InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
9 mois
Pendant le confinement, des puériculteurs, infirmiers, je sais pas trop leur métier, ont rapporté des cas de dépression et de tentatives de suicide chez des enfants de 4-5 ans.

Bientôt les nourrissons voudront se suicider mais les golems trouvent ça normal.
Non mais clé de toutes façons on ne fait RIEN de bon pour les gosses dans ce pays. On ne leur montre que le mauvais exemple et comment être bieeeeeeeen docile partout. Je hais l'éducation nationale pour ça déjà, elle produit des parents irresponsables qui produisent des gosses malheureux qui finirons irresponsables.

Et sans aucun projet à long terme, sans aucun espoir d'être autre chose que des golems à leur tour.
:Chat_cool_lunettes_:
il y a 9 mois
alors oui les profs et la direction s'en seraient pris à elle

quand le harceleur frappe, ils voient pas, ils interviennent uniquement quand la victime répond, en l'accusant d'avoir commencé

logique gauchiste cherche pas
C'est souvent comme ça avec les parents "bon ok ils t'ont emmerdé mais c'était pas une raison pour les frapper !".

Après le harceleur invente des histoires "il m'a tapé et m'a volé mon pain au chocolat" toute la direction y croit sans preuve bien sûr, ils racontent ça aux parents, les parents y croient.

Au final la victime est harcelée par les parents, les élèves, les professeurs, tout le monde. Une vraie descente aux enfers.

C'est triste mais la fillette a fait tout ce qu'elle a pu pour survivre.

Et connaissant un peu la dépression et le harcèlement scolaire, ça devait faire depuis le CP (6-7 ans environ) qu'elle était harcelée. Un tiers de sa vie à peu près.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
La pauvre
:hamster2con:
il y a 9 mois
Les gamins qui harcèlent...
J'ai jamais compris le délire... Quel horreur bordel la pauvre gamine, j'avais eu le même problème dans mon école, c'était un gamin de 11 ans qui s'était pendu sur son lit en hauteur...

l.lefigaro.fr https://l.lefigaro.fr/eJFr

:-(
Les profs le savent et décide de ne rien faire ne l'oublier jamais
:chattare:
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
C'est souvent comme ça avec les parents "bon ok ils t'ont emmerdé mais c'était pas une raison pour les frapper !".

Après le harceleur invente des histoires "il m'a tapé et m'a volé mon pain au chocolat" toute la direction y croit sans preuve bien sûr, ils racontent ça aux parents, les parents y croient.

Au final la victime est harcelée par les parents, les élèves, les professeurs, tout le monde. Une vraie descente aux enfers.

C'est triste mais la fillette a fait tout ce qu'elle a pu pour survivre.

Et connaissant un peu la dépression et le harcèlement scolaire, ça devait faire depuis le CP (6-7 ans environ) qu'elle était harcelée. Un tiers de sa vie à peu près.
les profs et la direction sont dans le " pas de vague "

comme la justice

ils préférent s'en prendre au faible, à la victime polie et éduquée, qui sera pas trop dangereuse, plutot que aux cherches merde et de risquer de se faire frapper par eux ou leurs parents
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Le principe des arts martiaux c'est de montrer sa force sans la démontrer sauf en cas de légitime défense
:Mouais_Jesus:
Oui mais non, parce que ce sont des enfants. Ils se mettent à 4, arts martiaux ou pas, la finalité reste la même.

Puis là elle était en surpoids, et ses parents n'avaient manifestement pas envie de l'aider.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
l'état mental des jeunes est catastrophique

on sous estime l'effet qu'a eu le covidisme sur eux, masqués durant des années

sans parler de la propagande de démoralisation qu'ils se tapent, sur la terre qui va bruler dans 20 ans etc... en australie une étude a montré que les enfants font des cauchemars et pleurent à cause du réchauffement climatique, car ils pensent que les animaux vont mourir dans 10 ans, ce genre de connerie
Officiellement il n'y a que 10 ou 20% de dépressifs en France. Ce qui serait très grave, déjà.

Mais bon quand on voit les golems, je dirais plutôt 70% minimum.

Et chez les jeunes, de mon expérience, même parmi ceux qui ne croient pas au narratif climatique il y a peut-être une moitié de suicidaires. Je pense que les Zoomers et Alpha, qui croient à ces délires, sont majoritairement suicidaires.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
je pense que si on voyait une photo des parents on comprendrais vite les clés

peut être des french dreamer, la gamine a pas supporté, elle valait mieux que l'environnement de golem qu'on lui a offert et a décidé d'arrêter

je vous jure je bad là, j'ai pas envie de faire un truc qui me fait plaisir, de kiffer la vie pendant que l'âme de cette petite s'est éteinte, ça me fou en lair cette histoire
il y a 9 mois
les profs et la direction sont dans le " pas de vague "

comme la justice

ils préférent s'en prendre au faible, à la victime polie et éduquée, qui sera pas trop dangereuse, plutot que aux cherches merde et de risquer de se faire frapper par eux ou leurs parents
En plus d'avoir expat en partie pour ces raisons, rien que pour ce que tu dis, j'autoriserai mon gosse a repondre même aux profs si vraiment ils s'en prennent à lui pour rien car "trop poli" comme tu dis
:chat_limite_champagne:
il y a 9 mois
En plus d'avoir expat en partie pour ces raisons, rien que pour ce que tu dis, j'autoriserai mon gosse a repondre même aux profs si vraiment ils s'en prennent à lui pour rien car "trop poli" comme tu dis
écoute, les profs gauchistes font rien car ils ont peur des parents des harceleurs ?

