InscriptionConnexion
Tu sais lire? Tout le monde s'en branle de la religion. Donc non personne n'est accompli spirituellement puisque c'est des conneries qui servent à rien.
Moi je m en branle pas de la religion
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 15 heures
Ça c est dysney t as confondu
Bah non, Disney c’est un parc, c’est normal qu’il y ait plein de monde et que ça soit organisé de manière à faire de l’argent.

C’est un peu moins normal pour lourdes par contre, je me souviens de la file d’attente où t’achètes une bougie comme si c’était du popcorn, t’as l’impression d’être du bétail là bas.
alias Alexia / Lexia
il y a 15 heures
Moi je m en branle pas de la religion
:Chat_lunettes_rouge:
Ça je sais. Mais bon vous êtes pas beaucoup en France. Et les 3/4 sont noirs ou arabe
il y a 15 heures
Bon après j ai eu quelques xp mais c était pas foufou non plus
il y a 15 heures
Bah non, Disney c’est un parc, c’est normal qu’il y ait plein de monde et que ça soit organisé de manière à faire de l’argent.

C’est un peu moins normal pour lourdes par contre, je me souviens de la file d’attente où t’achètes une bougie comme si c’était du popcorn, t’as l’impression d’être du bétail là bas.
Le monde à l envers
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
Je sais pas. J'y ai jamais mis les pieds
:(

Comme à l'église d'ailleurs
Tu as beaucoup de préjugés je trouve, "tout le monde ceci, tout le monde cela", alors que tu ne connais ni l'un ni l'autre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
Lourdes c'est pas hétéro
Nouveau Banger de BIBI
il y a 15 heures
Je sais pas. J'y ai jamais mis les pieds

Comme à l'église d'ailleurs
La tristesse de ta vie, pour ça que t as l air aussi materialiste
il y a 15 heures
Tu as beaucoup de préjugés je trouve, "tout le monde ceci, tout le monde cela", alors que tu ne connais ni l'un ni l'autre
Je connais personne IRL qui va à l'église en tout cas.
il y a 15 heures
Exactement, les cathos ci les cathos ça, le mec sort pas de sa chambre
:zahi:
il y a 15 heures
Le monde à l envers
T’aimes pas Disney du coup ?
alias Alexia / Lexia
il y a 15 heures
Je connais personne IRL qui va à l'église en tout cas.
Ah bah voilà tout s explique, va à la mosquée dhimmitri alors
il y a 15 heures
Après perso si je visite un pays Disney c'est vraiment vraiment pas ma priorité
:risitas_hypnose:

Et en France ça me dit pas plus que ça. Si je suis dans les parages et qu'on a que ça a foutre ok mais sinon, je trouve pas ça dingue, la moitié des attractions fermée, le park tout petit, l'ambiance faussement américaine, les golems, le ciel gris
:risitas_gonfle:

Autant enfant ça me faisait rêver mais maintenant non cet univers pré fabriqué sur ciel gris. Je préfère me payer un vrai voyage
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 15 heures
Exactement, les cathos ci les cathos ça, le mec sort pas de sa chambre
:zahi:
Le pauvre, il répète ce qu'on lui a dit à l'école publique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
T’aimes pas Disney du coup ?
Jamais été mais non j irai jamais c est trop artificiel et capitaliste, en plus dysney c est trop ésotérique/sataniste

J ai fait que Europa Park et parc Astérix j aurai trop aimé aller au Puy du fou mais jamais eu l opportunité
il y a 15 heures
Alors j'y allais comme aide-brancardier quand j'étais au lycée avec d'autres établissements et honnêtement il y a eu des beaux moments cochons dans les chambres d'hôtel et le train de nuit à l'époque
Surtout ne racontes pas
:risi_calme:
il y a 15 heures
Le pauvre, il répète ce qu'on lui a dit à l'école publique
Les blancs haïssent le Christ, pendant ce temps l islam s installe tranquillement
il y a 15 heures
Jamais été mais non j irai jamais c est trop artificiel et capitaliste, en plus dysney c est trop ésotérique/sataniste

J ai fait que Europa Park et parc Astérix j aurai trop aimé aller au Puy du fou mais jamais eu l opportunité
C’est cool Disney pourtant, Puy du Fou j’ai fait 2 fois, ça n’a rien à voir c’est pas du tout un parc d’attraction, c’est des spectacles de plein air en fait.

Astérix il faudra que j’y aille un jour.
alias Alexia / Lexia
il y a 15 heures
C’est cool Disney pourtant, Puy du Fou j’ai fait 2 fois, ça n’a rien à voir c’est pas du tout un parc d’attraction, c’est des spectacles de plein air en fait.

Astérix il faudra que j’y aille un jour.
Bon ça va tu bouge qd même
il y a 15 heures
Bon ça va tu bouge qd même
J’ai fait ça avec mes parents hein, pas par moi même.
alias Alexia / Lexia
il y a 15 heures