Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas avec la généralisation de la violence qu'on règlera le problème de la violence.
Qu'est ce que tu as pas compris dans l'enseignement de la self défense ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours des larmes pour les parents qui ont décidé de ne rien faire quand leur fille a parlé de suicide, mais aucune larme pour la fillette.
Vous êtes dérangés les kheys.
Vous êtes dérangés les kheys.
Oui. Les parents qui ont rendu leur fille obèse ne méritent aucune pitié.
J'ai même plus envie de les blâmer eux que les harceleurs.
Imagine la pauvre gamine, obligée d'être en mauvaise santé et laide à cause de ses parents.
Condamnée à donner raison à ses harceleurs à cause de ses parents.
J'ai même plus envie de les blâmer eux que les harceleurs.
Imagine la pauvre gamine, obligée d'être en mauvaise santé et laide à cause de ses parents.
Condamnée à donner raison à ses harceleurs à cause de ses parents.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Je suis pas au Japon du 16ème siècle kheyou.
En gros, tu défends selon ta conception de justice, tu vois une opprimée, tu la défend si ça te semble juste
il y a 9 mois
J'ai expliqué entre autre à mon cousin en 6eme qu'il vaut infiniment mieux que tu fasses 3h de colle à faire des exos supplémentaires plutôt que de subir des brimades et que c'est pas les travaux forcés que d'être collé
j'ai eu plusieurs sanctions pour m'être défendu lorsque j'étais au collège et j'ai aucun regret
il y a 9 mois
j'ai eu plusieurs sanctions pour m'être défendu lorsque j'étais au collège et j'ai aucun regret
vaut mieux des heures de colles qu'une vie foutue conditionnée à être une victime pour le reste de tes jours, dans la tristesse et la lacheté
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
T'aurais dû invoquer la légitime défense, on oublie toujours les cours de droits dans les écoles
il y a 9 mois
T'aurais dû invoquer la légitime défense, on oublie toujours les cours de droits dans les écoles
ça marche pas hein, ils te répondront "t'avais cas nous le dire"
il y a 9 mois
vaut mieux des heures de colles qu'une vie foutue conditionnée à être une victime pour le reste de tes jours, dans la tristesse et la lacheté
J'ai mis des années à m'en remettre totalement
Aujourd'hui ca va énormément mieux, je suis devenu quasiment indestructible mentalement et je ne me laisse plus du tout faire, et j'ai perdu beaucoup de patience et tolérance pour pas mal de trucs
Mais ce qui est sur c'est que, hormis 2 3 profs exceptionnels, je ne suis aucunement redevable à la france et au système scolaire, et que je me suis bati tout seul une excellente situation après avoir pataugé des années dans la merde
Et savoir que mes futurs gosses ne seront pas scolarisé dans l'EN me soulage énormément
Il y a un peu de propagande woke mais ca va disparaître dans quelques années comme aux usa, sinon je m'adapterai
Aujourd'hui ca va énormément mieux, je suis devenu quasiment indestructible mentalement et je ne me laisse plus du tout faire, et j'ai perdu beaucoup de patience et tolérance pour pas mal de trucs
Mais ce qui est sur c'est que, hormis 2 3 profs exceptionnels, je ne suis aucunement redevable à la france et au système scolaire, et que je me suis bati tout seul une excellente situation après avoir pataugé des années dans la merde
Et savoir que mes futurs gosses ne seront pas scolarisé dans l'EN me soulage énormément
Il y a un peu de propagande woke mais ca va disparaître dans quelques années comme aux usa, sinon je m'adapterai
il y a 9 mois
ça marche pas hein, ils te répondront "t'avais cas nous le dire"
il y a 9 mois
Je l'ai fait et bizarrement ils s'en foutaient et oubliaient que leur college de merde était pas un territoire indépendant
Avec le recul, une jolie plainte et lettre de la part de la police leur aurait remis les pieds sur terre
Avec le recul, une jolie plainte et lettre de la part de la police leur aurait remis les pieds sur terre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais quand je reviens en France pour voir la famille je me laisse plus faire
J'ai deja embrouillé une vielle conne car je m'étais garé sur une place handicapé avec ma grand mère qui avait la carte, et qui m'a bien mal regardé de haut
Ca N'EXISTE PAS dans tous les autres pays que j'ai visité ou vécu
J'ai deja embrouillé une vielle conne car je m'étais garé sur une place handicapé avec ma grand mère qui avait la carte, et qui m'a bien mal regardé de haut
Ca N'EXISTE PAS dans tous les autres pays que j'ai visité ou vécu
Ceci les français se mêlent de ce qui ne les regarde pas et les vieux boomers c'est le pire !
il y a 9 mois
Je l'ai fait et bizarrement ils s'en foutaient et oubliaient que leur college de merde était pas un territoire indépendant
Une bible
(faut voir à qui on la confie note
)
il y a 9 mois
1er degré, je t'assure que c'est au niveau génétique
Et je crois de plus en plus à la théorie que presque tous les français valable ont été génocide avec les 2 guerres et une prise de pouvoir des boomers dégénéré qui a suivi
Et je crois de plus en plus à la théorie que presque tous les français valable ont été génocide avec les 2 guerres et une prise de pouvoir des boomers dégénéré qui a suivi
Mais ceci
il y a 9 mois
Aucun sujet n'est abordé sérieusement, nulle part.
Regarde mes topics sur le forum, on me crache souvent dessus.
Regarde mes topics sur le forum, on me crache souvent dessus.
Je ne sais pas qui est " on " mais si il y a bien un rôle que Onche doit remplir c'est celui de parler de sujets inabordables ailleurs. Votre espace de liberté.
Donc non si tu fais des topics argumentés et bien écrits on a pas à te cracher dessus surtout que t'es un bon clé.
Donc non si tu fais des topics argumentés et bien écrits on a pas à te cracher dessus surtout que t'es un bon clé.
il y a 9 mois
Mais ceci
cest pour ça que nous sommes l'élite
nous sommes humains
nous sommes humains
il y a 9 mois
cest pour ça que nous sommes l'élite
nous sommes humains
nous sommes humains
Oui, humains. La seule évolution valable, devenir de meilleurs humains, au final.
il y a 9 mois
Oui, humains. La seule évolution valable, devenir de meilleurs humains, au final.
ce qui fait des gens des humains cest pas la possession matérielle cest le coeur vaillant, la liberté de penser, la volonté de défendre ce qui est juste
alors oui, nous sommes l'élite, nous sommes humain, bien plus que 80% des français, bien que nous soyons au RSA, nous avons un coeur pur et intacte, nous sommes sorti de la caverne de platon
alors oui, nous sommes l'élite, nous sommes humain, bien plus que 80% des français, bien que nous soyons au RSA, nous avons un coeur pur et intacte, nous sommes sorti de la caverne de platon
il y a 9 mois
Faut devenir des dieux sinon c'est chiant
il y a 9 mois
ce qui fait des gens des humains cest pas la possession matérielle cest le coeur vaillant, la liberté de penser, la volonté de défendre ce qui est juste
En tout cas, on essaye, RSA ou pas
On essaye dur
On essaye dur
il y a 9 mois
243
Sur ce sujet0