InscriptionConnexion
Ouais je regrette mais les types étaient complètement con pour tomber dedans aussi
:chat_zieute:
Et toi encore plus pour profiter de quelq'un de faible
Ave moi
il y a un jour
yavait rien de sexuel hein, des pieds et un bout de cuisse à la rigueur, ça passe difficilement même en cas de poursuites de la part des parents en cas de majorité sexuelle des deux parties et sans diffusion desdites images
:risitas_gonfle:
Il devait être moche et désespéré pour que tu aies pas été tenté d’aller plus loin, le pauvre
:weirdassnigga:
il y a un jour
J'ai vendu 1g de mur a un mec bourré
:Gremoque:
J'ai vendu 1g de sub a un mec bourré
:selection_naturelle:
il y a un jour
J'ai vendu du thé à un gars au lycée en lui fesant croire que c'était de la beuh
:risitas_ahi:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Et toi encore plus pour profiter de quelq'un de faible
Ouais. J'étais jeune et con, je referai plus jamais ca
:chat_zieute:
il y a un jour
Il devait être moche et désespéré pour que tu aies pas été tenté d’aller plus loin, le pauvre
:weirdassnigga:
il était chou mais je pouvais pas parce que je vivais encore chez mes parents et qu'ils controlaient tous mes déplacements, de toute façon mm si j'avais pu ça m'aurait fait bizarre de coucher avec mon simp
:bocchipyj:
il y a un jour
Quand j'étais ado je vendais mon compte Dofus en boucle sur eBay et je le donnais jamais
:Grersa:

Je dépensait vite la thune et je laissais mon compte se faire ban puis rebelote
:Gretroll:
Post ou cancer
il y a un jour
il était chou mais je pouvais pas parce que je vivais encore chez mes parents et qu'ils controlaient tous mes déplacements, de toute façon mm si j'avais pu ça m'aurait fait bizarre de coucher avec mon simp
:bocchipyj:
Ça aurait été une bonne intro dans le trap game
:pomer:
il y a un jour
Ça aurait été une bonne intro dans le trap game
si j'avais go trap jsp ce que je serais devenu maintenant
:kjvicieux:
il y a un jour
Aussi c'est pas vraiment une arnaque mais a une époque ca m'arrivait d'acheter des trucs sur Amazon, les déclarer volé au service client puis de racheter un autre truc avec le remboursement
il y a un jour
si j'avais go trap jsp ce que je serais devenu maintenant
Une femme
il y a un jour
Une femme
ta-ré
il y a un jour
ta-ré
La tienne
:bocchihuh:
il y a un jour
J'ai vendu du thé à un gars au lycée en lui fesant croire que c'était de la beuh
Pareil au collège
Il a fumé son "joint" à la pause du midi et était "défoncé" comme quoi les placebo hein
:Juif_empoisonne_puit:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un jour
Pareil au collège
Il a fumé son "joint" à la pause du midi et était "défoncé" comme quoi les placebo hein
:Juif_empoisonne_puit:
Pareil, il m'a dit que c'était de la bonne et qu'il avait planer....putain le con !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
quand j'avais 16 ans je me suis fait passer pour une meuf et j'ai soutiré environ 500 balles à un mec de discord
(en lui envoyant des photos de mes pieds en collants et des photos floues de mes cuisses)

au final je lui ai révélé que j'étais un mec et il m'a dit que ça le dérangeait pas tellement je l'excitais donc je lui ai extorqué 1000 balles de plus avant de le bloquer tellement je trouvais ça malsain

voilà, impossible de faire pire je pense
il y a un jour
Un grand classique celle là

j'ai vendu un prerolls de tabac a un bouffon, et il a fait une story en disant qu'il était grave def

il y a un jour
Avoir fait 2 mois de fac et avoir touché les bourses toute l'année échelon max..
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
toutes mes clientes qui sortait de l’hp quand je leurs vendais du shit
:Chacal:
il y a un jour