InscriptionConnexion
Faut dire que Vladimir lui demande 10% de son territoire sans compensation
:risitas_ahi:

Ça t’étonne vraiment qu’il refuse ?
Dans toutes les guerres les territoires conquis grâce au sang de tes soldats tu les rends pas hein
:Zemmour8:

C'est à l'ennemi de les récupérer

C'est pas parceque l'otan dégénéré est pas content qu'il faut changer des règles qui existent depuis la nuit des temps
:noel:
il y a 12 heures
Dans toutes les guerres les territoires conquis grâce au sang de tes soldats tu les rends pas hein

C'est à l'ennemi de les récupérer

C'est pas parceque l'otan dégénéré est pas content qu'il faut changer des règles qui existent depuis la nuit des temps
Bah oui, c’est bien pour ça que Zelensky veut pas lâcher

En vrai il perdra certainement le Dombass sauf si poutine meurt de vieillesse avant la fin
il y a 12 heures
Désormais les deux camps veulent la Guerre
:Alois_Selection:
C'est allé bien trop loin pour les Russes

:delalois:
WW3 NOT READY
Maintenant le discours dans les 2 camps c'est la guerre a déja commencé, depuis 2022
:Alois_reflexion:

Les gros cons de fronssais laissent faire cette salope de marcon
:golem_zoom:
il y a 12 heures
Bah oui, c’est bien pour ça que Zelensky veut pas lâcher

En vrai il perdra certainement le Dombass sauf si poutine meurt de vieillesse avant la fin
Il veut pas lacher parceque son Plan c'est d'exterminer tous ses goys d'ukrainiens, nimporte quel chef d'état qui aime son peuple aurait fini par admettre la défaite et que pour éviter l'extinction il valait mieux lâcher quelques régions
:Tant-pis:
il y a 12 heures
J’irais pas en Ukraine moi
:drink1:
si tu es un goyims blanc tu n'aura pas le choix
:6-millions-de-secrets:
il y a 12 heures
Il veut pas lacher parceque son Plan c'est d'exterminer tous ses goys d'ukrainiens, nimporte quel chef d'état qui aime son peuple aurait fini par admettre la défaite et que pour éviter l'extinction il valait mieux lâcher quelques régions
:Tant-pis:
Je ne sais pas d’où vient cette lubie d’extermination, mais je suppose que tous les chefs d’états défaits sont dans cette catégorie
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Je ne sais pas d’où vient cette lubie d’extermination, mais je suppose que tous les chefs d’états défaits sont dans cette catégorie
:Mouais_Jesus:
Regarde la confession de leur chef d'état et la confession du peuple du pays, tu devrais peut-être trouver une explication
il y a 12 heures
Maintenant le discours dans les 2 camps c'est la guerre a déja commencé, depuis 2022
:Alois_reflexion:

Les gros cons de fronssais laissent faire cette salope de marcon
:golem_zoom:
This putain
:Alois_cafe2:

Les kheys qui ont spam d'acheter de l'or, de go full stock...

Depuis quelques semaines/mois y'a très peu de YRRisme
:)

Le hasard surement
:niggan_content:
il y a 12 heures
This putain

Les kheys qui ont spam d'acheter de l'or, de go full stock...

Depuis quelques semaines/mois y'a très peu de YRRisme
:)

Le hasard surement
Et comme pour le GR les gens laissent faire en faisant semblant de pas voir que ça va très mal se passer
:water_chicken:
il y a 12 heures
Je suis pour envoyer tous les parasites au front
:selection_naturelle:

Imaginez arriver le 5 de mois devant la CAF et constater une absence de queue. Le bonheur
:selection_naturelle:
il y a 12 heures
Regarde la confession de leur chef d'état et la confession du peuple du pays, tu devrais peut-être trouver une explication
Sans cliquer, un truc du genre « nous pourrons jusqu’au dernier mais n’abandonnerons jamais » ?
il y a 12 heures
Sans cliquer, un truc du genre « nous pourrons jusqu’au dernier mais n’abandonnerons jamais » ?
Nan c'était ''confession religieuse ''
:larry_portrait_zoom:
il y a 12 heures
la russie refuse pas de négocier non ? cest ce qu'elle a proposé au début de la guerre et Jonhson est allé en ukraine pour dire à zelensky de refuser, qu'on allait l'aider etc...

comme la pologne en 40
il y a 12 heures
Certains d'entre vous mourront peut-être mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire
:MacronZoom:
Ataoo
:swonki:
il y a 12 heures
Et comme pour le GR les gens laissent faire en faisant semblant de pas voir que ça va très mal se passer
:water_chicken:
Tout comme la crise politique en cours
:Alois_ent:

Tout va exploser en même temps , ce plaisirent
:Alois_lunettes_mains2:
il y a 11 heures
Tout comme la crise politique en cours
:Alois_ent:

Tout va exploser en même temps , ce plaisirent
:Alois_lunettes_mains2:
La crise politique je pense c'est pour bien saboter l'économie, le budget qui sera peut-être pas voté, puis ils diront que c'est la faute aux députés, et en même temps c'est l'écran de fumée pour occuper les golem'z qui regardent dans cette direction et pas vers la Russie qu'ils provoquent sans cesse
il y a 11 heures
La crise politique je pense c'est pour bien saboter l'économie, le budget qui sera peut-être pas voté, puis ils diront que c'est la faute aux députés, et en même temps c'est l'écran de fumée pour occuper les golem'z qui regardent dans cette direction et pas vers la Russie qu'ils provoquent sans cesse
Article 16 j'imagine
il y a 11 heures
Article 16 j'imagine
Oui ça devrait arriver, vu comment ils l'ont répété dans les merdias, pour que les veaux acceptent quand ça arrivera
il y a 11 heures
Il fera rien
:MacronRire:
il y a 11 heures
Oui ça devrait arriver, vu comment ils l'ont répété dans les merdias, pour que les veaux acceptent quand ça arrivera
Exa et envoi des TROUPOSOL
il y a 11 heures