Ce sujet a été résolu
et pourquoi on retrouverait ? un gars qui enterre un corps assez profondément, dans la nature, il y a aucune raison pour qu'on retrouve
askip il avait avoué à un co-détenu l'avoir enterrée dans une ferme, les flics sont allés voir et la ferme en question avait brulée
vraiment étrange cette histoire
askip il avait avoué à un co-détenu l'avoir enterrée dans une ferme, les flics sont allés voir et la ferme en question avait brulée
il y a 18 heures
Tu penses quoi de ce lieux
https://france3-regions.f[...]que-l-abandon-979914.html
Je serai pas enterré dans ce cimetière
il y a 18 heures
et pourquoi on retrouverait ? un gars qui enterre un corps assez profondément, dans la nature, il y a aucune raison pour qu'on retrouve
Je sais pas
Ave moi
il y a 18 heures
Oui sûrement tu as raison
C'est possible en effet. On voit des gens qui font des choses étranges tous les jours.
il y a 18 heures
Je sais pas
bha voilà
il doit y avoir un tas de gens portés disparus qui sont enterrés dans un bois, bien profond, il n'y a même pas d'affaire
il doit y avoir un tas de gens portés disparus qui sont enterrés dans un bois, bien profond, il n'y a même pas d'affaire
il y a 18 heures
C'est possible en effet. On voit des gens qui font des choses étranges tous les jours.
Oui bien sûr et tout Va avec ta théorie en plus
Ave moi
il y a 18 heures
bha voilà
Après c'est vraiment compliqué de creuser très profond en forêt et ça ce voit aussi pour les habitués des lieux
Je sais pas par exemple c'est pas un endroit à champignons ou il habite
Je sais pas par exemple c'est pas un endroit à champignons ou il habite
Ave moi
il y a 18 heures
Oui bien sûr et tout Va avec ta théorie en plus
Ma théorie vaut celle de tous les autres.
il y a 18 heures
C'est a dire
Et tu penses quoi de se lieux
https://france3-regions.f[...]que-l-abandon-979914.html
Et tu penses quoi de se lieux
Ave moi
il y a 18 heures
Ma théorie vaut celle de tous les autres.
Non elle est meilleur
Ave moi
il y a 18 heures
Non elle est meilleur
Non, non, je t'assure qu'elle vaut les autres. Maintenant, il faut voir ce quelle sera la vérité judiciaire, ça, c'est encore autre chose...
il y a 18 heures
dans une interview de Philippe Boxho sur légend, il explique que si tu enterre un corps à une certaine distance, cest fini on le trouvera jamais, les animaux pourront pas le sentir et donc le déterrer
puis il a ajouté que c'était pas si profond que ça la distance dont il parle
eul cédric a peut être creusé un trou les jours précédent son acte, un trou de batard de 5 métres de profondeur, et il la recouvert avec un carré d'herbe prélevé ailleurs, le truc est indétectable
eul cédric a peut être creusé un trou les jours précédent son acte, un trou de batard de 5 métres de profondeur, et il la recouvert avec un carré d'herbe prélevé ailleurs, le truc est indétectable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 heures
Non, non, je t'assure qu'elle vaut les autres. Maintenant, il faut voir ce quelle sera la vérité judiciaire, ça, c'est encore autre chose...
Il sera reconnu coupable c'est sur
Lors de son interrogatoire au procès
Il a était nul et mal préparer
Ave moi
il y a 18 heures
Emportée par un aigle.
Oui, ça aussi c'est possible. Même, je payerais pour voir ça
il y a 18 heures
LarmeFatale
18h
dans une interview de Philippe Boxho sur légend, il explique que si tu enterre un corps à une certaine distance, cest fini on le trouvera jamais, les animaux pourront pas le sentir et donc le déterrer
Oui ça me semble un peu logique
Mais comme tu m'a cité Philippe Boxho j'ai envie te dire que c'est pas logique sur et certain
Mais comme tu m'a cité Philippe Boxho j'ai envie te dire que c'est pas logique sur et certain
Ave moi
il y a 18 heures
Elle est dans un Isekaï si ça se trouve
Là elle mène des aventures de fous
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Là elle mène des aventures de fous
il y a 18 heures
Il sera reconnu coupable c'est sur
Je pense aussi qu'il sera reconnu coupable. Je pense qu'on a personne d'autre et que l'institution n'est pas prête à reconnaître que tout le monde a cédé à la précipitation et à la pression médiatique. Régis de Castelnau n'a pas cessé de regretter cette précipitation d'ailleurs.
Il fallait un coupable et c'est tombé sur lui. Delphine doit bien rigoler depuis sa plage albanaise
Il fallait un coupable et c'est tombé sur lui. Delphine doit bien rigoler depuis sa plage albanaise
il y a 18 heures
Je pense aussi qu'il sera reconnu coupable. Je pense qu'on a personne d'autre et que l'institution n'est pas prête à reconnaître que tout le monde a cédé à la précipitation et à la pression médiatique. Régis de Castelnau n'a pas cessé de regretter cette précipitation d'ailleurs.
Non ça aurait pus
Dans l'affaire viguier e
Il l'on bien fait
Dans l'affaire viguier e
Il l'on bien fait
Ave moi
il y a 18 heures