Ce sujet a été résolu
Oui mais t'es gay toi
Et puis t'as le syndrome de Stockholm
Et puis t'as le syndrome de Stockholm
Parle pas avec moi stp
il y a 3 jours
Tout était top, le putain de dream
T as pas vécu la famine, ton père et tes frères enrôlés de force, les persécutions politiques, les bombardements allié etc etc
il y a 3 jours
Je sais pas
Bah si le mec est bien monté...
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
Mais l'amour dans tout ça ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Pourquoi c est si important ? T as dis que les sentiments étaient importants ayaa
Imagine tu trouve enfin un vrai nazi après des années de recherche en Allemagne et là il a une micro teub
tu vas rage quit pour ça sérieux
Imagine tu trouve enfin un vrai nazi après des années de recherche en Allemagne et là il a une micro teub
il y a 3 jours
Mais tu vois, même si tu passes un bon moment, ça en reste là.
Sans complicité j'ai l'impression qu'il manque quelque chose
C'est pour ça que j'assume pas mes expériences IRL, pas parce que j'assume pas mes goûts, mais parce que je trouve pas ça "glorieux"
C'est pour ça que j'assume pas mes expériences IRL, pas parce que j'assume pas mes goûts, mais parce que je trouve pas ça "glorieux"
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 3 jours
Parle pas avec moi stp
Tu t'es permis de me menacer de mort et de diffamer, alors tu ne vas pas me dire quoi faire en plus de ça
Je t'ai d'ailleurs signalé sur le topic de modération du général et celui du +18
Je t'ai d'ailleurs signalé sur le topic de modération du général et celui du +18
il y a 3 jours
Mais l'amour dans tout ça ?
J'ai jamais connu ça au final, c'était factice, tout était faux
il y a 3 jours
Tu t'es permis de me menacer de mort et de diffamer, alors tu ne vas pas me dire quoi faire en plus de ça
J'ai simplement ourdi le plein d'accumuler du sperme dans mes couilles pour le lâcher sur ton pseudo c'était pas une menace de mort je suis civilisé quand même
il y a 3 jours
Pourquoi c est si important ? T as dis que les sentiments étaient importants ayaa
tu vas rage quit pour ça sérieux
Ça me ferait bien chier quand même, j'aime trop le sexe
Et oui évidemment que c'est important les sentiments, mais je n'ai plus l'impression que ça existe
Et oui évidemment que c'est important les sentiments, mais je n'ai plus l'impression que ça existe
il y a 3 jours
J'ai simplement ourdi le plein d'accumuler du sperme dans mes couilles pour le lâcher sur ton pseudo c'était pas une menace de mort je suis civilisé quand même
L'histoire du "je te coupe la tête et je te chie dans le cou", c'était pas une menace de mort (et scatophile en plus) alors ?
il y a 3 jours
L'histoire du "je te coupe la tête et je te chie dans le cou", c'était pas une menace de mort (et scatophile en plus) alors ?
Pff ça connait pas les rap contenders de 2014 avec Guizmo et ça parle avec moi, vraiment je peux plus
il y a 3 jours
T as pas vécu la famine, ton père et tes frères enrôlés de force, les persécutions politiques, les bombardements allié etc etc
À deux doigts de se rendre compte qu’on garde que ce qui nous arrange
il y a 3 jours
Mais tu vois, même si tu passes un bon moment, ça en reste là.
Ouais je comprends
il y a 3 jours
Pff ça connait pas les rap contenders de 2014 avec Guizmo et ça parle avec moi, vraiment je peux plus
Désolée de ne pas écouter de musiques nègres, monsieur le "nazi"
il y a 3 jours
Désolée de ne pas écouter de musiques nègres, monsieur le "nazi"
T'es incapable de mettre des perspectives, quand j'étais ado j'étais normal, le nazisme est venu plus tard en découvrant la vérité. Bref
il y a 3 jours
T'es incapable de mettre des perspectives, quand j'étais ado j'étais normal, le nazisme est venu plus tard en découvrant la vérité. Bref
Écouter des musiques nègres, "normal"
il y a 3 jours
Pareil
Quoi t'es pd ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours