InscriptionConnexion

Dans le 1 elle a 24 ans et dans le 2, elle a 26 ans (mon âge)

Je suis totalement brisé bordel
:brise2:

La meuf c'est une aventurière, elle fait adulte, sait tenir une arme tandis que moi je vis encore chez mes parents et j'ai une gueule de lycéen au même âge
il y a 16 heures
Quand je vais attendre les 30 (Drake a 31 ans dans Uncharted 1), je serai complètement en miette

Ça me déprime

Je tape homme de 26 ans sur Google, je ressemble pas du tout à ça bordel
il y a 16 heures
il y a 16 heures
C'est un jeu vidéo regrettin
:bourdon1:
il y a 16 heures
C'était mon crush dans le 2
:WTF:
es spukt hier
il y a 16 heures

La meuf c'est une aventurière, elle fait adulte, sait tenir une arme tandis que moi je vis encore chez mes parents et j'ai une gueule de lycéen au même âge
Je comprends.
:lagaf:
il y a 16 heures

Pourquoi tu n'as pas de pp ?
:(
il y a 16 heures

Je la facefuck et j'ai jamais joué a ce jeu de merde mais je sais que c'est une pute
:face_risitas:
il y a 16 heures
C'est un jeu vidéo regrettin
:bourdon1:
Et donc ?

On parle pas d'un univers fantastique delirant non plus, Elena Fisher est une femme qui aurait pu exister et est sûrement inspiré d'une actrice ou autre
il y a 16 heures
Je comprends.
:lagaf:
:tristounet:
il y a 16 heures
:tristounet:
:Rit_rouge:
il y a 16 heures
Pep
Pep
16h
Pourquoi tu n'as pas de pp ?
:(
Bah parce qu'il est mort

Ma mémé aussi
il y a 16 heures
Bah parce qu'il est mort

Ma mémé aussi
ISSOU LA MAREA 🤣🤣🤣
il y a 16 heures
Je la facefuck et j'ai jamais joué a ce jeu de merde mais je sais que c'est une pute
:face_risitas:
C'est Chloe Frazer la pute, Elena est une femme bien

D'ailleurs elle se marie avec Drake et a un enfant plus tard, à 28 ans je crois, femme tradi
:ding:
il y a 16 heures
C'est Chloe Frazer la pute, Elena est une femme bien

D'ailleurs elle se marie avec Drake et a un enfant plus tard, à 28 ans je crois, femme tradi
Et elle a un bodycount de 500
:salam2:
il y a 6 heures
Chloé sans vergogne sur tous les cadavres de Shamballa
:chatt:
il y a 6 heures
Et elle a un bodycount de 500
:salam2:
Source ?
il y a 5 heures

Aya j’ai toujours le même sentiment quand je regarde une série et que je m’identifie au mec le plus jeune en me rendant compte que dans la série il a 16 ans et moi j’en ai 30
:Souffler:

C’est comme si je ressentais que j’avais un pied dans la tombe, c’est horrible comme sentiment
il y a 5 heures
Aya j’ai toujours le même sentiment quand je regarde une série et que je m’identifie au mec le plus jeune en me rendant compte que dans la série il a 16 ans et moi j’en ai 30

C’est comme si je ressentais que j’avais un pied dans la tombe, c’est horrible comme sentiment
Enfin un qui me comprend, t'as l'impression d'être passé à côté de ta vie limite
il y a 4 heures
Enfin un qui me comprend, t'as l'impression d'être passé à côté de ta vie limite
En réalité, je pense qu’il faut pas forcément tout rapproché à un problème nous concernant personnellement
:gigadreamer:

C’est generationnel, y a qu’à voir les doomers(1990-2000)
:asselineau_pote_fatigue:

On est tous assez semblable physiquement, on ne semble pas vieillir clairement, la génération d’après (les 2000) semble physiquement plus vieille que nous actuellement
:timor_fume_rigole:

Et psychiquement, on est beaucoup plus impacté par l’environnement et éloigné de soi que les autres générations, en bien comme en mal
:BrozeurLidl:

Et ce dernier point mène surement au premier

Y’a qu’à comparer la gueule d’animal d’un inconscient et la tête d’humain d’un conscient

La conscience, c’est pour le meilleur et pour le pire
:risibo:

On souffre plus mais on jouit aussi davantage
:gigadreamer:

il y a 4 heures