InscriptionConnexion
Ça a du être une mort lente et atroce
:Gresnif:
Clairement
:ahitison:
il y a 14 heures
" mort sur le coup "
:Gremoque:

Oui oui bien sûr sur le coup
:Gremoque:
Cou brisé, c'est la mort instantanée
Viva New Vegas ! Image
il y a 14 heures
Paix
Paix
14h
Je suppose que dans la pratique on ne sort pas souvent les 4 gaz dans le milieu agricole
Non malheureusement les règles de sécurité, tout le monde s'en bat les couilles jusqu'à ce qu'il y ait un drame
il y a 14 heures
Ouais pas plus, le temps que les pompiers arrivent c'était terminé. Un vigneron expérimenté en plus, mais il avait envoyé son ouvrier qui était déjà dans le coltard et il lui a sauvé la vie en donnant la sienne

C'est l'ouvrier qui a merdé à la base, tu descends toujours avec une flamme dans ce genre de cuve normalement, si elle s'éteint tu remontes et tu asperges d'eau avec un ventilateur
T'as l'air de t'y connaitre
:MLP_2:

Perso j'ai juste visité les caves de Jurançon et dégusté un petit blanc avec du gâteau au chocolat, visite très sympa au pied des Pyrénées.
:ahisabina:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 14 heures
Destination FinalED
:ChaBucherCochonou:

Cela dit c'est triste, paix à son âme
:ChaBucherCochonou:
il y a 14 heures
bordel on dirait les vidéos d'accident chinois Image
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Yavait un mec aussi a Bordeaux qui avait fuit ses agresseurs et qui était monté dans une cuve. Je sais plus une cuve de quoi c'était . Mais du froid je crois.
Il pouvait plus en sortir donc mort.
C'est hyper dangereux le milieu agricole, vraiment. C'est pour ça qu'il y a des règles de sécurité hyper strictes. Et forcément, tout le monde s'en fout
il y a 14 heures
T'as l'air de t'y connaitre
:MLP_2:

Perso j'ai juste visité les caves de Jurançon et dégusté un petit blanc avec du gâteau au chocolat, visite très sympa au pied des Pyrénées.
:ahisabina:
J'étais vigneron
il y a 14 heures
Putain l'angoisse
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Bordel ce genre de mort façon destination finale
les fameuses vidéos d'accidents du travail dans les usines en Chine......
il y a 14 heures
J'étais vigneron
Tu serais utile en cas d'invasion de zombie
:Escargochat:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 14 heures
L'état du corps à la fin
:zahi:
Liquide
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Paix
Paix
14h
Je suppose que dans la pratique on ne sort pas souvent les 4 gaz dans le milieu agricole
On m'avait raconté qu'ils utilisaient une bougie en gise de détecteur, si la bougie s'éteint il faut sortir de la cuve en apnée, pas sur que ce soit bien efficace
:chatzoom3:
:Cigaree:
il y a 14 heures
rien de pire que d'être tué par une machine industrielle, froide, impitoyable...

imaginez tomber dans la cuve, voir le couvercle se refermer, et tu sais ce qui va arriver, tu peux rien faire... et comble de l'horreur, son sang a du couler par le petit robinet, cest digne d'un film d'horreur cynique
il y a 14 heures-PEMT
El famosos accident alors que c'est un juif qui l'a poussé dedans pour racheter le vignoble.
:manaudou:

not ready les golems.
:manaudou:
il y a 14 heures-PEMT
TF6
TF6
14h
Matteo Forner, 44 ans, nettoyait son pressoir lorsque ce dernier s’est activé. Happé par la machine, il est mort sur le coup. Dans un message, le maire de son village lui rend un hommage bouleversant.

Image
Il était gentil, il disait bonjour
:salam2:
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Je comprends pas pourquoi ils disent toujours ' il était serviable il disait bonjour a ses voisins " c'est pas drôle la mort mais cette phrase ça devient un running gag
:Ahi_ent:
"il disait voisin a ses serviables, il était bonjour"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 14 heures
Vu le bo gosse,je crois que pas mal d'homme du village ont lâché un ouf de soulagement et que pas mal de femme ont pleuré.
il y a 14 heures
Tu serais utile en cas d'invasion de zombie
:Escargochat:
On aura à boire au moins
:Marlou_villageoise:
il y a 14 heures
On aura à boire au moins
:Marlou_villageoise:
Et du désinfectant
:attali_chance: