alors qu’il y fout rien à part s’arracher dès qu’il rentre du taff)
Puis mes parents se sont encore embrouillé et mon père est venu dans ma chambre pour défendre ma mère sauf qu’il était vraiment bourré (comme d’habitude) donc il disait n’importe quoi, il me parlait de ses parents, m’a rappelé la fois où j’ai dis qu’il était alcoolique et égoïste etc
Peut-être 1h après j’entend ma mère rejoindre mon père dans leur chambre pour l’embrouiller (à propos de son alcoolisme et du fait qu’il fait jamais rien chez eux, alors qu’ils ont les mêmes horaires), à la fin elle lui demande de retourner vivre chez sa mère (ce qu’il avait fait ces derniers temps et c’était génial) et il l’a mal prit, il a gueulé « MERCI Pasamoi ! TU L’AS FAIS CHIER MAINTENANT ELLE S’EN PREND A MOI » puis il a dit qu’il va changer les serrures et nous dégager, car c’est lui qui paye le loyer du logement social (mais ça suffit pour qu’il se prenne pour le maître de ces lieux alors qu’il y fout rien à part s’arracher dès qu’il rentre du taff)
il y a 10 mois
T'as vraiment une vie de merde, félicitations.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
groschibrax
10 mois
T’as jamais pensé à le dresser ce fdp
On peut absolument rien faire… mon grand frère et ma grande sœur ont tout comprit, ils se sont cassé loin avec leur conjoint-e des qu’il en ont eu l’occasion, me laissant seul avec ces 2 zigoto
il y a 10 mois
Pasamoi
10 mois
Lui il prend du coca zéro de base mais y’en avait plus, du coup il a tapé la dernière moitié de mon pack de coca 50cl
Respect à ton père
Tu aurais dû boire avec lui
Mauvais fils lol
Mauvais fils lol
Ave moi
il y a 10 mois
TPD
10 mois
T'as vraiment une vie de merde, félicitations.
Ahi je sais pas si tu te souviens de mes topics où je résumais ma vie de merde, tu réagissais souvent
il y a 10 mois
Respect à ton père
Mauvais fils lol
Mauvais fils lol
Il raconte n’importe quoi quand il est bourré, il écoute jamais rien donc c’est un monologue, il radote, parle toujours des mêmes sujets de merde, bref il est insupportable quand il est bourré et toute ma famille est d’accord
il y a 10 mois
Ahi je sais pas si tu te souviens de mes topics où je résumais ma vie de merde, tu réagissais souvent
Oui bein je vois que ça s'améliore pas, c'était sans doute ton destin de souffrir ici bas, l'alcoolisme c'est juste épouvantable.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas bien, ah non... non c'est pas bien ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Il raconte n’importe quoi quand il est bourré, il écoute jamais rien donc c’est un monologue, il radote, parle toujours des mêmes sujets de merde, bref il est insupportable quand il est bourré et toute ma famille est d’accord
Il a quel âge ?
il y a 10 mois
Oui bein je vois que ça s'améliore pas, c'était sans doute ton destin de souffrir ici bas, l'alcoolisme c'est juste épouvantable.
J’ai que 24 ans, j’ose encore espérer m’en sortir un jour
Mon pere par contre j’ai aucun espoir pour lui, ça fait maintenant 10 ans qu’il est alcoolique et il m’a déjà dit que c’était absolument pas un problème pour lui, qu’on avait pas le choix d’accepter ça
Mon pere par contre j’ai aucun espoir pour lui, ça fait maintenant 10 ans qu’il est alcoolique et il m’a déjà dit que c’était absolument pas un problème pour lui, qu’on avait pas le choix d’accepter ça
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
Pas bien, ah non... non c'est pas bien ça
Je devrais le punir de whisky ce déchet
il y a 10 mois
50
Il est alcolo depuis longtemps ?
Mon père a 68 il se torchait au whisky il a eu de sacrés problèmes et a fumé sa santé
Mon père a 68 il se torchait au whisky il a eu de sacrés problèmes et a fumé sa santé
il y a 10 mois
50
Il peut s'en sortir facile
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Pasamoi
10 mois
il à même pas partager avec toi cet enfoiré
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 10 mois
Il est alcolo depuis longtemps ?
Depuis 10 ans oui (tous les jours dès 17h et parfois dès l'aprèm au travail, le week end c'est dès midi), avant ça il fumait beaucoup de shit (pendant 20 ans) mais il vendait donc quand la bri est venue tout retourner il a du arrêter (il a juste eu 3 ans de prison avec surci, il a eu beaucoup de chance de pas avoir fait du ferme vu l'affaire)
Il fume 1 paquet de clope par jour nonobstant
Ton père a arrêter du coup ? Il a bu pendant combien de temps et c'était quoi comme soucis si c'est pas indiscret ?
Il fume 1 paquet de clope par jour nonobstant
Ton père a arrêter du coup ? Il a bu pendant combien de temps et c'était quoi comme soucis si c'est pas indiscret ?
il y a 10 mois
87
Sur ce sujet0