InscriptionConnexion
La musique qui t'encule les tympans et file le vertige, les punkettes à chien défoncées qui se roulent dans la boue, les chiottes sèches absolument enculées par des torrents de matière fécale, la perception du temps qui se déforme selon la/les substances ingérées
:risitas_gonfle:

Se réveiller le lendemain sans aucun souvenir avec la peur au ventre qu'on me dise "gros t'as encore fait une dinguerie hier soir, t'es vraiment un salopard, heureusement qu'on a tout filmé", la tente absolument maculée de gerbis (souvent le mien mais pas toujours), se réveiller avec des contusions, des bleus, voire une plaie ouverte... il m'est même arrivé de me réveiller dans une tente que je connaissais absolument pas, à coté d'une meuf que je connaissais pas non plus

Putain heureusement que mes années étudiantes sont derrière moi, j'étais vraiment un animal quand j'y repense
il y a 2 heures
En vrai j'ai tellement tellement d'anecdotes drôles

On a convaincu un mec qu'il arriverait à se rattrapper en sautant du toit d'une grange, évidemment il l'a fait (comme un con), sa cheville avait doublé de volume mais il s'en est rendu compte que le lendemain après une bonne nuit de sommeil, il a fallu que les secours viennent le chercher parce qu'il pouvait plus marcher
il y a 2 heures
On a fait courir un mec à travers un champ pour rattrapper ses airpods qu'on avait fait semblant de balancer, on pensait pas qu'il allait y aller mais il a foncé et il a glissé tête la première sur une bouse de vache toute fraîche avant même d'avoir pu faire plus de 10 mètres

Putain le con
il y a 2 heures
En vrai j'ai tellement tellement d'anecdotes drôles

On a convaincu un mec qu'il arriverait à se rattrapper en sautant du toit d'une grange, évidemment il l'a fait (comme un con), sa cheville avait doublé de volume mais il s'en est rendu compte que le lendemain après une bonne nuit de sommeil, il a fallu que les secours viennent le chercher parce qu'il pouvait plus marcher
Oh merde c'est quoi ces anecdotes de salopards
:chien_bourdon_bras:

Comment tu peux vouloir faire du mal aux gens bordel
:chien_bourdon_sueur:
il y a 2 heures
Oh merde c'est quoi ces anecdotes de salopards
:chien_bourdon_bras:

Comment tu peux vouloir faire du mal aux gens bordel
:chien_bourdon_sueur:
Vers mes 19 ans j'étais un putain d'animal sauvage, autre anecdote c'est qu'un pote a embrassé une nana et qu'elle lui a fait le classico de lui vomir sur les pompes (pas dans la bouche, heureusement), j'ai pas filmé mais je m'en mords les doigts tellement on étais tous enculés de rire
il y a 2 heures
Pas une anecdote mais ça m'a toujours fasciné de voir des mecs sous substance continuer à danser jusqu'au matin en mode zombie avant de s'écrouler aux alentours de 9h du mat
il y a 2 heures
Pas une anecdote mais ça m'a toujours fasciné de voir des mecs sous substance continuer à danser jusqu'au matin en mode zombie avant de s'écrouler aux alentours de 9h du mat
Tu prenais pas de prods toi?
il y a 2 heures
Tu prenais pas de prods toi?
Pas mon délire, j'ai jamais été super réceptif (deja pris des Taz et j'ai fait un épisode d'angoisse), par contre je m'alcoolisais à la limite du coma éthylique au point de souvent faire des blackout, et je souffre encore de problèmes d'alcoolisme à ce jour (je bois régulièrement les weekend)
il y a 2 heures