Ce sujet a été résolu
Ah oui quand même.
Cest pas comme ci j'étais en dépression totale et que j'avais du mal à sortir de chez moi...
Cest pas comme ci j'étais en dépression totale et que j'avais du mal à sortir de chez moi...
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
J'ai pas vu le miens depuis un an, j'ai rendez-vous finalement fin du mois
Courage, c'est vraiment la galère d'avoir un rdv
Courage, c'est vraiment la galère d'avoir un rdv
#CB99C9
il y a 14 jours
New-Volo
14j
Ah oui quand même.
Faut soulever de la fonte et manger du foie crue, t'as pas besoin d'autre chose, et surtout pas qu'un homme soja LFIste te dise quoi penser
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
pestek
14j
C'est quasi impossible d'avoir un rdv rapidement
On devait avoir rdv aujourd'hui à 16h mais c'est reporté en février bordel
Et je peux pas voir de psychologue par ce que j'ai pas été mis sur la liste de la remplaçante selon elle... Ce système
Et je peux pas voir de psychologue par ce que j'ai pas été mis sur la liste de la remplaçante selon elle... Ce système
il y a 14 jours
Faut soulever de la fonte et manger du foie crue, t'as pas besoin d'autre chose, et surtout pas qu'un homme soja LFIste te dise quoi penser
Avec ce qu'ils gagnent t'inquietes qu'ils sont pas lfiste les psy
il y a 14 jours
New-Volo
14j
Ah oui quand même.
À ce point clé ? Tu as du mal à sortir de chez toi pourtant tu votes partout ?
il y a 14 jours
Bah s'il est sous médocs il doit y avoir un suivi.. C'est pas normal d'avoir des rdv si espacés
il y a 14 jours
Oui mais j'ai du mal à sortir de chez moi déjà mais je suis d'accord il faut faire du sport et des choses agréables et pas associer une sortie seulement a des choses négatives comme la fac ou les révisions.
il y a 14 jours
À ce point clé ? Tu as du mal à sortir de chez toi pourtant tu votes partout ?
Je vais pas bien en ce moment j'arrive même plus à me rendre à mes cours.
Je fait des projets de voyages parce que ça le fait du bien mais je ne voyage pas tant que cela.
Je fait des projets de voyages parce que ça le fait du bien mais je ne voyage pas tant que cela.
il y a 14 jours
Bah s'il est sous médocs il doit y avoir un suivi.. C'est pas normal d'avoir des rdv si espacés
Oui j'ai un suivi psychiatre et psycologgue de base.
il y a 14 jours
Oui mais j'ai du mal à sortir de chez moi déjà mais je suis d'accord il faut faire du sport et des choses agréables et pas associer une sortie seulement a des choses négatives comme la fac ou les révisions.
T'as tout compris champion, le fofo c'est le meilleur des psy
il y a 14 jours
Ah oui je comprends. Punaise c’est chaud courage quai. Tu n’as pas des potes à aller voir irl pour decomppresser ?
il y a 14 jours
C'est un délire quand je vais revoir mon psy j'aurais théoriquement fini mon année.
il y a 14 jours
Vas en cours par contre hein, arrête tes conneries
il y a 14 jours
Ah oui je comprends. Punaise c’est chaud courage quai. Tu n’as pas des potes à aller voir irl pour decomppresser ?
Je suis assez associal et la plupart du temps j'ai peur de m'accrocher aux gens.
Mais j'ai un pote et trois copine de la fac mais bon on sort pas vraiment. Genre 1 fois par semestre quoi.
Mais j'ai un pote et trois copine de la fac mais bon on sort pas vraiment. Genre 1 fois par semestre quoi.
il y a 14 jours