InscriptionConnexion
GG
:selection_naturelle:
maintenant jpense que je l'aurais laissé venir pour me casser le cul voire plus, il était pas désagréable à regarder, même assez mignon, jme suis dit que c'était triste de voir que mm les mecs potables peuvent être des simps
:kjvicieux:
il y a 21 heures
Mytho
:chat-carton-zoom:
la tête de oim je suis un énorme fdp si je mens là dessus
:risitas_gonfle:
il y a 21 heures
Mdr 9,5k dans le cul ça fait cher les coup de cutter a la mémère
je connais un arabe, il a planté qqun au coeur avec un couteau, 5 ans ferme il a pris, 28K de frais judiciaires et médicaux

tout de suite après sa sorte de détention il s'est mis au RSA suisse, et il a pas payé 1 rond

un autre, un valaisan, a tué qqun quand il avait 18 ans, il est sorti de détention à 33 ans, avec 100K de frais judiciaires, il a pas payé 1 rond
il y a 21 heures
Menteur
J’ai de l’empathie moi
:sango:

Et 0 motivation en plus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 heures
J'ai vendu en broc' un jeu qui marchait pas à 1€
:phoque_boing:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 21 heures
Rien
:Krist_lunettes_2:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 21 heures
quand j'avais 16 ans je me suis fait passer pour une meuf et j'ai soutiré environ 500 balles à un mec de discord
(en lui envoyant des photos de mes pieds en collants et des photos floues de mes cuisses)

au final je lui ai révélé que j'étais un mec et il m'a dit que ça le dérangeait pas tellement je l'excitais donc je lui ai extorqué 1000 balles de plus avant de le bloquer tellement je trouvais ça malsain

voilà, impossible de faire pire je pense
Tu es une coureuse de rempart
:watame_surprise:
il y a 21 heures
j'ai tenté plusieurs fois mais ça n'a marché que une fois il y a une dizaine d'année ou quinzaine d'année avec le logiciel manycam de arnaqué des code allopass sur coco.fr ou coco.gg
:pote_de_ADlaurent:

le probleme c'est que j'avais que un seul .swf (équivalent du gif mais en javascript si je me rappel bien) et donc quand il me demandé de faire des coucou a la camera ou des geste spécifique je pouvais pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 21 heures
je connais un arabe, il a planté qqun au coeur avec un couteau, 5 ans ferme il a pris, 28K de frais judiciaires et médicaux

tout de suite après sa sorte de détention il s'est mis au RSA suisse, et il a pas payé 1 rond

un autre, un valaisan, a tué qqun quand il avait 18 ans, il est sorti de détention à 33 ans, avec 100K de frais judiciaires, il a pas payé 1 rond
T'a l'air de vivre dans un milieu assez criminogène
il y a 21 heures
Tu es une coureuse de rempart
:watame_surprise:
j'étais une sacré pute, ce n'est plus le cas maintenant
il y a 21 heures
La movie money au sexshop en pigeonnant des basané pervers sans cerveau, trop cool de gagner 40 balles sur chaques lubrifiant anal
il y a 21 heures
une fausse annonce de jardinier a 2500 € par mois

j'ai avancé a l'employeur 500 € pour le matiériel

je l'ai plus jamais vu ni entendu
:goodenough:

et l'emploi a disparu

j'ai porté plainte la police ma répondu : "on s'en bat les couilles poto
:MonIssou2:
"
Image
il y a 21 heures
La movie money au sexshop en pigeonnant des basané pervers sans cerveau, trop cool de gagner 40 balles sur chaques lubrifiant anal
Lol je connaissais pas ça
Ave moi
il y a 21 heures
une fausse annonce de jardinier a 2500 € par mois

j'ai avancé a l'employeur 500 € pour le matiériel

je l'ai plus jamais vu ni entendu
:goodenough:

et l'emploi a disparu

j'ai porté plainte la police ma répondu : "on s'en bat les couilles poto
:MonIssou2:
"
Mince c'est con ça
Ave moi
il y a 21 heures
T'a l'air de vivre dans un milieu assez criminogène
bah j'ai eu 2 ans ferme dont une partie en HP fermé, donc j'ai croisé ces sale types là bas
il y a 21 heures
bah j'ai eu 2 ans ferme dont une partie en HP fermé, donc j'ai croisé ces sale types là bas
il faut dire que toi aussi t'es un sale type, à quel moment tu fous des coups de cutter à ta putain de daronne
il y a 21 heures
N3rd
N3rd
21h
il faut dire que toi aussi t'es un sale type, à quel moment tu fous des coups de cutter à ta putain de daronne
khey mes parents ont été des ordures avec moi, ils m'ont fait rater 7 fois l'école et la fac
il y a 21 heures
N3rd
N3rd
21h
la tête de oim je suis un énorme fdp si je mens là dessus
Que t'es un enorme fdp ?
:chat-carton-zoom:

Ça c'est vrai
:Daenerys_joueuse:
il y a 21 heures
Boucler des livrables en deux jours alors que j'avais annoncé trois semaines temps plein par livrable.

Il me suffisait de déclencher les scripts de publication au dernier moment.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 21 heures
khey mes parents ont été des ordures avec moi, ils m'ont fait rater 7 fois l'école et la fac
bah met lui 2 bonnes claques dans la gueule et un chassé humiliant qui laisseront 0 traces puis tu te CASSE, ya littéralement aucune raison de sortir un cutter
il y a 21 heures