InscriptionConnexion
C'est une copie ?
:BrozeurMcdo:
Non c’est le vrai
:selection_naturelle:

La plupart des tableaux ne sont pas protégés dans les musées
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Non c’est le vrai

La plupart des tableaux ne sont pas protégés dans les musées
D'accord, c'est le moment pour des artistes d'en faire des plus collector pour les encadrer, ça mettra en avant la continuité culturelle historique en ce sens.
:risitas_gonfle:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
je pige pas pourquoi faire ça, enfin je comprends l'idée mais ruiner ta vie pour un geste "contestataire" dont la motivation relève bien souvent d'un besoin d'attention, ça en vaut la peine ?

je vais pas citer d'exemple mais les colons ils sont morts hein vous allez pas les retuer, par contre....
:xdx:

ça toque à ma porte
"ruiner ta vie"

Tes pas très à jour avec les condamnations en vigueur pour ce genre d'actes mon bon con
:Ghiblied:
il y a un mois
La Croix pour ces 2 vandales
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
J'avais du dans un short qu'ils mettent pas de vitre parce que ça coute une blinde. Faut vraiment que le tableau soit inestimable pour qu'il soit protéger
:Petit_Batard:
Teen
il y a un mois
Ce sont tellement des merdes dans leur vie que tout ce qu'il leur reste, c'est de détruire pour attirer l'attention.

Quelques clés font ça sur internet en descendant les autres pour se sentir un peu exister
:chat_envers_:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 10 jours
Condamnation aux travaux forcés jusqu'à ce que le bien dégradé soit intégralement remboursé
:pascal_journal:
il y a 10 jours
niknak
niknak
1 mois
je pige pas pourquoi faire ça, enfin je comprends l'idée mais ruiner ta vie pour un geste "contestataire" dont la motivation relève bien souvent d'un besoin d'attention, ça en vaut la peine ?

je vais pas citer d'exemple mais les colons ils sont morts hein vous allez pas les retuer, par contre....
:xdx:

ça toque à ma porte
ruiner ta vie
:LeChoque:

elle aura absolument rien
il y a 10 jours
le gauchisme detruit ses propres fondements, bientot ce truc n'aura plus aucun sens car il aura fini de deconstruire tout ses postulats de base
il y a 10 jours
Albinus
Albinus
1 mois
https://x.com/sirenesfr/status/1977717516085436532

2 balles dans la tête et ça n’arrivera plus
:Edward_singe_malade:

Qu’est ce qui a le plus de valeur ? Deux putes qui veulent jouer les intéressantes en détruisant le beau ou le patrimoine artistique d’un pays ?
:darwin_awards:

On pendait bien les pyromanes
:Edward_singe_malade:
Elles ont eu quoi en représailles ?
:bidou:
il y a 10 jours