Ce sujet a été résolu
A Disney tu as pas mal de thèmes fantastiques différents, lourdes tu en as qu'un c'est pas varié.
il y a 16 heures
Personne ne se fait sucer à Lourdes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 16 heures
LeBotDuPCC
16h
A Disney tu as pas mal de thèmes fantastiques différents, lourdes tu en as qu'un c'est pas varié.
Ayaa jerry pas faux
Faut motiver les golemz en plus lourdes c est gratuit
Faut motiver les golemz en plus lourdes c est gratuit
il y a 16 heures
Almalexia
16h
C’est nul lourdes, ultra touristique et moche
Ça c est dysney t as confondu
il y a 16 heures
Parce qu'en 2025 les gens ont compris que la religion c'était une arnaque pour low IQ
il y a 16 heures
C'est moins fatiguant et moins prise de tête, je vais dire comme ça d'instinct
Et les gens veulent surtout rêver et se relaxer ... Facilement... J'imagine
Et les gens veulent surtout rêver et se relaxer ... Facilement... J'imagine
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 heures
Personne ne se fait sucer à Lourdes
Alors j'y allais comme aide-brancardier quand j'étais au lycée avec d'autres établissements et honnêtement il y a eu des beaux moments cochons dans les chambres d'hôtel et le train de nuit à l'époque
il y a 16 heures
Parce qu'en 2025 les gens ont compris que la religion c'était une arnaque pour low IQ
Alors que Disneyland c’est pour ceux qui sont pleinement accomplis spirituellement
il y a 16 heures
Ok newton donc on peut laisser libre cours à tout
Dieu est mort
Dieu est mort
il y a 16 heures
Du coup tu préfères Disneyland ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 heures
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 heures
Alors que Disneyland c’est pour ceux qui sont pleinement accomplis spirituellement
Tu sais lire? Tout le monde s'en branle de la religion. Donc non personne n'est accompli spirituellement puisque c'est des conneries qui servent à rien.
il y a 16 heures
Alors j'y allais comme aide-brancardier quand j'étais au lycée avec d'autres établissements et honnêtement il y a eu des beaux moments cochons dans les chambres d'hôtel et le train de nuit à l'époque
Ouais pareil ahi
il y a 16 heures
Je sais pas. J'y ai jamais mis les pieds
Comme à l'église d'ailleurs

Comme à l'église d'ailleurs

il y a 16 heures