InscriptionConnexion
https://x.com/sirenesfr/status/1977717516085436532

2 balles dans la tête et ça n’arrivera plus
:Edward_singe_malade:

Qu’est ce qui a le plus de valeur ? Deux putes qui veulent jouer les intéressantes en détruisant le beau ou le patrimoine artistique d’un pays ?
:darwin_awards:

On pendait bien les pyromanes
il y a un mois
ça mérite la prison ferme pour au moins 2 ans ce genre d'action
:chatlunette2:
il y a un mois
Il n'y a pas de protection ?
:pensif:
il y a un mois
NON VREUMANT Y FAUT MEURTRIER CES FEMMES LÀ AVEC LA PLUS HAUTE ESTIME DE LA VIOLENCE SEULEMENT C'EST ÇA QU'IL FAUT PRÉSENTEMENT MÊME TCHIP
:Chacal:
il y a un mois
Et ya pas de vitre sur le tableau...
il y a un mois
ça mérite la prison ferme pour au moins 2 ans ce genre d'action
:chatlunette2:
Bien plus que 2 ans

Ils se sont mis dans la tête qu’ils pouvaient détruire n’importe quoi même des œuvres inestimables

Il faut faire des exemples pour la jeunesse estudiantine

Des tabassantes en règle, des exécutions
:chat_lunettes:

Que les golems comprennent que leur vie de cafard peut être compromise si ils veulent détruire
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
non + la direction du musée est surement de méche avec elles

ont rentre pas avec un pot de peinture comme ça

en tout cas voilà on a bien compris, deux dindes gauchistes qui ont une histoire d'amour avec un migrant comme Stern à l'ancienne, et qui détruisent un tableau jugé raciste j'imagine

cest fatiguant
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Même s’il y’a un vigile (nwar indolent qui s’en fout et est sur son tel) dans la salle. Difficile d’empêcher un fou de jeter de la peinture sur un tableau ça prend 5s à tout péter à faire
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
Et ya pas de vitre sur le tableau...
Benh ils vont sûrement en mettre de partout mais tu vois un peu cette époque de merde

On pourra même plus regarder un tableau sans une vitre en plexi au dessus
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Benh ils vont sûrement en mettre de partout mais tu vois un peu cette époque de merde

On pourra même plus regarder un tableau sans une vitre en plexi au dessus
Ça se voit quasi pas quand c'est bien foutu
il y a un mois
non + la direction du musée est surement de méche avec elles

ont rentre pas avec un pot de peinture comme ça

en tout cas voilà on a bien compris, deux dindes gauchistes qui ont une histoire d'amour avec un migrant comme Stern à l'ancienne, et qui détruisent un tableau jugé raciste j'imagine

cest fatiguant
C’est pas un pot

Ça doit être dans des petit sachet plastique

Elles ont du planquer ça dans le froc, ça passe
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
Ça se voit quasi pas quand c'est bien foutu
Et qui paye ?

Exécuter ceux qui veulent détruire la civilisation c’est bien plus économique, ça coûte qu’une balle et ceux qui voudront jouer au petit révolutionnaire savent qu’ils joueront avec leur vien
il y a un mois
je pige pas pourquoi faire ça, enfin je comprends l'idée mais ruiner ta vie pour un geste "contestataire" dont la motivation relève bien souvent d'un besoin d'attention, ça en vaut la peine ?

je vais pas citer d'exemple mais les colons ils sont morts hein vous allez pas les retuer, par contre....
:xdx:

ça toque à ma porte
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a un mois
Ça c'est un problème extrèmement facile à résoudre : le jour où un activiste prend 20 ans de prison pour ça, ce genre d'affaire s'arrête du jour au lendemain
:pepepipe:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
je pige pas pourquoi faire ça, enfin je comprends l'idée mais ruiner ta vie pour un geste "contestataire" dont la motivation relève bien souvent d'un besoin d'attention, ça en vaut la peine ?

je vais pas citer d'exemple mais les colons ils sont morts hein vous allez pas les retuer, par contre....

ça toque à ma porte
Elles ruinent rien du tout

En Europe tu risques rien en faisant ça
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

ça toque à ma porte
" ruiner ta vie "
:rire:

elles auront kedal
il y a un mois
Ça c'est un problème extrèmement facile à résoudre : le jour où un activiste prend 20 ans de prison pour ça, ce genre d'affaire s'arrête du jour au lendemain
:pepepipe:
Benh oui, elles jouent au petites révolutionnaires car elles savent que c’est sans risque
il y a un mois
Activistes de quoi ? C'est quoi l'utilité de cette action ?
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a un mois-PEMT
Albinus
Albinus
1 mois
Et qui paye ?

Exécuter ceux qui veulent détruire la civilisation c’est bien plus économique, ça coûte qu’une balle et ceux qui voudront jouer au petit révolutionnaire savent qu’ils joueront avec leur vien
Ça coûte quasi rien en dépenses publiques comparé à toutes les merdes dans lesquelles l'état injecte des millions + c'est les espingouins qui sont concernés, je m'en blc
il y a un mois-PEMT
Il ya au moins une votre devant le tableau ou elles ont détruits le tableau ces salopes ?
:crazyhead:
Free Lagaf
:lagaf:
il y a un mois