Ce sujet a été résolu
Dans le 1 elle a 24 ans et dans le 2, elle a 26 ans (mon âge)
Je suis totalement brisé bordel
La meuf c'est une aventurière, elle fait adulte, sait tenir une arme tandis que moi je vis encore chez mes parents et j'ai une gueule de lycéen au même âge
il y a 16 heures
Quand je vais attendre les 30 (Drake a 31 ans dans Uncharted 1), je serai complètement en miette
Ça me déprime
Je tape homme de 26 ans sur Google, je ressemble pas du tout à ça bordel
Ça me déprime
Je tape homme de 26 ans sur Google, je ressemble pas du tout à ça bordel
il y a 16 heures
C'est un jeu vidéo regrettin
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 16 heures
Pouko
16h
La meuf c'est une aventurière, elle fait adulte, sait tenir une arme tandis que moi je vis encore chez mes parents et j'ai une gueule de lycéen au même âge
Je comprends.
il y a 16 heures
Pouko
16h
Pourquoi tu n'as pas de pp ?

il y a 16 heures
Pouko
16h
Je la facefuck et j'ai jamais joué a ce jeu de merde mais je sais que c'est une pute
il y a 16 heures
DuckDanny
16h
C'est un jeu vidéo regrettin
Et donc ?
On parle pas d'un univers fantastique delirant non plus, Elena Fisher est une femme qui aurait pu exister et est sûrement inspiré d'une actrice ou autre
On parle pas d'un univers fantastique delirant non plus, Elena Fisher est une femme qui aurait pu exister et est sûrement inspiré d'une actrice ou autre
il y a 16 heures
Je la facefuck et j'ai jamais joué a ce jeu de merde mais je sais que c'est une pute
C'est Chloe Frazer la pute, Elena est une femme bien
D'ailleurs elle se marie avec Drake et a un enfant plus tard, à 28 ans je crois, femme tradi
D'ailleurs elle se marie avec Drake et a un enfant plus tard, à 28 ans je crois, femme tradi
il y a 16 heures
C'est Chloe Frazer la pute, Elena est une femme bien
Et elle a un bodycount de 500
il y a 6 heures
Pouko
16h
Aya j’ai toujours le même sentiment quand je regarde une série et que je m’identifie au mec le plus jeune en me rendant compte que dans la série il a 16 ans et moi j’en ai 30
C’est comme si je ressentais que j’avais un pied dans la tombe, c’est horrible comme sentiment
C’est comme si je ressentais que j’avais un pied dans la tombe, c’est horrible comme sentiment
il y a 5 heures
Aya j’ai toujours le même sentiment quand je regarde une série et que je m’identifie au mec le plus jeune en me rendant compte que dans la série il a 16 ans et moi j’en ai 30
Enfin un qui me comprend, t'as l'impression d'être passé à côté de ta vie limite
il y a 4 heures
Enfin un qui me comprend, t'as l'impression d'être passé à côté de ta vie limite
En réalité, je pense qu’il faut pas forcément tout rapproché à un problème nous concernant personnellement
C’est generationnel, y a qu’à voir les doomers(1990-2000)
On est tous assez semblable physiquement, on ne semble pas vieillir clairement, la génération d’après (les 2000) semble physiquement plus vieille que nous actuellement
Et psychiquement, on est beaucoup plus impacté par l’environnement et éloigné de soi que les autres générations, en bien comme en mal
Et ce dernier point mène surement au premier
Y’a qu’à comparer la gueule d’animal d’un inconscient et la tête d’humain d’un conscient
La conscience, c’est pour le meilleur et pour le pire
On souffre plus mais on jouit aussi davantage
C’est generationnel, y a qu’à voir les doomers(1990-2000)
On est tous assez semblable physiquement, on ne semble pas vieillir clairement, la génération d’après (les 2000) semble physiquement plus vieille que nous actuellement
Et psychiquement, on est beaucoup plus impacté par l’environnement et éloigné de soi que les autres générations, en bien comme en mal
Et ce dernier point mène surement au premier
Y’a qu’à comparer la gueule d’animal d’un inconscient et la tête d’humain d’un conscient
La conscience, c’est pour le meilleur et pour le pire
On souffre plus mais on jouit aussi davantage
il y a 4 heures