InscriptionConnexion
N3rd
N3rd
14h
Arrête de faire le mec, t'as littéralement pas de vie et t'as rien vécu du haut de tes 20 ans d'existence
:risitas_gonfle:
Pour avoir une vie faut aller en soirée avec des puants, se droguer et se murger au point de ne se souvenir de rien ?
:looser:
:israeldrapeau:
il y a 14 heures
L’op est un enculé
:DanceParty:
Toi aussi mais pas que figurativement du coup
:Kj_course_:
il y a 14 heures
Le fameux alcoolique que le weekend
:fatigue_sourire:
Le concept d'alcoolisme c'est l'habitude et l'impossibilité de s'en défaire

Pour moi un verre de vin le midi et le soir trois fois par semaine c'est déjà être alcoolique
il y a 14 heures
N3rd
N3rd
14h
Toi aussi mais pas que figurativement du coup
:Kj_course_:
Je suis asexuel
il y a 14 heures
N3rd
N3rd
14h
Le concept d'alcoolisme c'est l'habitude et l'impossibilité de s'en défaire

Pour moi un verre de vin le midi et le soir trois fois par semaine c'est déjà être alcoolique
Ouais ouais
:fatigue_sourire:
il y a 14 heures-PEMT
Ca ne m'a jamais freiné
:herisson_crunch:
Je te crois pas un seul instant
il y a 14 heures-PEMT
Je suis asexuel
T'as pris assez de kilomètres de bite pour faire trois fois un paris new york espèce de tapette
il y a 14 heures
N3rd
N3rd
14h
Je te crois pas un seul instant
Viens, on se fait une sortie un jour
il y a 14 heures
Pour avoir une vie faut aller en soirée avec des puants, se droguer et se murger au point de ne se souvenir de rien ?
Bah... Ouais ?

'fin vivre un minimum sa vie quoi, t'as absolument rien vécu de marquant dans ta life
il y a 14 heures
Viens, on se fait une sortie un jour
Moi je dis pourquoi pas, je te dm si je suis dans ton coin, je connais pas encore ma prochaine mobilité malheureusement
il y a 14 heures
N3rd
N3rd
14h
Bah... Ouais ?

'fin vivre un minimum sa vie quoi, t'as absolument rien vécu de marquant dans ta life
bah nn ?
:kyaru_drink:

je sais ce que ça fait d'être bourré à fond, pas besoin de le faire chaque semaine, pas envie de devenir alcoolique
il y a 14 heures
bah nn ?
:kyaru_drink:

je sais ce que ça fait d'être bourré à fond, pas besoin de le faire chaque semaine, pas envie de devenir alcoolique
Nan mais blc de se foutre carpette, ce qui compte c'est le coté social du truc

Les fdp qui disent que sans alcool la fête est plus folle c'est D'ÉNORMES menteurs
il y a 14 heures
Et la musique dans tout ca?
:chat_perplexe:
il y a 13 heures
Et la musique dans tout ca?
:chat_perplexe:
C'est limite secondaire par rapport à l'ambiance hein, j'aime bien la techno mais généralement c'est plutôt les basses qui t'enculent les oreilles, surtout si c'est de l'industrial

Si je veux de la bonne musique je vais dans un vrai concert
il y a 13 heures
Je valide, j'étais fou furieux quand j'étais plus jeune, c'était exactement ça
:Chat_quoicoubeh:

Je refais ça aujourd'hui je pense que je meurs
:Chat_quoicoubeh:
il y a 13 heures
N3rd
N3rd
14h
Nan mais blc de se foutre carpette, ce qui compte c'est le coté social du truc

Les fdp qui disent que sans alcool la fête est plus folle c'est D'ÉNORMES menteurs
t'en fais pas pour moi
il y a 13 heures
N3rd
N3rd
14h
Toi t'es un connard de pyj, on devrait te bannir 3 ans le temps que des poils te poussent sur les couilles
:risigamin:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 12 heures
N3rd
N3rd
14h
Mon topic qui parle à absolument personne, putain de forum d'asociaux
J'aime pas les endroits où ya pleins de gens et j'aime pas la drogue chimique

Mon truc s'était se m'enculer au champis dans les champs avec 2 ou 3 potes
:jesus_fourche:
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 12 heures
La musique qui t'encule les tympans et file le vertige, les punkettes à chien défoncées qui se roulent dans la boue, les chiottes sèches absolument enculées par des torrents de matière fécale, la perception du temps qui se déforme selon la/les substances ingérées

Se réveiller le lendemain sans aucun souvenir avec la peur au ventre qu'on me dise "gros t'as encore fait une dinguerie hier soir, t'es vraiment un salopard, heureusement qu'on a tout filmé", la tente absolument maculée de gerbis (souvent le mien mais pas toujours), se réveiller avec des contusions, des bleus, voire une plaie ouverte... il m'est même arrivé de me réveiller dans une tente que je connaissais absolument pas, à coté d'une meuf que je connaissais pas non plus

Putain heureusement que mes années étudiantes sont derrière moi, j'étais vraiment un animal quand j'y repense
On arrête pas un peuple qui danse
:Berger_allemand_teufeur:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
il y a 12 heures