Ce sujet a été résolu
Hm il est aw comme moi, c est pas ouf comme profil pour modérer mais bon on verra
Il est aw ? C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça
C’est pour ça que kj-cage privilégie des kheys pas connus, ça induit en général qu’ils ne soient pas aw
C’est pour ça que kj-cage privilégie des kheys pas connus, ça induit en général qu’ils ne soient pas aw
il y a 9 heures
Juste pour les archives...Dans quelle réalité alternative chiée par je ne sais quel cul omnipotent t'as vu qu'on te demandait ton avis ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
Hm il est aw comme moi, c est pas ouf comme profil pour modérer mais bon on verra
il y a 8 heures
Il est bien pire que toi tu veux dire, au moins dans le top 3 des plus grosses AW du forum... Et un gros hypocrite.
il y a 8 heures
Juste pour les archives...Dans quelle réalité alternative chiée par je ne sais quel cul omnipotent t'as vu qu'on te demandait ton avis ?
Ça c’est la modération que j’aime
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
il y a 8 heures
Kj-Cage
19h
Je trouve que c'est mal choisi pas que ça soit une personne problématique. mais j'aime que les modérateurs soient des randoms que personnes connaissaient l'existence avant
"pas que ce soit une personne problématique" c'est le PIRE csc que j'ai vu de ma vie
t'es le dégénéré le plus détesté du forum, t'es ban toutes les demi-heures à cause de tes boucles de merde et tu oses critiquer Silencedeter aimé de tous ?
t'es le dégénéré le plus détesté du forum, t'es ban toutes les demi-heures à cause de tes boucles de merde et tu oses critiquer Silencedeter aimé de tous ?
il y a 8 heures
bordel de merde "one shot one kill"
il y a 8 heures
Le goulag te tend les bras
à chaque fois ceux qui détestent silencedeter cumulent les pires badges de détraqués du forum, coïncidence ?
il y a 8 heures-PEMT
bordel de merde "one shot one kill"
il y a 8 heures-PEMT
à chaque fois ceux qui détestent silencedeter cumulent les pires badges de détraqués du forum, coïncidence ?
il y a 8 heures
Ayo tu peux pas le blairer
Oui effectivement.
Si tu veux savoir, je n'étais pas chaud, ce sont des responsabilités et ça me met en première ligne. Ici, je racontais ma vie et j'étais très actif, peut-être même trop, je le concède. J'aurai vu de bien meilleurs profils être modérateur, certains que j'ai cité sur mes topics
Cependant, ce n'est pas une démocratie et j'ai été choisi. On m'a donné des raisons, du coup je tente l'aventure. Si je vois que je ne m'en sors pas, je renoncerai sans problème à ce poste.
Enfin, je ne peux pas être apprécié par tout le monde, il y aura toujours des rageux, donc sur ça, je m'en fiche totalement
Si tu veux savoir, je n'étais pas chaud, ce sont des responsabilités et ça me met en première ligne. Ici, je racontais ma vie et j'étais très actif, peut-être même trop, je le concède. J'aurai vu de bien meilleurs profils être modérateur, certains que j'ai cité sur mes topics
Cependant, ce n'est pas une démocratie et j'ai été choisi. On m'a donné des raisons, du coup je tente l'aventure. Si je vois que je ne m'en sors pas, je renoncerai sans problème à ce poste.
Enfin, je ne peux pas être apprécié par tout le monde, il y aura toujours des rageux, donc sur ça, je m'en fiche totalement
il y a 8 heures
Il est pas du tout comme toi
Cest un bon notre deter
Cest un bon notre deter
Il t'en reste un peu aux coins des lèvres, pense à t'essuyer.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Oui effectivement.
il y a 8 heures
cette rage
il y a 8 heures