InscriptionConnexion
Les LEGOS qui mesurent moins de 2m50 en 2025
:jmarie_mains:
il y a 4 mois
J'ai pas mal baisé, je fais 1m74-76

Seul argument en ma faveur c'est que je suis un peu musclé et j'ai une facecard pas dégueu
:CS_fleur:
il y a 4 mois
Dans 40 minutes même
:Brad_Loco:
il y a 4 mois
En dépit des conditions sanitaires nonobstant. Faut pas exagérer.

Pourquoi t'exagères comme ça ?
:parano:
il y a 4 mois
Ent ?
:Daniel:
il y a 4 mois
La même, et ce ..fort
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
On me surnommait "minipouss" quand je faisais mes classes, on m'a déjà fait faire des tours de bat' en me disant de me torcher le cul sur l'herbe en courant
:risitas_gonfle:

Ah il avait de l'humour l'adjudant chef g. ce sale fils de pute, je suis heureux de me dire que je suis plus gradé que lui aujourd'hui
:risitas_gonfle:
il y a 4 mois
L op boucle de son mètre 71 et son manque de succès
:Leboss8KFume2:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
Klaxine
Klaxine
4 mois
Dans 40 minutes même
:Brad_Loco:
Moi, j'ai des vosins qui ont un garçon qui vient d'avoir 2 ans, il est déjà si grand qu'ils l'habillent avec du 10 ans et ils l'ont inscrit au basket.
Ils m'ont même dit : "On se ruinait à lui acheter des vêtements tous les mois vu la vitesse à laquelle il pousse, alors maintenant on lui achète seulement des slips et des chaussettes à sa taille, et pour le reste on lui achète plus que des habits trop grands, qu'on raccourcit, on replie juste ses manches et ses jambes de pantalon".
il y a 4 mois
Pauvre garçon mais oui c est naze as fuck
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
biais du survivant ?
il y a 4 mois
Je suis smicard, je fais 1m64 et je baise de la solide 8/10.

Je joue sur mes atouts qui sont : ma tchatche et ma belle gueule (j'ai une gueule de solide 7,5/10)
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
"J'ai un pote il fait 1m68, unijambiste et il baise"

Rectification : Il s'esr fait recaler 50 fois et une Magalax a bien voulu de lui y'a 2 ans
:ding:
il y a 4 mois
Surtout qu'il suffit d'aller dans certains endroits en France pour se rendre compte qu'il y a plein d'endroits où la taille moyenne des hommes jeunes n'est pas si grande...

Et aussi, que les filles dans la VIE REELLE ne sont pas si obsédées que ça par la taille du mec.
il y a 4 mois
Je suis smicard, je fais 1m64 et je baise de la solide 8/10.

Je joue sur mes atouts qui sont : ma tchatche et ma belle gueule (j'ai une gueule de solide 7,5/10)
:oui:
Tiens, ça fait penser à Volutes...
:-)

(je plaisante, car à mon avis il gagne un peu plus que le SMIC - sinon ce serait dommage, vu les nuits qu'il passe parfois à trimer pour ses autres boulots...)
il y a 4 mois