Ce sujet a été résolu
Génial avec toutes les femmes qui accusent de viol parce qu'elles ont des regrets. Quelle bonne idée.
Surtout que ce n’est pas la question du topic.
il y a 6 jours
Surtout que ce n’est pas la question du topic.
Pour répondre à la question.
La condamnation pour le viol lui même ne devrait pas être différente, c'est le même viol qu'il ait débouché sur une grossesse ou non.
Par contre le coupable étant père il devrait être déchut de ses droits parentaux tout en ayant une obligation de pension alimentaire très importante car il aura forcé la mère à le devenir sans son consentement.
La condamnation pour le viol lui même ne devrait pas être différente, c'est le même viol qu'il ait débouché sur une grossesse ou non.
Par contre le coupable étant père il devrait être déchut de ses droits parentaux tout en ayant une obligation de pension alimentaire très importante car il aura forcé la mère à le devenir sans son consentement.
il y a 6 jours
Pour répondre à la question.
Ah, donc au final tu es quand même pour une punition plus sévère : l’obligation de verser une somme en argent sur le long terme à la victime.
il y a 6 jours
C'est nuancé.
La punition pour le viol est identique.
La punition pour la grossesse imposée est à part.
Je vois ça comme deux crimes séparés qui ont été commis dans la même action.
il y a 6 jours
Dans les 2 cas pour moi c'est la peine de mort
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
C'est nuancé.
C’est tout l’intérêt de la question du topic.
il y a 6 jours
Dans les 2 cas pour moi c'est la peine de mort
Pas du tout la question du topic. Essayes encore.
il y a 6 jours
La question pertinente c'est : pour ou contre l'avortement en cas de viol qui mène à grossesse.
il y a 6 jours
La question pertinente c'est : pour ou contre l'avortement en cas de viol qui mène à grossesse.
C’est pas ma question.
Mais je répondrais à la tienne si tu réponds à la mienne.
il y a 6 jours
C’est pas ma question.
Oui. Mais ma question est plus intelligente.
il y a 6 jours
J’ai édit + non.
J'ai voté pour.
Il y a un traumatisme plus important
Il y a un traumatisme plus important
il y a 6 jours
Mais ça ne répond toujours pas à la question du topic.
C’est pas « Quelle peine voudriez vous voir appliquer aux violeurs ? » la question hein.
C’est pas « Quelle peine voudriez vous voir appliquer aux violeurs ? » la question hein.
Ben si ça répond à la question
Si la peine est la même, alors il n'y a pas de peine plus grave pour un viol suivi d'une grossesse
Si la peine est la même, alors il n'y a pas de peine plus grave pour un viol suivi d'une grossesse
il y a 6 jours
Pour ta question. : je dirais selon l’envie de la femme.
il y a 6 jours
Ben si ça répond à la question
Non ce n’est pas la même question.
il y a 6 jours
puni qu’un viol qui ne débouche sur aucune grossesse.
N’oubliez pas d’argumenter.
N’oubliez pas d’argumenter.
L'acte du viol ne devrait pas être plus sévèrement puni par contre la personne devra payer des frais à vie pour l'enfant.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 jours
L'acte du viol ne devrait pas être plus sévèrement puni par contre la personne devra payer des frais à vie pour l'enfant.
Donc plus sévèrement puni vu qu’il y a la peine + une sanction pécuniaire.
il y a 6 jours
Pour ta question. : je dirais selon l’envie de la femme.
Bonne réponse. Mais je m'attendais pas à autre chose de ta part. Tu n'es pas croyant au QI limité
il y a 6 jours
Donc plus sévèrement puni vu qu’il y a la peine + une sanction pécuniaire.
Oui, je trouve logique que le géniteur qui a commis le crime soit forcé de contribuer financièrement aux besoins de l'enfant.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 jours
J'allais dire "c'est absurde comme idée, ça forcerait la victime à garder l'enfant pour que le violeur soit condamné plus sévèrement"
Tout bien réfléchi c'est une super idée je suis pour
Tout bien réfléchi c'est une super idée je suis pour
il y a 6 jours