InscriptionConnexion
Qui l'aurait cru
C'était pas du tout cuit
:cash_vieux:
il y a 9 heures
Hm il est aw comme moi, c est pas ouf comme profil pour modérer mais bon on verra
Il est aw ? C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça
:StewartDrink:

C’est pour ça que kj-cage privilégie des kheys pas connus, ça induit en général qu’ils ne soient pas aw
il y a 9 heures
J’aurais mis pantheon/pantalon modo perso
MITAAAAA
il y a 8 heures
Je le soutient totalement
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Juste pour les archives...Dans quelle réalité alternative chiée par je ne sais quel cul omnipotent t'as vu qu'on te demandait ton avis ?
:interrogation:
il y a 8 heures
Hm il est aw comme moi, c est pas ouf comme profil pour modérer mais bon on verra
Il est pas du tout comme toi
:Sallieissou:

Cest un bon notre deter
:Asmodelove:
:Fizalove:
GIF
il y a 8 heures
DTP
DTP
12h
Il est bien pire que toi tu veux dire, au moins dans le top 3 des plus grosses AW du forum... Et un gros hypocrite.
:Mouais_Jesus:
Le goulag te tend les bras
:Salliego:
GIF
il y a 8 heures
Bah t’avais qu’à sucer pour être modo
:gigadreamer:
il y a 8 heures
Juste pour les archives...Dans quelle réalité alternative chiée par je ne sais quel cul omnipotent t'as vu qu'on te demandait ton avis ?
Ça c’est la modération que j’aime
:Souffler:
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
:risitas_columbo_:
il y a 8 heures
Je trouve que c'est mal choisi pas que ça soit une personne problématique. mais j'aime que les modérateurs soient des randoms que personnes connaissaient l'existence avant
"pas que ce soit une personne problématique" c'est le PIRE csc que j'ai vu de ma vie
:dujardin_pleure_rire:

t'es le dégénéré le plus détesté du forum, t'es ban toutes les demi-heures à cause de tes boucles de merde et tu oses critiquer Silencedeter aimé de tous ?
:bras:
:teddibiere:
il y a 8 heures
bordel de merde "one shot one kill"
il y a 8 heures
Le goulag te tend les bras
:Salliego:
à chaque fois ceux qui détestent silencedeter cumulent les pires badges de détraqués du forum, coïncidence ?
il y a 8 heures-PEMT
bordel de merde "one shot one kill"
L'exterminatus sur la planète crue pour un seul individu
GIF
il y a 8 heures-PEMT
à chaque fois ceux qui détestent silencedeter cumulent les pires badges de détraqués du forum, coïncidence ?
J'en connais 3 ou 4 qui doivent causer en mp

Ca doit baver de rage
:VoxIssou:
GIF
il y a 8 heures
Ayo tu peux pas le blairer
Oui effectivement.

Si tu veux savoir, je n'étais pas chaud, ce sont des responsabilités et ça me met en première ligne. Ici, je racontais ma vie et j'étais très actif, peut-être même trop, je le concède. J'aurai vu de bien meilleurs profils être modérateur, certains que j'ai cité sur mes topics

Cependant, ce n'est pas une démocratie et j'ai été choisi. On m'a donné des raisons, du coup je tente l'aventure. Si je vois que je ne m'en sors pas, je renoncerai sans problème à ce poste.
:phoquealors4:

Enfin, je ne peux pas être apprécié par tout le monde, il y aura toujours des rageux, donc sur ça, je m'en fiche totalement
il y a 8 heures
Il est pas du tout comme toi

Cest un bon notre deter
:Asmodelove:
:Fizalove:
Il t'en reste un peu aux coins des lèvres, pense à t'essuyer.
:chat_hap:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Pas besoin je vais en ravoir d'ici peu
:Charlie:
GIF
il y a 8 heures
Oui effectivement.

Si tu veux savoir, je n'étais pas chaud, ce sont des responsabilités et ça me met en première ligne. Ici, je racontais ma vie et j'étais très actif, peut-être même trop, je le concède. J'aurai vu de bien meilleurs profils être modérateur, certains que j'ai cité sur mes topics

Cependant, ce n'est pas une démocratie et j'ai été choisi. On m'a donné des raisons, du coup je tente l'aventure. Si je vois que je ne m'en sors pas, je renoncerai sans problème à ce poste.
:phoquealors4:

Enfin, je ne peux pas être apprécié par tout le monde, il y aura toujours des rageux, donc sur ça, je m'en fiche totalement
Surtout ne renonce pas
:VoxWhat:

Ce serait faire plaisir a ceux qui voulaient un modo de leur groupe social
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
cette rage
il y a 8 heures
cette rage
GIF

Il va se péter une hémorroïde
GIF
il y a 8 heures