Créer un compteSe connecter
orsik
orsik
1 an
oh mais moi je suis sortie de cet état depuis longtemps Dieu merci <3
j'aime bocou l'ost de clair obscur mais j'ai tjs pas fini le jeu :---sss

l'auteur n'a rien à perdre à écouter un joli morceau tfacons
:hamtaro_fee:
J'écoute l'ost pour dormir éviter de trop penser. Ça ne me fait pas dormir mais ça me fait penser à autre chose c'est déjà ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
J'en sais rien je boucle sur les mêmes films que je connais par cœur, il me faut un truc qui me fasse planer. Peut-être des documentaires, ça n'est pas agressif.
:YonaBeret:
quand j'étais dans ton état, déprimée suicidaire et sous seresta, je farmais les docu sur l'espace
:nana_hatchi_dep:

paraît que c'est un truc que bocou de gens dans nos situations font ou ont fait
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ben non on a juste eu un trouble anxio dépressif ça fait pas de nous des déchets espèce d'ignorant
:Chiennt:

en plus moi j'ai arrêté y'a 6 ans
:Chiennt:
Il y a du déni dans ce post mais tranquille moi aussi je suis un déchet comme toi
:sad3:
il y a un an
Bonne nuit à vous et pardon d'avoir fait un topic de merde pour me plaindre.
il y a un an
mieux vaut en parler

bonuie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'étais à 50mg 2 fois par jour
:risitas_gonfle:
il y a un an
J'en sais rien je boucle sur les mêmes films que je connais par cœur, il me faut un truc qui me fasse planer. Peut-être des documentaires, ça n'est pas agressif.
Bah voilà je bouclais sur les mêmes musiques et films des années 2000-2010 depuis 10 ou 15 ans personnellement. D'une boucle à l'autre mais ça renouvelle l'échappatoire tanker 2025 et honnêtement je ne suis pas le seul que ça a aidé.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
J'écoute l'ost pour dormir éviter de trop penser. Ça ne me fait pas dormir mais ça me fait penser à autre chose c'est déjà ça
elle est onirique et propice à qq promenades mentales avant de dormir c'est vrai
:champichat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pfiou la dép ptn. je pense que j'y retournerai jamais
j'ai bâti trop de murs pour m'en protéger

courage aux ghosts et posteurs qui souffrent, certains s'en sortent pitié faites en partie par tous les moyens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Athena
Athena
1 an
J'étais à 50mg 2 fois par jour
:risitas_gonfle:
j'ai jamais pris ça en une seule journée et pourtant j'avais déjà l'impression de me tuer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Go Xanax, ça cartonne plus et ça dure moins longtemps
:Chat_quoicoubeh:

Courage en dépit de tout ça crayon
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
j'ai jamais pris ça en une seule journée et pourtant j'avais déjà l'impression de me tuer
J'étais un zombie, ça + le risperdal, j'ai passé 3 ans à rien comprendre de ce qui m'arrivait.

J'ai arrété facilement avec la mirtazapine et plus tard le lithium
il y a un an
Le but c'est de me ruiner pour dormir deux jours
:Glirp:

J'en reprends 10mg ?
:Glirp:
Bourre toi de melatonine www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]0YQ087O&amp=&sprefix=mela

la meilleure
Salut
:)
il y a un an
je suis : guérie

donne ton courage aux autres mais merci bocou
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Le forum est fait pour ça. Prends soin de toi.
il y a un an
Athena
Athena
1 an
J'étais un zombie, ça + le risperdal, j'ai passé 3 ans à rien comprendre de ce qui m'arrivait.

J'ai arrété facilement avec la mirtazapine et plus tard le lithium
je connais aucun des autres médoc cités mais ça avait l'air d'être un big cocktail ouais tu m'étonnes que tu devais être perdu

t'as arrêté?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mmmh ben guérie c'est un grand mot, on sait qu'on guéri jamais vraiment et que pour bocou on a ça en nous depuis la naissance presque

mais disons que je me suis battue comme une folle pendant des années et je continue de me battre chaque jour pour échapper à ça et franchement ça marche plutôt vraiment bien pour m'en prémunir et me soigner en même temps

je recommande le combat acharné
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je connais aucun des autres médoc cités mais ça avait l'air d'être un big cocktail ouais tu m'étonnes que tu devais être perdu

t'as arrêté?
Toujours sous lithium, pas de benzo à coté, et pas d'effets secondaires orsikent

Mais c'était le cocktail zombie oui, et giga angoisse si j'arretais
il y a un an
Athena
Athena
1 an
Toujours sous lithium, pas de benzo à coté, et pas d'effets secondaires orsikent

Mais c'était le cocktail zombie oui, et giga angoisse si j'arretais
le lithium c'est sûrement moins nocif que les cocktails chimiques de médicaments
:entmachine:

et aucun effet secondaire cest parfait
:azuvilain:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pour éviter de me jeter d'un pont
Tu peux prendre 50mg en tout
:chatblush:

T'as des comprimés qui sont dosé a 50mg en soit c'est "safe" juste dans 1h tu va dormir, si le seresta ne te fait pas d'effet notable voit avec ton psychatre ou ton médecin pour essayer un autre anxyo

Par contre fait vraiment gaffe avec le seresta, si t'en prends sur une longue période, le sevrage brutale c'est énerver un peu
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an