InscriptionConnexion
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
J'ai décidé depuis 3 ans que je ne donnerais plus un seul sous à Games Workshop. Leur gauchisme n'aura pas mon fric
:selection_naturelle:
Ah non ca va pas recommencer avec cette histoire de custodes ! On en a deja débattu y'a 3 semaines
:VoxColere:
GIF
il y a 2 mois
30 bouquins l’hérésie d’Horus ?!

Tu peux doubler hein
:sueur:
J'ai dû arrêter à partir du tome 6 ou 7 je ne sais plus, quand j'ai compris que ça allait durer encore des années de la sorte. Ils ont enfin fini leur saga en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Ironiquement sauf un peu les orques je supporte pas les eldars, votaan et co.

Ce qui m’attire le plus c’est le grimdark, le côté gothique, sombre et mature j’adore
:risibo:

Et puis des vaisseaux cathédrale avec des super moines modifiés tenant une dernière position putain c’est tellement badass
:larry_well:

Image
Ah ca transpire de testostérone cest sur. Meme les femmes sont généreusement burnée (coucou lelith)
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
J'ai décidé depuis 3 ans que je ne donnerais plus un seul sous à Games Workshop. Leur gauchisme n'aura pas mon fric
D’ailleurs c’est depuis que Blackrock a acheté des actions
:)

:hasard:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
J'ai dû arrêter à partir du tome 6 ou 7 je ne sais plus, quand j'ai compris que ça allait durer encore des années de la sorte. Ils ont enfin fini leur saga en dépit
Tu a raté le meilleur tome de la collection:Un millier de fils.

Celui la on me l'a prêté a l'époque , je tuerai pour l'avoir dans ma bibliothèque
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 2 mois
Alors tu apprendras que maintenant les Tau on un problème avec le chaos hein
:jesus_noel_:

El famoso discussion mais n’hésite pas à taper avec des lasers si tu suis pas leurs communisme à deux balles.

Puis j’oublie pas que les sauterelles ou les poulets de l’espace sont pas un super exemple de race

Et pour finir le tout : l’univers appartient à l’humanité, et nul n’empêchera la croisade spatiale pour l’Empereur
:Gigachado:
Ils ont eu un "léger" problème en utilisant une propulsion "exotique" lors de leur 4ieme Sphère Expention et quelques autres problèmes mineurs mais ça reste une faction assez safe de ce côté là.

Après je défends pour le principe le choix de faction de mon gamin, perso, je suis pour l' extermination et la purge sans condition de quiconque entrave la vision de l' Empereur qu' ils soient Xenos, Chaos ou même humains
:Poisson_chevalier:
il y a 2 mois
Ah non ca va pas recommencer avec cette histoire de custodes ! On en a deja débattu y'a 3 semaines
:VoxColere:
Y'a pas que ça, ce sont tout plein de petit détail gauchisant qui rendent la chose immonde.
Par exemple, la destruction de la figure christique qu'est l'empereur.
Ou Alors la négrification de l'univers.
Ou alors les Astartes qui maintenant ressentent des émotions

Pour info je suis le hobby depuis que j'ai 5 ans et je suis pas mal vieux alors les mensonges du type "mais ça a toujours été comme ça" ça marche pas avec moi
il y a 2 mois
Non vraiment, SW est chouffin mais rien à voir avec Wh40k sincèrement
:risibo:
Ah oui non je confirme le vdd, star wars a autant en commun avec warhammer que le seigneur des anneaux avec Conan le barbare
GIF
il y a 2 mois
Ils ont eu un "léger" problème en utilisant une propulsion "exotique" lors de leur 4ieme Sphère Expention et quelques autres problèmes mineurs mais ça reste une faction assez safe de ce côté là.

Après je défends pour le principe le choix de faction de mon gamin, perso, je suis pour l' extermination et la purge sans condition de quiconque entrave la vision de l' Empereur qu' ils soient Xenos, Chaos ou même humains
:Poisson_chevalier:
Arrête de nous faire chier et met lui une bonne baffe dans sa gueule pour qu’il devienne un fier défenseur de l’humanité
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Y'a pas que ça, ce sont tout plein de petit détail gauchisant qui rendent la chose immonde.

Pour info je suis le hobby depuis que j'ai 5 ans et je suis pas mal vieux alors les mensonges du type "mais ça a toujours été comme ça" ça marche pas avec moi
L'empereur lui meme etait contre sa christisation. La chute de l'imperium et l'hérésie d'horus ont été causée par la destruction du culte de son fils le plus religieux a son égard
:Salliemouais:
GIF
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois

Et encore je trouve qu’on est épargné par rapport au autres univers
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
D’ailleurs c’est depuis que Blackrock a acheté des actions
:)

:hasard:
Quel malheureux hasard
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 mois
Arrête de nous faire chier et met lui une bonne baffe dans sa gueule pour qu’il devienne un fier défenseur de l’humanité
Je vais attendre au moins qu' il finisse de peindre sa boîte Combat Patrol Tau, Shadowsun et autres Farsight avant de tout jeter à la poubelle, c' est quand même mon argent qui a servit à son hérésie, on va pas non plus gâcher tout ce pognon
:OSS_funny:
il y a 2 mois
Quel malheureux hasard
Il serait dommage de laisser le dernier univers de fiction faisant l’éloge de l’occident guerrier
il y a 2 mois
Je vais attendre au moins qu' il finisse de peindre sa boîte Combat Patrol Tau, Shadowsun et autres Farsight avant de tout jeter à la poubelle, c' est quand même mon argent qui a servit à son hérésie, on va pas non plus gâcher tout ce pognon
Ou alors il tira dessus avec les Black Templars
il y a 2 mois
Trahi par son fils tel l'empereur
:Sallieissou:
cest beau. Digne dun black templar
GIF
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois

Image
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
Il serait dommage de laisser le dernier univers de fiction faisant l’éloge de l’occident guerrier
Les salamanders qui passent de peuple aux yeux rouges et à la peau obsidienne à juste des noirs en armure verte
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
Ou alors il tira dessus avec les Black Templars
Jamais joué, moi c' est juste le lore qui m' intéresse mais de ce que je sais, jouer en plateau contre des Tau ça peut vite devenir très énervant si on ne s' habitude pas à leur techniques de combat distance, embuscades et le déploiement constant de leurs drones
:Risitasse:
il y a 2 mois
Alors nonobstant j’ai jamais compris là.

Les têtes sont juste mal faites, comme celle de Guilliman
:Mouais_Jesus:

Mais au moins le bruit du refus des femmes c’est bon signe et prouve que la commu’ n’est pas comme celle de SW
il y a 2 mois