Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
Merci mon kheyENT
il y a 17 heures
Ils sont trop fort je saigne le projet en boucle depuis 4 jours
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 17 heures
Ils sont trop fort je saigne le projet en boucle depuis 4 jours
Tu troll c'est pas possible
De tout l'histoire du rap français, ça l'une des pires merde jamais sorti
il y a 17 heures
Tu es de retour pour jouer de mauvais tour ?
il y a 17 heures
Tu troll c'est pas possible
Au contraire c'est un banger ca va retourner le rap fr puis ça fait des années que j'écoute Ptite Soeur c'est vraiment l'apogée qui démarre là après des années a bash soundcloud
Fentogo j'ai monter dans le train que plus récemment avec son dernier EP mais force et de constaté que la connexion est mortelle
Désolé pour toi mais tu verra que le public rap a évolué et que l'homophobie qui régnais avant est en train d'agoniser depuis 10 ans
Fentogo j'ai monter dans le train que plus récemment avec son dernier EP mais force et de constaté que la connexion est mortelle
Désolé pour toi mais tu verra que le public rap a évolué et que l'homophobie qui régnais avant est en train d'agoniser depuis 10 ans
il y a 17 heures
Je vois des gauchistes mais où sont les gwers dans la vidéo ? Ils ont plus des têtes de magrehbin que de français...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 17 heures
Au contraire c'est un banger ca va retourner le rap fr puis ça fait des années que j'écoute Ptite Soeur c'est vraiment l'apogée qui démarre là après des années a bash soundcloud
Homophobie ou non c'est null, c'est juste que ça ne sonne pas bien dans les oreilles des gens
il y a 17 heures
Merci mon kheyENT
Bienvenue igoENT
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 17 heures
Homophobie ou non c'est null, c'est juste que ça ne sonne pas bien dans les oreilles des gens
Lave toi les oreilles
Ecoute mieux
il y a 17 heures
Lave toi les oreilles
Ecoute mieux
J'ai déjà écouté la 1 er minutes après c'était trop dure de continuer
il y a 17 heures