Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
10 mois
Putain, 0 confiance dans ces merde chinoises.
@KRONIKInsights sur X
J'ai acheté un instrument de musique chinois khey, j'ai envie de me suicider
il y a 10 mois
J'ai acheté un instrument de musique chinois khey, j'ai envie de me suicider
Lequel ? Et pourquoi ?
il y a 10 mois
Horrible comme fin.
Ceci dit pleins de cas comme ca avec des tesla. Bizarrement c’est pas médiatisé.
Ceci dit pleins de cas comme ca avec des tesla. Bizarrement c’est pas médiatisé.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
10 mois
@KRONIKInsights sur X
Pas que Xiaomi c' est un prob de ces voitures électriques, Tesla a le même problème
https://www.ladepeche.fr/[...]ns-une-tesla-12318511.php
https://www.7sur7.be/fait[...]-les-etats-unis~a2032652/
Ce problème commence enfin à poser des questions de sécurité sur ces voitures
Ce problème commence enfin à poser des questions de sécurité sur ces voitures
il y a 10 mois
Mais tapas de sécurité qui fait que les portes ne sont plus verrouillé quand ya plus de courants ?
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
@KRONIKInsights sur X
C’est une voiture électrique ça
il y a 10 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
Mettez ça sur vos porte-clés, ça coute que dalle et ça peut sauver des vies:
https://nl.aliexpress.com[...]tem/1005009472853944.html?

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois
Brezhoned_sonn
10 mois
Mais tapas de sécurité qui fait que les portes ne sont plus verrouillé quand ya plus de courants ?
Sur l' affaire des deux jeunes morts dans l' incendie de leur Tesla Cybertruck, l' ouverture d' urgence des portes se fait en enlevant/arrachant le cache de contre porte, trouver les fils d' ouverture et ensuite actionner ou arracher (je me rappelle plus) un truc.
Autant te dire que en tant normal c' est compliqué à faire mais sous stress et panique, en état de choc ou blessé c' est impossible pour un random d' agir de manière aussi posée et réfléchie et en plus 99% des clients Tesla ignorent ce dispositif.
On pourrait faciliter la chose avec un bouton spécial mais ce serait d' une logique anti sécuritaire de pouvoir ouvrir les portes trop facilement quelque soit la situation et donc même si le véhicule est en état de marche.
Autant te dire que en tant normal c' est compliqué à faire mais sous stress et panique, en état de choc ou blessé c' est impossible pour un random d' agir de manière aussi posée et réfléchie et en plus 99% des clients Tesla ignorent ce dispositif.
On pourrait faciliter la chose avec un bouton spécial mais ce serait d' une logique anti sécuritaire de pouvoir ouvrir les portes trop facilement quelque soit la situation et donc même si le véhicule est en état de marche.
il y a 10 mois
84
Sur ce sujet0