InscriptionConnexion
Je sais pas mais si vous le faites : arrêtez
il y a 7 mois
J'ai rencontré une kheyette une fois à l'époque de jvc, elle le disait et ahi aussi
:Abasourdi:
:chat_orange2:
il y a 7 mois
Bordelent
Bordelent
7 mois
C'est byilhan, nico et flamby qui ont popularisé "ahi" et "aya" chez les zoomers
:Chat_bof:
C'est qui ça encore
:itsBeautiful:

Et moi quand j'ai contaminé tout Nice c'était en 2k18 hein
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois
Faut dire ahi
:Sourire1:
Ahibcest pour les petit rictus
:phoquealors:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Qui ?! Mais qui ne crie pas “yatangaki” et “issou” en dansant la “onche party” si lui même n’est pas un véritable forumeur ?
:Petit_Batard:
il y a 7 mois
Perso j'ai arrêté parce que ma nouvelle copine me dit toujours d'arrêter vu qu'elle n'est pas une kheyette et ne comprends pas pourquoi je m'exclame ainsi, cependant c'est moi qui avait lancé le fait de le dire IRL contaminant toute la ville de Nice ainsi que Pianitza et son auditoire
Ne pas avoir sa Keyette de pocket
:nez:
il y a 7 mois
Ne pas avoir sa Keyette de pocket
:nez:
Ma première ex était une kheyette de pocketent qui disait aya et terminait les mots en -on par -onche
il y a 7 mois
Ma première ex était une kheyette de pocketent qui disait aya et terminait les mots en -on par -onche
Fallait la garder
:selection_naturelle:

Après elle devait avoir une bite j'imagine
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Perso j'ai arrêté parce que ma nouvelle copine me dit toujours d'arrêter vu qu'elle n'est pas une kheyette et ne comprends pas pourquoi je m'exclame ainsi, cependant c'est moi qui avait lancé le fait de le dire IRL contaminant toute la ville de Nice ainsi que Pianitza et son auditoire
Ça m'arrive rarement mais ça m'arrive
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
Chiant à prononcer et les gens vont comprendre "aïe"
Faut espacer
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Ahibcest pour les petit rictus
:phoquealors:
Issou alors
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Moi
:jesus_moquer:
:booster1:
il y a 7 mois
Putain dommage ça veut dire que la contamination des normies va se faire via son intonation et perdre le ton kheyesque notamment en terme de contextes

Vous savez ce que ça veut dire, nous sommes en guerre pour l'adoption de notre aya plutôt que le sien donc il faut immédiatement se mettre à le dire tous IRL
Ce n'est pas d'aujourd'hui
:matou_petard:
il y a 7 mois
ca existait à Marseille dans les années 90, donc je presume que ca existait dans les années 80 aussi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
- putain le prix de l'essence a encore augmenté
:GolemBureau:

- aya
:Noble:

- hein ?

- isse

- quoi ?

- ahi, rien

- ...

- ...

- faut que j'y aille

- ent
:Blazacad:
il y a 7 mois
Je lache des ahi chez moi tt seul
After me the deluge
il y a 7 mois