InscriptionConnexion
En réalité, je pense qu’il faut pas forcément tout rapproché à un problème nous concernant personnellement
:gigadreamer:

C’est generationnel, y a qu’à voir les doomers(1990-2000)
:asselineau_pote_fatigue:

On est tous assez semblable physiquement, on ne semble pas vieillir clairement, la génération d’après (les 2000) semble physiquement plus vieille que nous actuellement
:timor_fume_rigole:

Et psychiquement, on est beaucoup plus impacté par l’environnement et éloigné de soi que les autres générations, en bien comme en mal
:BrozeurLidl:

Et ce dernier point mène surement au premier

Y’a qu’à comparer la gueule d’animal d’un inconscient et la tête d’humain d’un conscient

La conscience, c’est pour le meilleur et pour le pire
:risibo:

On souffre plus mais on jouit aussi davantage

Je suis de la gen Z moi (1999) perso et je fais encore très jeune, on m'appelle souvent jeune homme
:brise2:

Faut vraiment que je me fasse pousser une barbe la
:tristounet:

Et moi j'ai plutit l'impression que les gens y'a 20 ans faisaient plus que leur âge que les gens actuellement, comme Elena Fisher par exemple, je lui aurait donné 30 ans mais non elle a seulement la vingtaine, les femmes à l'époque avaient l'air plus mâture
il y a 3 heures
Je suis de la gen Z moi (1999) perso et je fais encore très jeune, on m'appelle souvent jeune homme

Faut vraiment que je me fasse pousser une barbe la
:tristounet:

Et moi j'ai plutit l'impression que les gens y'a 20 ans faisaient plus que leur âge que les gens actuellement, comme Elena Fisher par exemple, je lui aurait donné 30 ans mais non elle a seulement la vingtaine, les femmes à l'époque avaient l'air plus mâture
C’est précisément ce que je t’ai dit

Tu es un doomer, tu fais physiquement plus jeune que la génération d’après (2000-2010) et tu es plus concerné par les cas de conscience
il y a 3 heures

Dans le 1 elle a 24 ans et dans le 2, elle a 26 ans (mon âge)

Je suis totalement brisé bordel

La meuf c'est une aventurière, elle fait adulte, sait tenir une arme tandis que moi je vis encore chez mes parents et j'ai une gueule de lycéen au même âge
C'est un jeu hein. Ça n'existe pas dans la vraie vie ce genre de femme
il y a 3 heures
C’est précisément ce que je t’ai dit

Tu es un doomer, tu fais physiquement plus jeune que la génération d’après (2000-2010) et tu es plus concerné par les cas de conscience
Ah okay
:jesus_pipe:
il y a 3 heures
C'était mon crush dans le 2
:WTF:
Même pas Chloé ?
:cortex:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 3 heures
J’ai son âge
:drink1:
alias Alexia / Lexia
il y a 3 heures
C'est un jeu hein. Ça n'existe pas dans la vraie vie ce genre de femme
Non mais physiquement à l'époque, je pense que les femmes étaient matures comme Elena Fisher, je dis bien physiquement
il y a 3 heures
J’ai son âge
:drink1:
Tu fais plus vieille ou plus jeune physiquement ?
il y a 3 heures
Même pas Chloé ?
Non, je l’ai trouvé trop vulgaire Ahi
es spukt hier
il y a 2 heures
Non, je l’ai trouvé trop vulgaire Ahi
Je lui ferais des trucs pas très catholique, et je suis pas croyant
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 heures
Dans Uncharted 4, son mari cuck la supplie de lui laisser faire la vaisselle