Ce sujet a été résolu
30 bouquins l’hérésie d’Horus ?!
Tu peux doubler hein
Tu peux doubler hein
il y a 2 mois
Je ne connais pas du tout cet univers de chouffix
C’est pas Chouffin wh40k, ça a une communauté assez unique en fait
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 2 mois
Cherri_Bomb
2 mois
Aujourd'hui on va parler du roman " le siège de vraks"
A l'origine mentionné comme simple scénario de campagne, Steve lyons en a fait un roman retranscrivant a travers les yeux de la death korp, les 17 années de guerre sur vraks.
On commence par la révolte d'un cardinal aposta pour finir avec une guerre d'usure entre l'œil de la terreur qui vomis moulte mutant et space marines renégats contre les armée de krieg et les dark angels menés par Azrael en personne
Gros coup de cœur en ce qui me concerne. Le siège de vraks est dans la digne lignée de la chute de cadia. On y voit l'horreur de la politique impériale qui consiste a sacrifier des millions de vie pour gagner quelques mètres de terrain. Et quel plaisir de voir la death korp en tête d'affiche, leur fanatisme qui les pousse au combat sans se soucier le moins du monde de leur propre vie.
Quelques longueur cependant mais rien qui rende la la lecture désagréable.
Ce sera un bon 8/10 pour moi
A l'origine mentionné comme simple scénario de campagne, Steve lyons en a fait un roman retranscrivant a travers les yeux de la death korp, les 17 années de guerre sur vraks.
On commence par la révolte d'un cardinal aposta pour finir avec une guerre d'usure entre l'œil de la terreur qui vomis moulte mutant et space marines renégats contre les armée de krieg et les dark angels menés par Azrael en personne
Gros coup de cœur en ce qui me concerne. Le siège de vraks est dans la digne lignée de la chute de cadia. On y voit l'horreur de la politique impériale qui consiste a sacrifier des millions de vie pour gagner quelques mètres de terrain. Et quel plaisir de voir la death korp en tête d'affiche, leur fanatisme qui les pousse au combat sans se soucier le moins du monde de leur propre vie.
Quelques longueur cependant mais rien qui rende la la lecture désagréable.
Ce sera un bon 8/10 pour moi
Pas encore lu faut d'abord que je lise le livre sur eisenhorn
Et le premier livre de Gotrek et Félix que j'ai pas encore lu aussi
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
Plus de 500 si on inclus 40k
Comment ça ce fait d’ailleurs que toi tu aime wh40k d’ailleurs
il y a 2 mois
Putain c’est vrai t’a le bouquin d’Eisenhorn
il y a 2 mois
Les romans warhammer font rarement l'unanimité hormis ceux du maître dann abnett
Déjà c'est DAN avec un seul N. Namého.
Pis son nom complet c'est Dan MIGHTY IS HE ! MIGHTY IS HE ! Abnett. En toute simplicité.
Pis son nom complet c'est Dan MIGHTY IS HE ! MIGHTY IS HE ! Abnett. En toute simplicité.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Les romans warhammer font rarement l'unanimité hormis ceux du maître dann abnett
J’avoue perso j’en ai lu pas mal selon mon humeur mais je les prends direct en ePub vo sur bl
FREE
il y a 2 mois
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Les tau sont sous-exploité
Totalement
En plus d' être une faction technologiquement exponentielle c' est surtout comme on l' avait souligné sur un autre topax, leur politique d' intégrer quiconque partage leur idéologie qui est super intéressante.
Il y a dans l' Empire Tau un énorme univers de Xenos, humain ou autres qui combattent à leur côté et leur mysticisme pourrait en faire un lore pour une vaste Croisade à leur croyance: leur sphère d' expension.
Ils ont en plus un lore intéressant du côté de leur ancien commandant Farsight qui a fondé un Empire Tau dissident.
Considéré comme un renegat et bannit mais Farsight est revenu une fois combattre au côté des siens avant de denouveau disparaître.

En plus d' être une faction technologiquement exponentielle c' est surtout comme on l' avait souligné sur un autre topax, leur politique d' intégrer quiconque partage leur idéologie qui est super intéressante.
Il y a dans l' Empire Tau un énorme univers de Xenos, humain ou autres qui combattent à leur côté et leur mysticisme pourrait en faire un lore pour une vaste Croisade à leur croyance: leur sphère d' expension.
Ils ont en plus un lore intéressant du côté de leur ancien commandant Farsight qui a fondé un Empire Tau dissident.
Considéré comme un renegat et bannit mais Farsight est revenu une fois combattre au côté des siens avant de denouveau disparaître.
il y a 2 mois
Comment ça ce fait d’ailleurs que toi tu aime wh40k d’ailleurs
il y a 2 mois
Déjà c'est DAN avec un seul N. Namého.
il y a 2 mois
Valeur sûre eisenhorn 10/10
Oui @ChevalierLion me l'avais conseillé
J'ai aussi une BD géante de Conan à lire
J'ai aussi une BD géante de Conan à lire
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
J’avoue perso j’en ai lu pas mal selon mon humeur mais je les prends direct en ePub vo sur bl
il y a 2 mois
C’est pas Chouffin wh40k, ça a une communauté assez unique en fait
Je soutiens ce message
FREE
il y a 2 mois
Je vais etre obligée de les prendre en ebook aussi je pense...trop de tomes introuvable
Le problème c’est que c’est trop facile à acheter j’en ai une trentaine
FREE
il y a 2 mois
Parce que cest le meilleur univers dark fantasy space opera qui existe ?
Grimdark*
Surpris vu que tu es un KJ fan de Célestine ( la catégorie pas la sainte ) alors que les deux styles d’univers non strictement rien à voir
Surpris vu que tu es un KJ fan de Célestine ( la catégorie pas la sainte ) alors que les deux styles d’univers non strictement rien à voir
il y a 2 mois
Totalement

Imagine un clan ork qui essaie de suivre le bien suprême car ils ont vu que les tau faisaient de bonne bagarre pour le trouvé
Tout est possible avec ces cons la
il y a 2 mois
Après y’a Gauntb qui est un classique.
Savage Sword of Conan ?
Savage Sword of Conan ?
il y a 2 mois
Après y’a Gauntb qui est un classique.
Savage Sword of Conan ?
Savage Sword of Conan ?
Je crois oui je te confirmerai ce soir en rentrant
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
Imagine un clan ork qui essaie de suivre le bien suprême car ils ont vu que les tau faisaient de bonne bagarre pour le trouvé
Ça serait sympa ouais
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois