Ce sujet a été résolu
Plus qu'à m'imaginer une utopie où tout le monde serait NS
Faire comme PuerAnus et t'imaginer tout un monde alternatif
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Bon après ça doit quand même faire du bien
Sur le moment ouais mais c'est pas mémorable quoi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Perso je suis un nazi lambda, pas de crâne rasé ni de tatouage ni moche d'ailleurs
Oui mais t'es gay toi
Et puis t'as le syndrome de Stockholm
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Avec une shemale, mais elle ressemblait pas à un mec
Je suis pas attiré par les hommes
il y a 7 mois
Tout était top, le putain de dream
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Sur le moment ouais mais c'est pas mémorable quoi
Oui j'imagine
il y a 7 mois
Oui mais t'es gay toi
Parle pas avec moi stp
il y a 7 mois
Je sais pas
Bah si le mec est bien monté...
il y a 7 mois
Mais l'amour dans tout ça ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Mais tu vois, même si tu passes un bon moment, ça en reste là.
Sans complicité j'ai l'impression qu'il manque quelque chose
C'est pour ça que j'assume pas mes expériences IRL, pas parce que j'assume pas mes goûts, mais parce que je trouve pas ça "glorieux"
C'est pour ça que j'assume pas mes expériences IRL, pas parce que j'assume pas mes goûts, mais parce que je trouve pas ça "glorieux"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Parle pas avec moi stp
Tu t'es permis de me menacer de mort et de diffamer, alors tu ne vas pas me dire quoi faire en plus de ça
Je t'ai d'ailleurs signalé sur le topic de modération du général et celui du +18
Je t'ai d'ailleurs signalé sur le topic de modération du général et celui du +18
il y a 7 mois
Mais l'amour dans tout ça ?
J'ai jamais connu ça au final, c'était factice, tout était faux
il y a 7 mois
Tu t'es permis de me menacer de mort et de diffamer, alors tu ne vas pas me dire quoi faire en plus de ça
J'ai simplement ourdi le plein d'accumuler du sperme dans mes couilles pour le lâcher sur ton pseudo c'était pas une menace de mort je suis civilisé quand même
il y a 7 mois
Ça me ferait bien chier quand même, j'aime trop le sexe
Et oui évidemment que c'est important les sentiments, mais je n'ai plus l'impression que ça existe
Et oui évidemment que c'est important les sentiments, mais je n'ai plus l'impression que ça existe
il y a 7 mois
J'ai simplement ourdi le plein d'accumuler du sperme dans mes couilles pour le lâcher sur ton pseudo c'était pas une menace de mort je suis civilisé quand même
L'histoire du "je te coupe la tête et je te chie dans le cou", c'était pas une menace de mort (et scatophile en plus) alors ?
il y a 7 mois
L'histoire du "je te coupe la tête et je te chie dans le cou", c'était pas une menace de mort (et scatophile en plus) alors ?
Pff ça connait pas les rap contenders de 2014 avec Guizmo et ça parle avec moi, vraiment je peux plus
il y a 7 mois
Mais tu vois, même si tu passes un bon moment, ça en reste là.
Ouais je comprends
il y a 7 mois