InscriptionConnexion
Matteo Forner, 44 ans, nettoyait son pressoir lorsque ce dernier s’est activé. Happé par la machine, il est mort sur le coup. Dans un message, le maire de son village lui rend un hommage bouleversant.

Image
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 14 heures
Bordel ce genre de mort façon destination finale
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 heures
www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]468eb27c018c0a7081b796336
il y a 14 heures
Le cuvée spéciale que ça va faire, elle aura quel nom ?
:Alien_celestin:
il y a 14 heures
" mort sur le coup "
:Gremoque:

Oui oui bien sûr sur le coup
Post ou cancer
il y a 14 heures
Les accidents agricoles + industriels c'est toujours les plus trash
:ahipince:
:chat_orange2:
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Matteo Forner, 44 ans, nettoyait son pressoir lorsque ce dernier s’est activé. Happé par la machine, il est mort sur le coup. Dans un message, le maire de son village lui rend un hommage bouleversant.

Image
L'état du corps à la fin
:zahi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 14 heures
" mort sur le coup "

Oui oui bien sûr sur le coup
Ceci, un pressoir c'est pas rapide même en grande vitesse
:ahitison:
il y a 14 heures
L'état du corps à la fin
:zahi:
Je comprends pas pourquoi ils disent toujours ' il était serviable il disait bonjour a ses voisins " c'est pas drôle la mort mais cette phrase ça devient un running gag
:Ahi_ent:
il y a 14 heures
ça avait l'air d'un chad en tout cas si c'est lui sur la photo... triste fin
:rip:
il y a 14 heures-PEMT
TF6
TF6
14h
Bordel ce genre de mort façon destination finale
Il y en a plein des morts avec des machines industrielles
:pouetfilme:

Yavait un insta de reconstitution 3D reprises des vraies vidéo mais je sais plus le nom

Ne jamais travailler les clés c'est très dangereux, à méditer
il y a 14 heures-PEMT
L'alcool tue.
:SabinaTurboTorche:
:Sabina420:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:TheyLive:
il y a 14 heures
L'alcool tue.
Je tue il
:lunettewhat3:
il y a 14 heures
L'alcool tue.
Un voisin vigneron y'a 3 ans est mort en sauvant son ouvrier, il est descendu dans une cuve souterraine sans vérifier la saturation en C02 du fond de cuve. Ça va super vite
il y a 14 heures
Un voisin vigneron y'a 3 ans est mort en sauvant son ouvrier, il est descendu dans une cuve souterraine sans vérifier la saturation en C02 du fond de cuve. Ça va super vite
Ahi il a dû s'endormir en genre trente secondes
:loutre_snif_popcorn:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:TheyLive:
il y a 14 heures
Le cuvée spéciale que ça va faire, elle aura quel nom ?
:Alien_celestin:
"Il disait bonjour et sortait les poubelles"
Cuvée Matteo
2025

(Peut contenir des sulfites et des résidus non vegan)
il y a 14 heures
Yavait un mec aussi a Bordeaux qui avait fuit ses agresseurs et qui était monté dans une cuve. Je sais plus une cuve de quoi c'était . Mais du froid je crois.
Il pouvait plus en sortir donc mort.
il y a 14 heures
Je suppose que dans la pratique on ne sort pas souvent les 4 gaz dans le milieu agricole
il y a 14 heures
Ceci, un pressoir c'est pas rapide même en grande vitesse
Ça a du être une mort lente et atroce
:Gresnif:
Post ou cancer
il y a 14 heures
Ahi il a dû s'endormir en genre trente secondes
:loutre_snif_popcorn:
Ouais pas plus, le temps que les pompiers arrivent c'était terminé. Un vigneron expérimenté en plus, mais il avait envoyé son ouvrier qui était déjà dans le coltard et il lui a sauvé la vie en donnant la sienne

C'est l'ouvrier qui a merdé à la base, tu descends toujours avec une flamme dans ce genre de cuve normalement, si elle s'éteint tu remontes et tu asperges d'eau avec un ventilateur
il y a 14 heures