bien, alors fait en sorte qu'ils aient encore plus peur de toi, puisque cest ça qui marche apparemment avec ces sous hommes infâmes
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Non mais clé de toutes façons on ne fait RIEN de bon pour les gosses dans ce pays. On ne leur montre que le mauvais exemple et comment être bieeeeeeeen docile partout. Je hais l'éducation nationale pour ça déjà, elle produit des parents irresponsables qui produisent des gosses malheureux qui finirons irresponsables.

Et sans aucun projet à long terme, sans aucun espoir d'être autre chose que des golems à leur tour.
:Chat_cool_lunettes_:
L'EN joue un rôle mais à un moment, éducation nationale ou pas, quand une fille de même pas 10 piges annonce vouloir se suicider, on réagit.

Les parents devraient tout faire, tout le nécessaire, TOUT.

Les voisins, les amis, les proches, vaguement proches, collègues, dès qu'ils apprennent ça ils devraient apporter leur soutien, aider à faire pression, payer des vacances à la famille, lui faire des cadeaux, la réconforter, etc.

Et tout le monde, au sens large, vraiment tout le monde, devrait se poser des questions, réfléchir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
écoute, les profs gauchistes font rien car ils ont peur des parents des harceleurs ?

bien, alors fait en sorte qu'ils aient encore plus peur de toi, puisque cest ça qui marche apparemment avec ces sous hommes infâmes
Exactement

Crois moi qu'avec les expériences de merde du genre que j'ai eu avec le personnel éducatif français, je pense qu'il suffira d'une seule fois que je vienne dire les termes à un prof pour qu'il baisse les yeux à tout jamais
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
Oui mais non, parce que ce sont des enfants. Ils se mettent à 4, arts martiaux ou pas, la finalité reste la même.

Puis là elle était en surpoids, et ses parents n'avaient manifestement pas envie de l'aider.
C'est pour ça qu'on a créé le concept des shifu ou des sensei pour que les parents délèguent
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
L'EN joue un rôle mais à un moment, éducation nationale ou pas, quand une fille de même pas 10 piges annonce vouloir se suicider, on réagit.

Les parents devraient tout faire, tout le nécessaire, TOUT.

Les voisins, les amis, les proches, vaguement proches, collègues, dès qu'ils apprennent ça ils devraient apporter leur soutien, aider à faire pression, payer des vacances à la famille, lui faire des cadeaux, la réconforter, etc.

Et tout le monde, au sens large, vraiment tout le monde, devrait se poser des questions, réfléchir.
Oui. L'ennui c'est qu'il y a beaucoup d'adultes qui sont totalement hermétiques à la souffrance.
:Brad_Loco:

Et ils ne se souviennent pas de quand EUX étaient gamins ! C'est infernal.
:Glirp:
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Oui. L'ennui c'est qu'il y a beaucoup d'adultes qui sont totalement hermétiques à la souffrance.

Je crois que dans toute ma scolarité, j'ai vraiment respecter 5 6 profs maximum
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
C'est pour ça qu'on a créé le concept des shifu ou des sensei pour que les parents délèguent
:chat_lunettes:
Ton sensei ne peut pas forcer les parents à aider leur enfant. Tu peux avoir toute l'aide du monde, le meilleur sensei, je ne sais quoi, si les parents disent "NON je m'en fous, ma fille n'ira pas avec le sensei, n'apprendra pas à se battre, sa dépression c'est juste un caprice qui sera fini dans dix jours" tu peux rien faire avec tes cours d'arts martiaux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Je crois que dans toute ma scolarité, j'ai vraiment respecter 5 6 profs maximum
La même. Et ils le méritaient souvent, mais parmi un OCÉAN de cons.
il y a 9 mois
l'école tu te défends tu te fais sanctionner, tu vas te plaindre au personnel tu te fais ignorer
:francmac:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 9 mois
et au-dela de la connerie des parents, de l'éducation nationale, de la lacheté des profs etc...

ce khey a mis le doigt sur un truc, cest dur mais il a pas tord onche.org https://onche.org/topic/1[...]ment-n-existait-pas-avant

les goss qui se suicident ça fait parti de l'effondrement de la civilisation et de l'inversion des valeurs, l'éducation progressiste bisounours

et tout ceci, tout ce qu'on a cité, cest la faute de la gauche, voilà encore des morts à leur tableau ces fdp
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois

Parce qu'ils sont totalement golemisés.

Maintenant tout n'est présenté qu'à travers un écran. Le nombre de kheys qui regardent des vidéos de torture, de torture réelle, pour "se détendre" ou "s'éduquer"...Et c'est comme ça partout.

Cf mes topics et mes posts, j'en parle souvent.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois