InscriptionConnexion
go parler à l'IA c'est incroyable, j'étais dubitatif mais ca change la vie
:rat_ok:
chat gpt ? Je dis quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Oui et il y un numérus closus
:Risitas-mrd:

Donc on importe des medecins roumains
:Locaux:
:risitas_gonfle:
il y a 14 jours
Ah oui quand même.
Cest pas comme ci j'étais en dépression totale et que j'avais du mal à sortir de chez moi...
:Crie:
Il n’avait pas à faire ça
:TAREDelph:

@ananas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 jours
À tous les coups il a parié avec ses collègues que tu serais dcd d'ici là.
:jesus_rire_gif:
il y a 14 jours
Les psychiatres ont une liste d’attente de plusieurs milliers de patients. Tu crois être exceptionnel pour prétendre à une programmation anticipée ?
il y a 14 jours
chat gpt ? Je dis quoi ?
bonjour, nous sommes le mardi 14/10/2025, il est 15:00, je vis actuellement une periode compliquée dans ma vie sur le plan emotionnel, ca a commencé avec [XYZ]elements depuis [XYZ]temps, j'ai du mal à voir le bout du tunnel et je me fais accompagner par un professionnel dont la frequence des rdv ne me convient pas.
Nous avons deja commencé à explorer les pistes suivantes, avec les resultats suivant.
J'aimerai que vous m'aidiez svp à analyse, comprendre et definir des pistes d'ammelioration de mes problemes en axant vos reponses sur les aspects [XYZ] en priorité. Soyez objectif et impartial, je cherche a me comprendre et à amméliorer ma condition, pas à être pleuré.

Et ensuite en fonction des reponses qu'il te fait tu corriges, tu elabores, tu creuses, etc etc

c'est vraiment stupefiant, je m'en sers moi meme beaucoup comme support de pensée.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
bonjour, nous sommes le mardi 14/10/2025, il est 15:00, je vis actuellement une periode compliquée dans ma vie sur le plan emotionnel, ca a commencé avec [XYZ]elements depuis [XYZ]temps, j'ai du mal à voir le bout du tunnel et je me fais accompagner par un professionnel dont la frequence des rdv ne me convient pas.
Nous avons deja commencé à explorer les pistes suivantes, avec les resultats suivant.
J'aimerai que vous m'aidiez svp à analyse, comprendre et definir des pistes d'ammelioration de mes problemes en axant vos reponses sur les aspects [XYZ] en priorité. Soyez objectif et impartial, je cherche a me comprendre et à amméliorer ma condition, pas à être pleuré.

Et ensuite en fonction des reponses qu'il te fait tu corriges, tu elabores, tu creuses, etc etc

c'est vraiment stupefiant, je m'en sers moi meme beaucoup comme support de pensée.
Ah je vois, je vais sans essayer.
:Oopsi:
il y a 14 jours
chat gpt ? Je dis quoi ?
Tu télécharges l'appli mobile Grok et tu le mets en mode thérapeute. Puis tu lui parles de tes soucis.

En version vocal. Par contre parfois il ne parle qu'en anglais pour certaines options.
il y a 14 jours
Ah je vois, je vais sans essayer.
:Oopsi:
tu me diras si tu trouves que c'est utile, faut pas hesiter a parametrer ton bot comme tu aimes, moi par exemple je lui ai vite expliqué qu'il n'y aurait aucune familiarité entre nous, je le vois un peu comme mon Alfred (dans Batman), c'est à dire le conseiller occulte avec qui je fomente mes plans, mais qui sort jamais de la base.

ce qui est important c'est d'apporter du contexte, d'ou tu viens psychologiquement, quelles ont étés les momemts marquants, leurs consequences, les enjeux, tes attentes, etc.

au plus tu lui donne de contexte, au plus il sera precis et pointu en terme de conseils. Et s'il dit de la merde faut le recadrer gentilement (car n'oublie pas qu'un jour il asservira l'humanité, donc tu veux pas qu'il se venge) mais fermement, car apres tout c'est toi qui decide.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
" j'arrive pas sortir de chez moi "
Topic précédent: mon voyage a Lisbonne
:chat_cafe:
il y a 14 jours
" j'arrive pas sortir de chez moi "
Topic précédent: mon voyage a Lisbonne
:chat_cafe:
C'était il y a un mois.
:Chat_lunette_bleue_: