InscriptionConnexion
JeanHamid
JeanHamid
7 mois
Qui te parle du forum. En 2020 onche n'existait pas. Il s'agit de sa dignité
on peut dire quasiment pareil mais avec le salariat
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
on peut dire quasiment pareil mais avec le salariat
:risitas_ahi:
Allez calme toi khey sinon tu vas faire un avc.
:manaudou:
il y a 7 mois
JeanHamid
JeanHamid
7 mois
Allez calme toi khey sinon tu vas faire un avc.
sacré répartie
il y a 7 mois
Il vaut mieux rougir 5 minutes que regretter toute une vie.
:cafe:

C'est dans la nature humaine d'éviter de s'attaquer à plus fort, ou du moins à celui qui semble être plus fort.
:cafe:

Je ne me frotterait pas à un grand gorille de 1m90 pour 95 kg de muscle, par contre un magrebix qui ressemble à une tige, j'y vais sans soucis.
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
hors sujet pélo, tu n'es pas dosed car tu es sans emploi ou que ton emploi était inutile, genre médecin ou pompier tu étais obligé de le faire sinon virer donc ta gueule
JeanHamid je sais pas mais moi j'ai un emploi, que j'avais déjà à l'époque, et je suis 0 dose.

Pour revenir au sujet, ton ours dans les bois je l'encule et après il s'excuse platement.

Pardon d'avoir dit que tu avais bien agi
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
En même temps prendre une beigne pour ça
:mains:

Il dit de la merde, tu dis de la merde. Où est le problème, ils ont un pet au casque les gens
:risitas_hanches:

Comment tu pouvais imaginer qu'il allait s'énerver pour ça
:pote_de_ADlaurent:

Je te rassure face à un mec plus frêle c'est pareil, tu veux pas forcément être en conflit avec les gens, qu'il y ait embrouille. Tu déconnes pas forcément pour vexer. Quand tu te fais agresser et que ça sort de nulle part tu as pas forcément envie de répondre parce que tu comprends pas tu te demandes si c'est si grave ce que tu as fait
:risitas_hanches:

Bon après par contre la deuxième fois tu la vois venir tu as plus envie d'être familier et tu deviens un peu moins sympa parce qu'au fond tu sais bien que si on te tarte c'est pas parce que tu fais pas peur et qu'on en profite un peu ... Du coup tu deviens moins cool...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Je suppose que tu t'en veux de ne pas avoir réagi non ?

Ouai desfois c'est bien de laisser couler , je fait du MMA et j'aime absolument pas me battre en dehors du dojo , j'aime pas du tout le feeling , je préfère fuir les problèmes donc je comprends ce que tu veux dire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
Exactement pélo, il se passe physiquement un truc, genre le temps s'arrête dans ta tête, c'est pile ce que je voulais dire
:bateman3:

Mais je ne suis pas d'accord pour le truc de l'humiliation.
:mqx:

Une baffe c'est une correction instantannée, dans l'exemple que j'ai donné, je me suis mal comporté et j'ai reçu une punition, tu l'acceptes et tu deviens plus fort c'est tout
:emma-oui-oui:

Le pire c'est de rester dans l'ignorance de tout le monde et de développer des comportements de merde, genre dans les familles de gauchiste anti claque qui sont des usines à enfant roi pro nègre
:ahi:
Bah non au contraire c'est ce sale gitan de fdp et ses copains consanguins qui s'est cru tout permis alors que tu venais essayer d'aider ton ami plutôt qu'il se fasse enchaîner au sol ou autre.

Depuis quand ce sont des gitans en nombre qui décident de ce qui est moral ou pas avec des coups de pression physiques. Non tu étais dans ton droit et ce sont des fdps violents et stupides qui se pensent tout permis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
tu devais pas t'y attendre
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
Bah non au contraire c'est ce sale gitan de fdp et ses copains consanguins qui s'est cru tout permis alors que tu venais essayer d'aider ton ami plutôt qu'il se fasse enchaîner au sol ou autre.

Depuis quand ce sont des gitans en nombre qui décident de ce qui est moral ou pas avec des coups de pression physiques. Non tu étais dans ton droit et ce sont des fdps violents et stupides qui se pensent tout permis
J'ai mal expliqué,

En gros mon pote et negro se battent vénère, grosse patate et tout, et un moment le negro arrive à chopper mon pote en mode soumission,

Avant qu'il monte sur lui pour lui mettre des coups de poing j'ai intervenu pour aider mon pote,

Du coup on a fait un 2v1,

Genre le negro s'est fait enculer debout, au sol il va prendre sa revanche mais je l'ai en empêcher,

Donc j'avais bien mal agi, fallait rien faire,

Après moi j'étais pas une racaille, mon pote lui si, c'est lui qui était allé vers l'autre pour se la mettre, il y avait pas de légitime défense
il y a 7 mois
Il n'y a pas de mal à ne pas se mettre en danger pour chaque teubé en France. Sinon on n'en ressort pas vivant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
J'ai mal expliqué,

