Ce sujet a été résolu
Putain, 0 confiance dans ces merde chinoises.
https://x.com/KRONIKInsights/status/1977853050640286087
Ça peut arriver à n'importe quelle voiture électrique
Y a eu Tesla récemment
Y a eu Tesla récemment
Nous sommes un.
il y a un jour
Les ingénieurs automobile ont tous trop fumés.
Les voitures électriques devaient rester des voitures de golf de luxe pour route (peu d'électronique, le strict minimum de sécurité, un poids léger, un prix réduit, peu puissant).
Ils ont préférés en faire des chars d'assaut pour bourgeoise obèse
Les voitures électriques devaient rester des voitures de golf de luxe pour route (peu d'électronique, le strict minimum de sécurité, un poids léger, un prix réduit, peu puissant).
Ils ont préférés en faire des chars d'assaut pour bourgeoise obèse
En Irlande les principaux clients sont:
Les chauffeurs de taxi avec l'argent magique du gouvernement
Les entreprises pour avoir un joli score esg et avoir de l'argent magiques des big 4 (KPMG, Deloitte etc)
Les magalax obèse payé par leur cuckito de poche
Les boomers naifs avec trop de fric hyper pigeonable par les vendeurs
Les chauffeurs de taxi avec l'argent magique du gouvernement
Les entreprises pour avoir un joli score esg et avoir de l'argent magiques des big 4 (KPMG, Deloitte etc)
Les magalax obèse payé par leur cuckito de poche
Les boomers naifs avec trop de fric hyper pigeonable par les vendeurs
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
une mort ignoble
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un jour
Je te rassure, au Belgiksthan, sauf à acheter un plus vieux modèle immatriculable en collection et ancêtre, un V12 de 5L c' est directement la sodomie fiscale
A l' époque j' avais eu l' occasion de pouvoir négocier une de mes voitures de rêve dans sa config Hight End: Jaguar XJS V12 de 5.3L, une série HE de 1985 full neuve avec TOUT qui collait à mes rêves: vert foncé BRG, intérieur beige crème etc
J' ai rapidement abandonné : immatriculation, conso, entretien, assurances etc
A l' époque j' avais eu l' occasion de pouvoir négocier une de mes voitures de rêve dans sa config Hight End: Jaguar XJS V12 de 5.3L, une série HE de 1985 full neuve avec TOUT qui collait à mes rêves: vert foncé BRG, intérieur beige crème etc
J' ai rapidement abandonné : immatriculation, conso, entretien, assurances etc
J'ai fait une simulation chatgpt
Si je veux pas me faire fister, je devrais gagner au moins 75k€ par an
Si je veux pas me faire fister, je devrais gagner au moins 75k€ par an
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
Je peux pas trop rentrer dans les détails mais je connais très bien le sujet
C'est pas propre à Xiaomi, TOUTES les voitures électriques à batterie sont des bombes à retardement
C'est pas propre à Xiaomi, TOUTES les voitures électriques à batterie sont des bombes à retardement
Déjà rien que sur les rapports des pompiers… quand tu vois qu’un incendie de voiture classique c’est 15 minutes et celui d’une voiture électrique c’est une heure et demi….
il y a un jour
Bordel j'avais pas vu l'info, quelle horreur
Oh, c’est joli en violet ton pseudo !
il y a un jour
Maxander
1j
une vitre de voiture ca se casse avec une bonne patate, qui a y laissé du sang
Non une vitre ça se casse avec un truc pointu et dur sinon la force ne fait que passer sur les supports, je vois difficilement un lambda exploser une vitre à mains nues
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un jour
Putain, 0 confiance dans ces merde chinoises.
https://x.com/KRONIKInsights/status/1977853050640286087
Une mort à prix malin
il y a un jour
Non une vitre ça se casse avec un truc pointu et dur sinon la force ne fait que passer sur les supports, je vois difficilement un lambda exploser une vitre à mains nues
nah ca tombe mal pour toi, un pote a donné un coup de poing dans la vitre de chambre de la HP, il l'a brisé, et sa main était truffée de sang
il y a un jour
Un bon bras de levier sur le vilebrequin et ça part hein'
C'est pas forcément plus compliqué qu'avec un démarreur, ça demande juste de la technique
C'est pas forcément plus compliqué qu'avec un démarreur, ça demande juste de la technique
oui oui le citoyen moyen apprends ça au permis j'avais oublié
il y a un jour
Le mec qui essaye de péter la vitre avec son poing alors que son bras ressemble à un ficello on en talk?
il y a un jour
tu la démarre comment gros malin ?
manivelle
il y a un jour