Créer un compteSe connecter
Je ne sais pas d’où vient cette lubie d’extermination, mais je suppose que tous les chefs d’états défaits sont dans cette catégorie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
This putain
:Alois_cafe2:

Les kheys qui ont spam d'acheter de l'or, de go full stock...

Depuis quelques semaines/mois y'a très peu de YRRisme
:)

Le hasard surement
:niggan_content:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
Je suis pour envoyer tous les parasites au front
:selection_naturelle:

Imaginez arriver le 5 de mois devant la CAF et constater une absence de queue. Le bonheur
:selection_naturelle:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Sans cliquer, un truc du genre « nous pourrons jusqu’au dernier mais n’abandonnerons jamais » ?
:risitas_ahi:
il y a un an
la russie refuse pas de négocier non ? cest ce qu'elle a proposé au début de la guerre et Jonhson est allé en ukraine pour dire à zelensky de refuser, qu'on allait l'aider etc...

comme la pologne en 40
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Certains d'entre vous mourront peut-être mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire
:MacronZoom:
Ataoo
:swonki:
il y a un an
Tout comme la crise politique en cours
:Alois_ent:

Tout va exploser en même temps , ce plaisirent
:Alois_lunettes_mains2:
il y a un an
Article 16 j'imagine
:Alois_Selection:
il y a un an
Il fera rien
:MacronRire:
Image
il y a un an
Exa et envoi des TROUPOSOL
il y a un an
El famoso les Russes vont jamais attaquer alors que Trump va envoyer des missiles longues portées à l'Ukraine

Not Ready
Les russes n'ont aucun intérêt à envahir des pays qu'ils considèrent dégénérés, et qui n'ont pas de ressources.

Les européens agitent la menace du grand méchant poutine juste pour sauver la face. Ils ont pris décision de merde sur décision de merde, et n'assument pas. Certains préféreraient la guerre plutôt que d'admettre qu'ils font n'imp
:Aristocrate:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Certains d'entre vous mourront peut-être mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire
:MacronZoom:
Ce que j'aime bien chez Macron c'est qu'il speake les facts sans vergogne
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Les russes n'ont aucun intérêt à envahir des pays qu'ils considèrent dégénérés, et qui n'ont pas de ressources.

Les européens agitent la menace du grand méchant poutine juste pour sauver la face. Ils ont pris décision de merde sur décision de merde, et n'assument pas. Certains préféreraient la guerre plutôt que d'admettre qu'ils font n'imp
Je ne sais pas quel intérêt ils auraient à faire ça. Mais je suis persuadé qu'ils le feront avec une très faible résistance. Même pas besoin des russes le pays s'effondrera sur lui-même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

Mais non, les Russes ont très envie de payer les retraites géantes des grabataires de toute l'Europe
:rougeyron_ptdr:
il y a un an
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs
:macron-marlou-vin:
On fait pas d'hommelette sans casser des gueux
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Mais non, les Russes ont très envie de payer les retraites géantes des grabataires de toute l'Europe
:rougeyron_ptdr:
Ils viennent pour nos cartes vitales ! Tous aux abris !
:boomeusedemerde:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Ils viennent pour nos cartes vitales ! Tous aux abris !
:boomeusedemerde:
Vite mes associations pro-migrants!
:soldat:

Vite mes clubs de foot subventionnés par les pays du Golfe !
:risitas_gonfle:
il y a un an
Faut dire que Vladimir lui demande 10% de son territoire sans compensation

Ça t’étonne vraiment qu’il refuse ?
Sauf que ce n'est pas " son " territoire

Ce n'est pas lui qui décide ce pantin juif
il y a un an
Je ne sais pas quel intérêt ils auraient à faire ça. Mais je suis persuadé qu'ils le feront avec une très faible résistance. Même pas besoin des russes le pays s'effondrera sur lui-même
En plus des premières raisons citées, la population a une aversion bien trop grande envers la Russie. Ca n'a pas le moindre intérêt.

Ce qui compte aujourd'hui pour qu'un pays fonctionne, ce sont 4 choses :
- la souveraineté
- avoir un peuple uni
- les capacités de production
- les ressources naturelles

Conquérir l'UE n'apporterait rien de tout cela. Donc à quoi bon ?
:mickey_lunettes:

La Russie qui envahit l'Ouest, c'est un fantasme partagé par les européistes alarmistes et les YKK zinzolinax qui rêvent d'un renversement du pouvoir.
il y a un an
En plus des premières raisons citées, la population a une aversion bien trop grande envers la Russie. Ca n'a pas le moindre intérêt.

Ce qui compte aujourd'hui pour qu'un pays fonctionne, ce sont 4 choses :
- la souveraineté
- avoir un peuple uni
- les capacités de production
- les ressources naturelles

Conquérir l'UE n'apporterait rien de tout cela. Donc à quoi bon ?
:mickey_lunettes:

La Russie qui envahit l'Ouest, c'est un fantasme partagé par les européistes alarmistes et les YKK zinzolinax qui rêvent d'un renversement du pouvoir.
Pas que par eux, je suis persuadé qu'ils le feront et pourtant je n'y vois que peu d'intérêt pratique.

J'imagine que c'est dans une optique plus globale ouest contre est et querelles de mondialistes, remettre à plat la carte du monde
il y a un an