Ce sujet a été résolu
Tu as dis une évidence, je comprends pas comment ça peut être une question.
Plus fort je me bas pas, moins fort je me bas ?
Ba non non fils de pute fait l'inverse ça va bien se passer tkt, t'as pas eu de père ou quoi pour pas savoir ce genre de truc ?
Plus fort je me bas pas, moins fort je me bas ?
Ba non non fils de pute fait l'inverse ça va bien se passer tkt, t'as pas eu de père ou quoi pour pas savoir ce genre de truc ?
Certains se bagarre quand même
Mais peut être que t'es pas assez courageux pour que cette option te traverse l'esprit.
Vu qu'on a bien vu que t'étais une petite petasse soumise
Mais peut être que t'es pas assez courageux pour que cette option te traverse l'esprit.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Certains se bagarre quand même
Les gens se battent jamais contre plus fort qu'eux à part les shlags armés ou les camés donc ferme ta gueule on est pas dans un animé
il y a 7 mois
Les gens se battent jamais contre plus fort qu'eux à part les shlags armés ou les camés donc ferme ta gueule on est pas dans un animé
Ouais ça correspond bien à ce qu'une petite soumise dirait pour se rassurer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Bordel cette mentalité de soumise, exaspérant
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 mois
Quand tu tombes face a plus fort tu fais quoi du coup ?
Perso j'évite le conflit si je sais que je suis désavantagé
Si je sais que je gagne je me bat
Si je dois protéger un proche, comme ma mère par exemple là peut importe je donne tout
Sinon: fuite
Perso j'évite le conflit si je sais que je suis désavantagé
Si je sais que je gagne je me bat
Si je dois protéger un proche, comme ma mère par exemple là peut importe je donne tout
Sinon: fuite
Ben moi aussi.
Mais je vais pas me persuader et essayer de persuader tout le monde que le mec avait raison sous prétexte qu'il m'a éclaté ou mis en fuite.
Non, il était plus fort que moi, c'est tout.
Mais je vais pas me persuader et essayer de persuader tout le monde que le mec avait raison sous prétexte qu'il m'a éclaté ou mis en fuite.
Non, il était plus fort que moi, c'est tout.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Je pense que c'est son problème honnêtement, que tu n'as pas le temps de réfléchir à la solution la plus morale et que tu es allé au plus simple et n'as pas mal fait. Le mieux étant d'éviter ce genre de situation
Oui moi aussi, il a juste évité que, je cite : le "négro" (bon dieu je condamne ce terme !!!!!!!! mais je dois rester intelligible
) bousille son pote.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
183
Sur ce sujet0