Qui créent du contenu pour des attardés avec des goûts de merde.
Et tu es tombé dedans.
Et tu es tombé dedans.
Non j'ai été bombardé par cette merde du OUP je suis devenue qlf
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai été bombardé par cette merde du OUP je suis devenue qlf
il y a 9 mois
Au contraire c'est un banger ca va retourner le rap fr puis ça fait des années que j'écoute Ptite Soeur c'est vraiment l'apogée qui démarre là après des années a bash soundcloud
Fentogo j'ai monter dans le train que plus récemment avec son dernier EP mais force et de constaté que la connexion est mortelle
Désolé pour toi mais tu verra que le public rap a évolué et que l'homophobie qui régnais avant est en train d'agoniser depuis 10 ans
Fentogo j'ai monter dans le train que plus récemment avec son dernier EP mais force et de constaté que la connexion est mortelle
Désolé pour toi mais tu verra que le public rap a évolué et que l'homophobie qui régnais avant est en train d'agoniser depuis 10 ans
tu portes bien ton pseudo
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
C'est quoi ce malaise
il y a 9 mois
Je veux pas êtres de qlf Iser ,les gwers me font honte c'est toujours eux qui sortent de la merde comme ça
il y a 9 mois
Jean-tube
9 mois
On dirait l'autre taraxxxx qui a reçu sa mauvaise commande de sushi ubereat
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 mois
J'ai pas vu la vidéo, c'est quoi? Je peux la trouver?
C'est le nouvelle album de femtogo et petite soeur, avec 3 gwerons de merde qui d'ambiance dessus
il y a 9 mois
230
Sur ce sujet0