Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
1j
Je trouve que c'est mal choisi pas que ça soit une personne problématique. mais j'aime que les modérateurs soient des randoms que personnes connaissaient l'existence avant
Silencedeter je pense q'il est très bien clé
Connu ou pas c'est pas ça qui compte
il y a 21 heures
Kj-Cage
1j
Je trouve que c'est mal choisi pas que ça soit une personne problématique. mais j'aime que les modérateurs soient des randoms que personnes connaissaient l'existence avant
L'expérience permet un peu l'aperçu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 21 heures
Juste pour les archives...Dans quelle réalité alternative chiée par je ne sais quel cul omnipotent t'as vu qu'on te demandait ton avis ?
Oulaa du calme, n'oublie pas que les haters font aussi vivre votre forum
il y a 21 heures
Kj-Cage
1j
Genre un compte bronze de moins d'une heure tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Oulaa du calme, n'oublie pas que les haters font aussi vivre votre forum
Justement, j'entretiens la flamme.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 21 heures
il y a 21 heures
"Tu penses"
Celle-là, même moi j'aurais pas osé
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 21 heures
"Tu penses"
On a eu de grands débats d'intellectuels avec @KJ-Cage tellement que personne nous avait compris 

Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Juste pour les archives...Dans quelle réalité alternative chiée par je ne sais quel cul omnipotent t'as vu qu'on te demandait ton avis ?
il y a 15 heures
Silencedeter je pense q'il est très bien clé
Hm il est aw comme moi, c est pas ouf comme profil pour modérer mais bon on verra
il y a 15 heures
On a eu de grands débats d'intellectuels avec @KJ-Cage tellement que personne nous avait compris 

Oui mais tu as perdu le débat sur 8 pages
il y a 15 heures
Hm il est aw comme moi, c est pas ouf comme profil pour modérer mais bon on verra
Il est bien pire que toi tu veux dire, au moins dans le top 3 des plus grosses AW du forum... Et un gros hypocrite.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Il est bien pire que toi tu veux dire, au moins dans le top 3 des plus grosses AW du forum... Et un gros hypocrite.
Pourquoi hypocrite? Je l ai pas vu être hypocrite perso
il y a 15 heures
Pourquoi hypocrite? Je l ai pas vu être hypocrite perso
il y a 15 heures
Ayo tu peux pas le blairer
il y a 15 heures
Ayo tu peux pas le blairer
Tu penses bien que si j'ai deviné qu'il allait être nommé modo plusieurs heures avant, c'est qu'il n'était pas discret dans ses manœuvres lourdingues. Bref.
il y a 15 heures
Kj-Cage
1j
après proprio tu t'attendais à quoi ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 15 heures