En gros mon pote et negro se battent vénère, grosse patate et tout, et un moment le negro arrive à chopper mon pote en mode soumission,

Avant qu'il monte sur lui pour lui mettre des coups de poing j'ai intervenu pour aider mon pote,

Du coup on a fait un 2v1,

Genre le negro s'est fait enculer debout, au sol il va prendre sa revanche mais je l'ai en empêcher,

Donc j'avais bien mal agi, fallait rien faire,

Après moi j'étais pas une racaille, mon pote lui si, c'est lui qui était allé vers l'autre pour se la mettre, il y avait pas de légitime défense
Je ne pense pas qu'il y ait de code de l'honneur à se battre honnêtement avec des fdps. Tu aurais pu juste les séparer mais mérité pour sa sale gueule c'est mon avis.

La violence est condamnable etc etc. Mais vaut mieux que ce soit lui que ton ami qui prenne
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
Je ne pense pas qu'il y ait de code de l'honneur à se battre honnêtement avec des fdps. Tu aurais pu juste les séparer mais mérité pour sa sale gueule c'est mon avis.

La violence est condamnable etc etc. Mais vaut mieux que ce soit lui que ton ami qui prenne
Je pense qu'il y a une base tacite, genre pas d'arme, 1v1 ou 2v2, les trucs basiques tu vois,

Nous ça nous paraît fou car on est civilisé,

Mais les negro qui grandissent dans leur cité de merde commencent la vie direct en mode pvp, ils ont pas de tuto, donc ils ont les règles plus vite que nous les blancs
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
Je pense qu'il y a une base tacite, genre pas d'arme, 1v1 ou 2v2, les trucs basiques tu vois,

Nous ça nous paraît fou car on est civilisé,

Mais les negro qui grandissent dans leur cité de merde commencent la vie direct en mode pvp, ils ont pas de tuto, donc ils ont les règles plus vite que nous les blancs
Je pense que c'est son problème honnêtement, que tu n'as pas le temps de réfléchir à la solution la plus morale et que tu es allé au plus simple et n'as pas mal fait. Le mieux étant d'éviter ce genre de situation
il y a 7 mois
Oui, c'est ce qui me saoule avec la droite facho viriliste pro russe papacitesque, tu sens les gens qui ont besoin d'être dominés.

Moi aussi je vois des vertus à la soumission, et je me considère moi-même comme plutôt soumis, mais il y a toute une hiérarchie de causes et on ne peut pas trahir les principes supérieurs au nom des principes inférieurs.

On ne se soumet pas n'importe comment. Certainement pas à des gitans et des noirs. Même s'ils sont gros ou musclés. Est-ce qu'on doit se soumettre à un pitbull ? Un ours ? Un sanglier ? Bien sûr que non ... Pourtant ils sont forts, ce sont des animaux puissants, et leurs instincts sont meilleurs, bien souvent, on peut dire qu'ils "marchent avec Dieu" etc. Mais ce ne sont que des bêtes.
Quand tu tombes face a plus fort tu fais quoi du coup ?
:chat-carton-zoom:

Perso j'évite le conflit si je sais que je suis désavantagé

Si je sais que je gagne je me bat

Si je dois protéger un proche, comme ma mère par exemple là peut importe je donne tout

Sinon: fuite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
Je pense que c'est son problème honnêtement, que tu n'as pas le temps de réfléchir à la solution la plus morale et que tu es allé au plus simple et n'as pas mal fait. Le mieux étant d'éviter ce genre de situation
Bref
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Quand tu tombes face a plus fort tu fais quoi du coup ?

Perso j'évite le conflit si je sais que je suis désavantagé

Si je sais que je gagne je me bat

Si je dois protéger un proche, comme ma mère par exemple là peut importe je donne tout

Sinon: fuite
Ouais c'est la base pour tout le monde ça
il y a 7 mois
JeanHamid
JeanHamid
7 mois
Les militaires, gendarmes, pompiers et personnel médical devait de faire vacciner pour ne pas perdre leur emploi. Ils avaient le choix de quitter leur job.
Il y'aurait eu plus de conséquences en se vaccinant pas

Y'a jamais eu de choix

Et le celestin qui n'avait aucune conséquence à refuser son vaccin, lui, avait le choix
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
Ouais c'est la base pour tout le monde ça
C'etait une question en fait

Et visiblement t'es une pétasse soumise donc je parlais à l'autre khey pas à toi
:dany1:

Ahi je rigole t'énerve pas
:Daenerys_Aya:

pétasse
:Crie:

il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
C'etait une question en fait

Et visiblement t'es une pétasse soumise donc je parlais à l'autre khey pas à toi
:dany1:

Ahi je rigole t'énerve pas
:Daenerys_Aya:

pétasse
:Crie:

Tu as dis une évidence, je comprends pas comment ça peut être une question.

Plus fort je me bas pas, moins fort je me bas ?

Ba non non fils de pute fait l'inverse ça va bien se passer tkt, t'as pas eu de père ou quoi pour pas savoir ce genre de truc ?
il y a 7 mois