Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien et toi
J'aime ton pseudo
J'aime ton pseudo
ça bouge pas, on nique le gouv, je fais les billets violets et j'ai dieu avec moi
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
etudianthumide
9 mois
Difference chite et sunnites ?
SHIEEET
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 9 mois
Apres la mort du prophète, Les sunnites sont ceux qui reconnaissent l’autorité d’abu bakr, omar, othman, ali puis muawiyah etc.
Et les chiites reconnaissent l’autorité de Ali, al hassan, al hussayn, etc
En gros pour résumé, la divergence débute sur ceux qui ont eu l’autorité. Mais il y a également une différence de fiqh ( droit islamique ) et de sources bien que la plupart soient pareilles
En gros pour résumé, la divergence débute sur ceux qui ont eu l’autorité. Mais il y a également une différence de fiqh ( droit islamique ) et de sources bien que la plupart soient pareilles
il y a 9 mois
En religion ? J’ai suivis des cours à Medine et a la Mecque etant petit, j’ai pratique mémoriser tout le Coran et j’ai beaucoup étudier le fiqh Hanbali
Si tu parles d’études profanes, je ne vais pas en parler ici
Si tu parles d’études profanes, je ne vais pas en parler ici
il y a 9 mois
Qu'arrive t'il au gays avéré dans l'islam?
L'age d'aicha? (aicha, aicha écoute moi. Aicha, aicha prend garde à toi. Aicha, aicha il va te mettre un doigt)
L'esclavage est il autorisé?
Les blancs sont il bon délire?
L'age d'aicha? (aicha, aicha écoute moi. Aicha, aicha prend garde à toi. Aicha, aicha il va te mettre un doigt)
L'esclavage est il autorisé?
Les blancs sont il bon délire?
il y a 9 mois
etudianthumide
9 mois
Difference chite et sunnites ?
Les sunnites reconnaissent les quatre premiers califes élus comme légitimes, tandis que les chiites estiment que seul Ali, cousin et gendre du Prophète, ainsi que sa descendance, avaient le droit divin de diriger la communauté. Théologiquement, les sunnites insistent sur la souveraineté absolue de Dieu et l’autorité du consensus, ijmâ‘, de la communauté, alors que les chiites accordent une place centrale à la guidance spirituelle des imams, considérés comme infaillibles dans l’interprétation du Coran. Sur le plan rituel, les chiites commémorent avec ferveur le martyre de l’imam Hussein à Karbala, une célébration absente de la pratique sunnite.
Politiquement, le sunnisme a longtemps privilégié l’unité de la communauté sous un pouvoir reconnu, tandis que le chiisme a développé une pensée de la résistance face à l’injustice, fondée sur le principe du combat spirituel et parfois révolutionnaire. Enfin, dans la dimension mystique, les chiites intègrent davantage la vénération des saints et des descendants du Prophète, alors que les sunnites, tout en connaissant le soufisme, restent plus réservés quant à l’intercession humaine dans la relation avec Allah.
Politiquement, le sunnisme a longtemps privilégié l’unité de la communauté sous un pouvoir reconnu, tandis que le chiisme a développé une pensée de la résistance face à l’injustice, fondée sur le principe du combat spirituel et parfois révolutionnaire. Enfin, dans la dimension mystique, les chiites intègrent davantage la vénération des saints et des descendants du Prophète, alors que les sunnites, tout en connaissant le soufisme, restent plus réservés quant à l’intercession humaine dans la relation avec Allah.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
9 mois
Mais le Coran dit que l'homosexualité est péché, comment mais COMMENT compte-tu éviter de brûler en enfer ?
Le musulman ne reste pas en enfer même s’il doit s’y rendre pour expier ses pechés
il y a 9 mois
Il a dit qu'il esquivait pas pourtant
il y a 9 mois
Apres la mort du prophète, Les sunnites sont ceux qui reconnaissent l’autorité d’abu bakr, omar, othman, ali puis muawiyah etc.
Il y a quelques questions sur l'homosexualité en islam que tu as zappé kheyou
C'est tabou ?
C'est tabou ?
il y a 9 mois
Le musulman ne reste pas en enfer même s’il doit s’y rendre pour expier ses pechés
C'est donc ça l'astuce
il y a 9 mois
Si, presque toujours
Non jamais
ou alors j’ai totalement oublié le topic du coup j’oublie de répondre. Ou alors la question n’est pas sérieuse
il y a 9 mois
Il n’y a pas d’interprétation personnelle en Islam
le jugement Divin à ce sujet est bien connu
il y a 9 mois
Azpath
9 mois
"D’après Ibn Abbas (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l’acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l’acte et celui sur qui il est pratiqué »."
Que penses-tu de cette phrase l'op ?
Que penses-tu de cette phrase l'op ?
Je suis encore sur le territoire Français
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Il n’y a pas d’interprétation personnelle en Islam
le jugement Divin à ce sujet est bien connu
En gros tu penses aller en enfer un moment, puis ensuite tu remonte au paradis ? J'ai bon
Mais du coup les 72 vierges qu'est-ce que tu vas en foutre ?
Mais du coup les 72 vierges qu'est-ce que tu vas en foutre ?
il y a 9 mois
198
Sur ce sujet0