InscriptionConnexion
Pourquoi elle a pas était retrouvé c'est quand même fou
Votre théorie
Où elle est ?
Ave moi
il y a 19 heures
Elle doit être dans un cimetière à Albi
Il y a un ancien cimetière là bas il es classé monument historique
Je sais pas si il l'on fouiller
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 19 heures
Elle doit être dans un cimetière à Albi
Il y a un ancien cimetière là bas il es classé monument historique
Je sais pas si il l'on fouiller
il y a 19 heures
Oui c'est ça
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 19 heures
Oui c'est ça
C'est pas impossible en vrai
Ave moi
il y a 19 heures
Pourquoi elle a pas était retrouvé c'est quand même fou
Votre théorie
Où elle est ?
Il y a plein de corps qu'on retrouve pas, quand on sait pas où chercher c'est compliqué, aussi si on trouve un corps et qu'on peut pas l'identifier car trop endommagé, on peut pas faire le rapprochement
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 19 heures
Il y a plein de corps qu'on retrouve pas, quand on sait pas où chercher c'est compliqué, aussi si on trouve un corps et qu'on peut pas l'identifier car trop endommagé, on peut pas faire le rapprochement
Tu penses quoi de cette endroit
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]que-l-abandon-979914.html
Ave moi
il y a 19 heures
GIF
il y a 19 heures
C'est sur que non
Ave moi
il y a 19 heures
C'est sur que non
C'est ton sentiment ou une certitude ?
il y a 19 heures
Je sais pas khey, possible. Après, une terre qui a été retourné récemment, ça se voit, donc ça aurait été risqué de le mettre là bas
:jesusmac:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 19 heures
C'est ton sentiment ou une certitude ?
Une certitude oui
Ave moi
il y a 19 heures
Je sais pas khey, possible. Après, une terre qui a été retourné récemment, ça se voit, donc ça aurait été risqué de le mettre là bas
:jesusmac:
Y a des caveau pas besoin creusé
Après j'y crois moyen
Il doit avoir des caméras c'est pas un lieu isolé
Ave moi
il y a 19 heures
Une certitude oui
Qui se base sur quelles preuves ? Parce que moi, je choisis de croire qu'elle a simplement changé de visage et d'identité pour partir en Albanie. C'est ma certitude et elle vaut la tienne.
il y a 19 heures
Oui, surtout qu'on a quand même de grandes zones non-urbanisées, en France...
Et son mari a fait un peu comme XDDL au début : gagner du temps sur les enquêteurs, en faisant croire à son innocence... Mais XDDL a enterré les corps puis fui, car il a décimé toute sa famille...

Cédric, lui, il ne voulait tuer que sa femme (si j'ose dire), donc il a dû rester là après avoir enterré le corps (ou au moins s'en être débarrassé), pour être avec ses enfants entre autres, au moins dans un premier temps (car la Justice a ensuite confié la garde des enfants de ce FDP à leurs grand-parents).
il y a 19 heures
Je sais pas
il y a 18 heures
Qui se base sur quelles preuves ? Parce que moi, je choisis de croire qu'elle a simplement changé de visage et d'identité pour partir en Albanie. C'est ma certitude et elle vaut la tienne.
Pour quoi faire
Ave moi
il y a 18 heures
Oui, surtout qu'on a quand même de grandes zones non-urbanisées, en France...
Et son mari a fait un peu comme XDDL au début : gagner du temps sur les enquêteurs, en faisant croire à son innocence... Mais XDDL a enterré les corps puis fui, car il a décimé toute sa famille...

Cédric, lui, il ne voulait tuer que sa femme (si j'ose dire), donc il a dû rester là après avoir enterré le corps (ou au moins s'en être débarrassé), pour être avec ses enfants entre autres, au moins dans un premier temps (car la Justice a ensuite confié la garde des enfants de ce FDP à leurs grand-parents).
Oui ya beaucoup de forêt et de puit et de cavité là bas
Mais il y a eu beaucoup fouilles et beaucoup de gens on foyer un peu partout
A l'époque j'étais sur un groupe Facebook où les amis de Delphine était
Il fouillé tout les weekend avec beaucoup de bénévoles et beaucoup gens fesai leur recherche en solo
Ave moi
il y a 18 heures
Je sais pas
il y a 18 heures
Pour quoi faire
Pour devenir voyante.
il y a 18 heures